Appuyez sur ENTRÉE pour passer au contenu principal Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Vente au détail

L'Equipe Home Dépot au siège principal et en magasins.

ACCUEILLANT. PROACTIF. POSITIF.

Si aider les clients vous est aussi naturel que sourire, nos postes relatifs à la vente au détail en magasin pourraient bien vous convenir.

Songez-vous à travailler à temps partiel ou pendant l’été? Voulez-vous démarrer votre carrière ou enrichir votre expérience? Alors, Home Depot est l’endroit idéal. Nous proposons une variété de postes à temps plein, à temps partiel et des postes saisonniers en coulisses afin de préparer nos magasins pour nos clients et leur offrir le meilleur service qui soit.

  • ASSOCIÉS DES VENTES

    Les associés des Ventes offrent un service rapide et amical aux clients en répondant à leurs questions et en les aidant avec leurs projets de rénovation résidentielle. Des postes d’associé des Ventes sont offerts dans les rayons Revêtements de sol, Cuisines et salles de bains, Électroménagers, Menuiserie, Peinture et Saisonnier, ainsi qu’au service de la Location d’outils. Les associés des Ventes réussissent à «vendre des projets entiers» en déterminant les besoins des clients et en les guidant vers les bons produits. Ils offrent les meilleurs conseils pour la réalisation de projets et transmettent une connaissance approfondie des produits, sur laquelle les clients peuvent compter.

  • ASSOCIÉS DE L’ÉQUIPE DE MANUTENTION

    Les associés de l’équipe de Manutention travaillent généralement la nuit et collaborent à la création d’un environnement de magasinage et de travail agréable et sain. À cet effet, ils remplissent les étagères au maximum de leur capacité, tout en veillant à la propreté et à l’organisation du magasin, favorisant ainsi un espace sécuritaire pour les clients. La collaboration et l’engagement sont les clés de la réussite au sein de notre équipe.

  • CAISSIERS

    Les caissiers offrent aux clients un service aux caisses rapide et sans erreurs. L’essentiel, c’est d’établir des relations, de créer des expériences positives et d’offrir un service à la clientèle de qualité exceptionnelle qui nous garantira une clientèle fidèle.

  • CHEFS DE RAYON ET SUPERVISEURS

    Les chefs de rayon et les superviseurs aident les associés de leur rayon ou service à progresser et à se perfectionner pour devenir des experts dans leur domaine. Ils veillent également à la qualité du service à la clientèle offert en magasin. C’est grâce à un encadrement de la part des chefs de rayon et des superviseurs que nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils démontrent leur leadership dans l’encadrement, le perfectionnement et l’évaluation des associés, amenant ces derniers à réaliser les tâches qui leur sont attribuées, tout en encourageant leur développement personnel et professionnel. Ils peuvent prendre la relève d’autres associés en remplissant différents rôles et en effectuant des tâches de presque tous les postes en magasin et sont disponibles pour le travail de jour, de nuit et de fin de semaine.

  • CONCEPTEURS DE CUISINE

    Les concepteurs de cuisine offrent aux clients des conseils d’experts sur la façon de concevoir la cuisine de leurs rêves. Nos concepteurs de cuisine talentueux savent que le meilleur ingrédient pour faire gonfler les ventes est un service à la clientèle exceptionnel. Amicaux et à l’écoute, ils définissent les besoins des clients en vue de consultations, expliquent les options relatives aux produits, préparent les devis et procèdent au traitement des ventes. Ils possèdent un grand savoir-faire pour ce type de projets et une connaissance avérée des produits, ce qui les aide à établir des relations durables et profitables avec les clients.

  • ASSOCIÉS AUX VENTES D’ÉLECTROMÉNAGERS

    Les associés aux Ventes d’électroménagers font partie d’une équipe axée sur le service et offrent aux clients un soutien, une connaissance des produits et une expertise en matière de vente inégalés. Ils respectent le processus de vente établi, renseignent les clients relativement aux produits et les aident à prendre des décisions d’achat en toute confiance, ce qui leur permet en fin de compte d’établir avec eux des relations solides ayant une incidence significative sur les ventes.

  • SPÉCIALISTES DES VENTES

    Tous nos spécialistes des ventes contribuent au degré d’expertise élevé que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients dans les magasins. Un grand nombre d’entre eux sont des gens de métier, autorisés ou accrédités, qui possèdent une connaissance poussée des produits, des méthodes et de la conception liés à leur domaine. En tant que professionnels expérimentés, ils sont en mesure d’anticiper les besoins de leurs clients afin de leur recommander les bons produits et les bons services. Ils ont la passion de la vente et utilisent leur connaissance approfondie des produits et leur savoir-faire en matière de projets pour offrir un soutien de premier ordre et stimuler la rentabilité du magasin.

  • ASSOCIÉS À LA MISE EN MARCHÉ

    Les associés à la Mise en marché (ou AMEM) réalisent des activités de marchandisage en magasin. Ils s’occupent par exemple de projets de marchandisage, des mises à jour des planogrammes, de l’organisation des étagères supérieures, ainsi que de l’entretien des modèles d’exposition et des éléments de manière à améliorer l’expérience de magasinage du client.

  • SUPERVISEURS DE SECTEUR DE LA MISE EN MARCHÉ

    Les superviseurs de secteur de la Mise en marché (SSMEM) s’assurent que nos présentations de produits sont de première qualité, améliorent l’expérience de magasinage des clients et stimulent les ventes des magasins. En supervisant la mise en œuvre de stratégies de marchandisage par une équipe de personnes travaillant dans plusieurs magasins dans une zone précise, les SSMEM gèrent les priorités et transmettent les directives du directeur de la Mise en marché. Ils doivent pouvoir se déplacer quotidiennement entre différents magasins.

Vente au détail

"J'aime travailler chez Home Depot en raison de son environnement en constante évolution tout en s'adaptant aux besoins de nos clients. Chaque jour est un nouveau commencement. Home Depot m'a soutenu, cru en mon potentiel et m'a guidé tout au long de ma carrière. Les outils fournis, ainsi que le soutien par les pairs et les leaders qui croient en vous, rendent les opportunités infinies."

Tony Da Silva

Photo of Tony Da Silva
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

ACCUEILLANT. PROACTIF. POSITIF.

Si aider les clients vous est aussi naturel que sourire, nos postes relatifs à la vente au détail en magasin pourraient bien vous convenir.

Songez-vous à travailler à temps partiel ou pendant l’été? Voulez-vous démarrer votre carrière ou enrichir votre expérience? Alors, Home Depot est l’endroit idéal. Nous proposons une variété de postes à temps plein, à temps partiel et des postes saisonniers en coulisses afin de préparer nos magasins pour nos clients et leur offrir le meilleur service qui soit.

  • ASSOCIÉS DES VENTES

    Les associés des Ventes offrent un service rapide et amical aux clients en répondant à leurs questions et en les aidant avec leurs projets de rénovation résidentielle. Des postes d’associé des Ventes sont offerts dans les rayons Revêtements de sol, Cuisines et salles de bains, Électroménagers, Menuiserie, Peinture et Saisonnier, ainsi qu’au service de la Location d’outils. Les associés des Ventes réussissent à «vendre des projets entiers» en déterminant les besoins des clients et en les guidant vers les bons produits. Ils offrent les meilleurs conseils pour la réalisation de projets et transmettent une connaissance approfondie des produits, sur laquelle les clients peuvent compter.

  • ASSOCIÉS DE L’ÉQUIPE DE MANUTENTION

    Les associés de l’équipe de Manutention travaillent généralement la nuit et collaborent à la création d’un environnement de magasinage et de travail agréable et sain. À cet effet, ils remplissent les étagères au maximum de leur capacité, tout en veillant à la propreté et à l’organisation du magasin, favorisant ainsi un espace sécuritaire pour les clients. La collaboration et l’engagement sont les clés de la réussite au sein de notre équipe.

  • CAISSIERS

    Les caissiers offrent aux clients un service aux caisses rapide et sans erreurs. L’essentiel, c’est d’établir des relations, de créer des expériences positives et d’offrir un service à la clientèle de qualité exceptionnelle qui nous garantira une clientèle fidèle.

  • CHEFS DE RAYON ET SUPERVISEURS

    Les chefs de rayon et les superviseurs aident les associés de leur rayon ou service à progresser et à se perfectionner pour devenir des experts dans leur domaine. Ils veillent également à la qualité du service à la clientèle offert en magasin. C’est grâce à un encadrement de la part des chefs de rayon et des superviseurs que nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils démontrent leur leadership dans l’encadrement, le perfectionnement et l’évaluation des associés, amenant ces derniers à réaliser les tâches qui leur sont attribuées, tout en encourageant leur développement personnel et professionnel. Ils peuvent prendre la relève d’autres associés en remplissant différents rôles et en effectuant des tâches de presque tous les postes en magasin et sont disponibles pour le travail de jour, de nuit et de fin de semaine.

  • CONCEPTEURS DE CUISINE

    Les concepteurs de cuisine offrent aux clients des conseils d’experts sur la façon de concevoir la cuisine de leurs rêves. Nos concepteurs de cuisine talentueux savent que le meilleur ingrédient pour faire gonfler les ventes est un service à la clientèle exceptionnel. Amicaux et à l’écoute, ils définissent les besoins des clients en vue de consultations, expliquent les options relatives aux produits, préparent les devis et procèdent au traitement des ventes. Ils possèdent un grand savoir-faire pour ce type de projets et une connaissance avérée des produits, ce qui les aide à établir des relations durables et profitables avec les clients.

  • ASSOCIÉS AUX VENTES D’ÉLECTROMÉNAGERS

    Les associés aux Ventes d’électroménagers font partie d’une équipe axée sur le service et offrent aux clients un soutien, une connaissance des produits et une expertise en matière de vente inégalés. Ils respectent le processus de vente établi, renseignent les clients relativement aux produits et les aident à prendre des décisions d’achat en toute confiance, ce qui leur permet en fin de compte d’établir avec eux des relations solides ayant une incidence significative sur les ventes.

  • SPÉCIALISTES DES VENTES

    Tous nos spécialistes des ventes contribuent au degré d’expertise élevé que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients dans les magasins. Un grand nombre d’entre eux sont des gens de métier, autorisés ou accrédités, qui possèdent une connaissance poussée des produits, des méthodes et de la conception liés à leur domaine. En tant que professionnels expérimentés, ils sont en mesure d’anticiper les besoins de leurs clients afin de leur recommander les bons produits et les bons services. Ils ont la passion de la vente et utilisent leur connaissance approfondie des produits et leur savoir-faire en matière de projets pour offrir un soutien de premier ordre et stimuler la rentabilité du magasin.

  • ASSOCIÉS À LA MISE EN MARCHÉ

    Les associés à la Mise en marché (ou AMEM) réalisent des activités de marchandisage en magasin. Ils s’occupent par exemple de projets de marchandisage, des mises à jour des planogrammes, de l’organisation des étagères supérieures, ainsi que de l’entretien des modèles d’exposition et des éléments de manière à améliorer l’expérience de magasinage du client.

  • SUPERVISEURS DE SECTEUR DE LA MISE EN MARCHÉ

    Les superviseurs de secteur de la Mise en marché (SSMEM) s’assurent que nos présentations de produits sont de première qualité, améliorent l’expérience de magasinage des clients et stimulent les ventes des magasins. En supervisant la mise en œuvre de stratégies de marchandisage par une équipe de personnes travaillant dans plusieurs magasins dans une zone précise, les SSMEM gèrent les priorités et transmettent les directives du directeur de la Mise en marché. Ils doivent pouvoir se déplacer quotidiennement entre différents magasins.