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ASSOCIÉ(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE chez Home Dépot | Pointe-Claire, QC  H9R 1E9

ASSOCIÉ(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

185 Hymus Boulevard, Pointe-Claire, QC  H9R 1E9

Req125128 Temps Plein Magasin de vente au détail
Les associé(e)s au service à la clientèle et services spéciaux, sont responsables premièrement de traiter les retours d’articles en magasin et de l’ensemble du processus de suivi de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, les retours d’articles en magasin, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne. Ils/elles ont aussi la charge de traiter les appels en magasin, ainsi que de répondre aux demandes des clients qui se présentent au comptoir du service à la clientèle en magasin.

Avantages de travailler chez Home Depot
  • Bonification deux fois par année
  • Régime de retraite
  • Environnement de travail bienveillant et inclusif
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts à tous nos employés permanents
  • Télémédecine offerte à tous via TelusSanté
  • Horaires flexibles
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Programme d’achat d’actions pour nos employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de référencement ($)
Expériences et compétences recherchées
  • Avoir une expérience de minimum 1 an avec le service à la clientèle.
  • Posséder de bonnes compétences en informatique.
  • Être une personne structurée et organisée
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Pouvoir soulever une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb), seul ou avec l’aide d’un(e) collègue.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
Ce qui nous démarque
  • Home Depot est le plus important détaillant au Canada dans le secteur de la rénovation résidentielle 
  • Nommé parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2022 
  • Nommé parmi les employeurs les plus écolos du pays en 2022 
  • En partenariat avec Habitat pour l’humanité Canada afin de construire des maisons conformes aux principes de développement durable
  • Contribution à la lutte contre l’itinérance chez les jeunes via la fondation Home Depot Canada depuis 2008 
  • Un service à la clientèle exemplaire
CE POSTE EST FERMÉ.
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

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MAGASIN POINTE CLAIRE
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Les associé(e)s au service à la clientèle et services spéciaux, sont responsables premièrement de traiter les retours d’articles en magasin et de l’ensemble du processus de suivi de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, les retours d’articles en magasin, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne. Ils/elles ont aussi la charge de traiter les appels en magasin, ainsi que de répondre aux demandes des clients qui se présentent au comptoir du service à la clientèle en magasin.

Avantages de travailler chez Home Depot
  • Bonification deux fois par année
  • Régime de retraite
  • Environnement de travail bienveillant et inclusif
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts à tous nos employés permanents
  • Télémédecine offerte à tous via TelusSanté
  • Horaires flexibles
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Programme d’achat d’actions pour nos employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de référencement ($)
Expériences et compétences recherchées
  • Avoir une expérience de minimum 1 an avec le service à la clientèle.
  • Posséder de bonnes compétences en informatique.
  • Être une personne structurée et organisée
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Pouvoir soulever une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb), seul ou avec l’aide d’un(e) collègue.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
Ce qui nous démarque
  • Home Depot est le plus important détaillant au Canada dans le secteur de la rénovation résidentielle 
  • Nommé parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2022 
  • Nommé parmi les employeurs les plus écolos du pays en 2022 
  • En partenariat avec Habitat pour l’humanité Canada afin de construire des maisons conformes aux principes de développement durable
  • Contribution à la lutte contre l’itinérance chez les jeunes via la fondation Home Depot Canada depuis 2008 
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