Accessibilité

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Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du processus d’embauche. Si vous nécessitez de telles mesures, nous collaborerons avec vous afin de répondre à vos besoins. Les candidats doivent communiquer leurs besoins à l’avance. Veuillez communiquer avec votre professionnel du recrutement des talents ou envoyer un courriel à accessibility_canada@homedepot.com

"J'aime travailler chez Home Depot en raison de son environnement en constante évolution tout en s'adaptant aux besoins de nos clients. Chaque jour est un nouveau commencement. Home Depot m'a soutenu, cru en mon potentiel et m'a guidé tout au long de ma carrière. Les outils fournis, ainsi que le soutien par les pairs et les leaders qui croient en vous, rendent les opportunités infinies."

Tony Da Silva

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Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Si des mesures d’accommodement sont nécessaires pendant le processus de recrutement, veuillez écrire à l’adresse accessibility_canada@homedepot.com

CARRIÈRES CHEZ
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Assistant Store Manager

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Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du processus d’embauche. Si vous nécessitez de telles mesures, nous collaborerons avec vous afin de répondre à vos besoins. Les candidats doivent communiquer leurs besoins à l’avance. Veuillez communiquer avec votre professionnel du recrutement des talents ou envoyer un courriel à accessibility_canada@homedepot.com