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Aperçu du rôle de superviseur(e) de département
Pourquoi joindre la grande famille Home Depot Canada ?
- Bonis de participation aux bénéfices
- Régime d’achat d’actions à prix réduit
- Formation rémunérée et perfectionnement professionnel
- Régimes de santé et soins dentaires
- Épargne-retraite et congés payés
- Perspectives d’avancement de carrière
À propos du rôle :
Les superviseur(e)s de département (SD) sont des leaders de terrain qui encadrent, forment et inspirent les associés afin d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et d’atteindre les objectifs d’affaires. Ils supervisent plusieurs départements, soutiennent le développement des associés et collaborent avec la direction et les équipes des opérations pour répondre aux besoins du magasin.
Ce que vous ferez :
- Diriger et inspirer les associés à bâtir des relations solides avec les clients et leurs collègues
- S’assurer que les niveaux de dotation répondent aux besoins du magasin
- Gérer le rendement des associés grâce au coaching, à la rétroaction et à la reconnaissance
- Analyser les rapports de ventes et d’inventaire pour cibler des occasions d’amélioration
- Maintenir les niveaux de stock et l’organisation des produits en hauteur
- Résoudre et, au besoin, escalader les problèmes des clients
- Communiquer les ventes, événements et promotions du magasin lors de réunions et rassemblements
- S’assurer que les normes de sécurité et de protection des actifs sont respectées
Foire aux questions :
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Que fait un(e) superviseur(e) de département ?
Les superviseur(e)s de département soutiennent plusieurs départements en encadrant, formant et motivant les associés. Ils se concentrent sur le développement des talents et veillent à la constance du service à la clientèle.
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À quoi ressemble une journée typique ?
Un(e) superviseur(e) de département débute la journée en visitant ses départements, en échangeant avec les associés et en identifiant les priorités. Il ou elle établit un plan d’action, le communique à l’équipe et suit la progression tout au long de la journée.
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Le poste de superviseur(e) de département est-il un poste salarié ?
Non, le rôle de superviseur(e) de département est horaire. C’est une excellente étape pour évoluer vers des postes de direction salariés à l’avenir.
Profil recherché :
- Capacité à travailler selon un horaire flexible incluant les jours, soirs et fins de semaine
- Excellentes aptitudes organisationnelles, interpersonnelles et en service à la clientèle
- Solides aptitudes en prise de décision et en résolution de problèmes
- 1 à 2 ans d’expérience en gestion d’équipe ou en supervision