Appuyez sur ENTRÉE pour passer au contenu principal Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Formation
chez Home Depot Canada

À propos de nous

APPRENDRE. GRANDIR. RÉUSSIR.

Équipe de Home Depot marchant dans le magasin, illustrant la croissance professionnelle et l’esprit d’équipe.
Associé de Home Depot souriant dans l’allée du bois, illustrant les possibilités de croissance de carrière.

Chez Home Depot Canada, votre parcours commence avec la curiosité et un sourire sincère. Si vous aimez apprendre et trouvez du plaisir à aider les autres, vous découvrirez ici une carrière enrichissante où chaque jour vous offre de nouvelles occasions de développer vos compétences et de faire une réelle différence.

Chef de file du commerce de la rénovation au Canada, Home Depot s’appuie sur l’énergie, l’expertise et l’enthousiasme de ses associés. Vous recevrez donc la formation et le soutien nécessaires pour apprendre, évoluer et réussir, peu importe d’où vous partez ou où vous souhaitez aller.

Nous sommes déterminés à appuyer votre développement. D’ailleurs, Home Depot Canada offre plus de 1 000 000 d’heures de formation chaque année, soutenant plus de 28 000 associés à travers le pays. Ici, vous serez encouragé à relever de nouveaux défis, à enrichir vos connaissances et à célébrer vos réussites tout au long de votre carrière.

Prêt à amorcer votre parcours? Joignez-vous à nous et voyez jusqu’où cela peut vous mener.
Consultez les postes disponibles

PROGRAMME D'ORIENTATION

COURS SUR LES VENTES ET LE SERVICE

Tous les renseignements dont vous avez besoin pour aider les clients à accéder et à recourir aux services de Home Depot.

COURS SUR LES PROCESSUS OPÉRATIONNELS ET LE FONCTIONNEMENT DES APPAREILS

Les directives détaillées relatives au fonctionnement des appareils vous montrent à utiliser les outils à moteur ou les machines afin de répondre adéquatement aux questions sur ces produits spécifiques.

COURS SUR LA CONNAISSANCE DES PRODUITS DE BASE

Ce programme permet d’acquérir les connaissances de base sur les caractéristiques et les avantages des produits vendus à Home Depot, ce qui permet d’aider les clients dans leurs achats.

COURS SUR LES SYSTEMES

Les cours sur les systèmes informatiques expliquent comment faire fonctionner les systèmes en magasin pour traiter les transactions des clients à la caisse le plus efficacement possible.

Équipe de Home Depot marchant dans le magasin, illustrant la croissance professionnelle et l’esprit d’équipe.
Associé de Home Depot souriant dans l’allée du bois, illustrant les possibilités de croissance de carrière.

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Récompenses & Distinctions

Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des employeurs les plus écolos au Canada en 2025.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS

Inscrivez-vous sur Workday pour être pris en considération pour de futures opportunités chez Home Depot Canada.

Présentez-vous
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. En savoir plus

Pour toute demande liée à l’accessibilité, veuillez suivre ce lien pour nous contacter.