Home Depot accorde une grande importance à la protection des renseignements personnels et de la vie privée de ses associés et anciens associés (collectivement, les « Associés »), ainsi que des candidats au statut d’associé (collectivement avec les Associés, « vous »).
Dans le cadre de nos activités et de nos interactions avec vous, nous recueillons, utilisons et divulguons des renseignements personnels. Nous recueillons, utilisons et divulguons des renseignements personnels concernant les Associés, les candidats et leurs bénéficiaires et personnes à charge respectifs afin de faire ce qui suit : communiquer avec ces personnes; soutenir la gestion de la main-d’œuvre; effectuer des analyses de la main-d’œuvre; surveiller l’utilisation de la technologie; administrer les plans et programmes liés à l’emploi et aux avantages sociaux; se conformer aux lois et règlements applicables; protéger la sécurité et l’intégrité de nos systèmes, processus, activités et affaires ainsi que de notre entreprise; protéger les droits et les intérêts des autres membres de l’équipe de Home Depot, de nos clients et du public; aider à prévenir la fraude; recruter; établir, gérer et améliorer les relations d’emploi et y mettre fin; promouvoir la sécurité en milieu de travail; respecter nos obligations envers Associés et d’autres personnes; soutenir par ailleurs nos activités et opérations commerciales; et atteindre les autres fins indiquées dans la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés ou par le biais d’autres moyens de communication avec vous.
La présente Déclaration de confidentialité pour les Associés vous informe sur la manière dont nous recueillons, utilisons et divulguons des renseignements personnels, sur les politiques et pratiques en matière de gouvernance que nous avons mises en place pour protéger ces renseignements et sur les choix et les droits qui s’appliquent à vos renseignements personnels. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous à l’adresse privacycanada@homedepot.com.
La présente Déclaration de confidentialité pour les Associés décrit les pratiques en matière de confidentialité et de protection de la vie privée de Home Depot of Canada Inc. et de ses filiales, divisions, sociétés affiliées ou membres du groupe, marques et autres sociétés de Home Depot, situées au Canada, qui sont liées à la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés (collectivement, « Home Depot », « notre », « nous » « nos » ou la « Société »). Elle s’applique aux renseignements que nous recueillons dans le cadre de vos interactions avec nous, notamment ce qui suit :
Elle s’applique également aux renseignements personnels que nous recevons de partenaires commerciaux et d’autres tiers, comme les recruteurs, les fournisseurs de vérifications d’antécédents, les clients, les autres Associés et les références. Vous trouverez ci-dessous de plus amples renseignements sur notre collecte de renseignements personnels.
La présente Déclaration de confidentialité pour les Associés ne s’applique pas aux pratiques de The Home Depot U.S.A., Inc. ou de The Home Depot Mexico, des Associés situés à l’extérieur du Canada, ni aux renseignements que nous recueillons de personnes qui interagissent avec nous en tant que consommateurs, plutôt qu’en tant qu’employés. Veuillez vous reporter à la Déclaration de confidentialité et de sécurité de Home Depot [modifier le lien vers la Déclaration de confidentialité et de sécurité canadienne] pour obtenir des renseignements sur nos pratiques en matière de données sur les consommateurs. De plus, la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés ne s’applique pas aux sites Web de tiers accessibles par le biais de nos sites Web. Les autres sociétés de Home Depot peuvent fournir des déclarations de confidentialité et de sécurité ou des politiques différentes pour leurs activités et opérations commerciales qui peuvent différer de la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés. Nous vous prions de lire ces déclarations de confidentialité avec soin.
Nous décrivons ci-dessous les catégories de renseignements que nous recueillons concernant les Associés et les candidats. Vous pouvez trouver des renseignements sur nos sources d’information, sur les raisons pour lesquelles nous utilisons ces renseignements et sur les types de destinataires qui peuvent recevoir des renseignements de notre part aux rubriques suivantes de la présente Déclaration : « Comment recueillons-nous des renseignements? », « Comment utilisons-nous les renseignements? », et « Divulgation de renseignements ».
Nous recueillons des renseignements directement auprès de vous et d’autres sources.
Voici des exemples de situations où nous recueillons des renseignements directement auprès de vous :
Nous recueillons passivement des renseignements auprès de vous. Par exemple, nous utilisons des caméras et d’autres technologies dans nos magasins, dans les stationnements et dans d’autres installations pour la prévention de la fraude, la sécurité et la protection des actifs. Nous surveillons l’utilisation de la technologie pour détecter et mesurer les menaces en matière de sécurité et de fraude, ainsi que pour surveiller la conformité aux politiques de l’entreprise. Nous pouvons également effectuer des analyses liées à la main-d’œuvre qui comprennent vos renseignements, comme la collecte de renseignements sur l’utilisation des ressources technologiques par les Associés.
Nous recueillons des renseignements auprès des sociétés affiliées ou membres du groupe et des filiales de Home Depot.
Dans le cadre de la prestation de nos services et de l’exploitation de notre entreprise, nous recueillons des renseignements auprès de diverses tierces parties. Par exemple, nous recueillons des renseignements auprès :
Nous utilisons des renseignements personnels concernant les Associés, les candidats et leurs bénéficiaires et personnes à charge pour faire ce qui suit : soutenir la gestion de la main-d’œuvre; recruter et embaucher des Associés; établir, gérer et améliorer des relations d’emploi et y mettre fin; effectuer des analyses de la main-d’œuvre; communiquer avec les Associés, les candidats et d’autre personnes; surveiller l’utilisation de la technologie; administrer les plans et programmes liés aux Associés; se conformer aux lois et règlements applicables; protéger la sécurité et l'intégrité de nos systèmes, processus, activités et affaires ainsi que de notre entreprise; protéger les droits et intérêts des autres membres de l’équipe de Home Depot, de nos clients et du public; promouvoir la sécurité en milieu de travail; respecter nos obligations envers les Associés et d’autres personnes; soutenir par ailleurs nos activités et opérations commerciales; et pour les autres utilisations divulguées dans la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés ou par le biais d’autres moyens de communication avec vous.
Voici quelques exemples de la manière dont nous utilisons les renseignements que nous recueillons :
Nos activités en matière de gestion de la main-d’œuvre comprennent ce qui suit :
Nos activités en matière d’analyse de la main-d’œuvre comprennent le soutien des activités de gestion de la main-d’œuvre dont il est question ci-dessus, la sécurité des données et d’autres activités opérationnelles.
Nos activités en matière de communication consistent notamment à faciliter les communications avec les Associés, à assurer la continuité et la poursuite des activités, à gérer les biens (par exemple, les ordinateurs portables et les téléphones mobiles), à fournir des confirmations d'emploi, à protéger la santé et la sécurité des Associés et d'autres personnes, à identifier et à fournir des aménagements et accommodements raisonnables, à sauvegarder et protéger l'infrastructure des technologies de l’information, de l'équipement de bureau et d'autres biens, et à communiquer avec les personnes que vous avez désignées en cas d'urgence.
Notre administration des régimes et plans liés aux Associés comprend ce qui suit : 1) les activités quotidiennes entre les gestionnaires ou cadres et les Associés, y compris la mise en œuvre équitable des procédures d’évaluation des Associés et des mesures incitatives en matière de rémunération, de récompenses et d’avantages financiers, et 2) la gestion efficace et responsable des services aux Associés, de l’accès aux ressources de la Société et des régimes, plans et programmes de soins de santé, de retraite et d'avantages sociaux connexes liés aux Associés et à la famille.
Nous pouvons transférer vos renseignements à nos sociétés affiliées ou membres du groupe du Canada, des États-Unis et de l’étranger, ainsi qu’à d’autres fournisseurs de services offrant des services en notre nom pour réaliser les objectifs décrits dans la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés, y compris pour exploiter et gérer nos activités, notre entreprise et nos risques, améliorer et commercialiser nos produits et services, respecter nos obligations légales ou réglementaires et, comme la loi l’exige ou l’autorise.
Nos sociétés affiliées et membres du groupe et fournisseurs de services peuvent avoir accès à vos renseignements de manière confidentielle dans la mesure nécessaire à l’exercice de leurs fonctions. Nous pouvons également autoriser nos fournisseurs de services à recueillir des renseignements en notre nom.
Plus particulièrement, nous transférons vos renseignements à nos fournisseurs de services aux fins suivantes :
À des tiers qui fournissent des services pour notre compte, comme suit :
Nous pouvons divulguer vos renseignements à des fins commerciales et lorsque la loi l'exige ou l'autorise. Voir ci-dessous des exemples de circonstances dans lesquelles nous divulguons des renseignements.
Nous conservons les renseignements personnels que nous recueillons à l’égard des Associés et des candidats et de leurs bénéficiaires et personnes à charge respectifs tant qu’il est raisonnablement nécessaire de le faire afin d’évaluer l’employabilité, de gérer les relations d’emploi continues et d’atteindre les objectifs énoncés dans la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés, à moins qu’une période de conservation plus courte ne soit exigée par la loi. Nous pouvons conserver des renseignements personnels après la fin des relations d’emploi ou après la prise de décisions en matière d’emploi. La durée de conservation peut varier en fonction de facteurs tels que les suivants :
Si nous n’avons plus besoin de vos renseignements personnels pour l’une ou l’autre de ces fins, nous les supprimerons ou les anonymiserons en toute sécurité conformément à la législation applicable, à moins que la loi ne nous oblige ou nous autorise à les conserver plus longtemps.
Home Depot of Canada Inc. est située au Canada, mais certains de nos fournisseurs de services, sociétés affiliées, membres du groupe et filiales peuvent traiter ou stocker des renseignements personnels en notre nom dans d’autres régions ou pays, y compris aux États-Unis. Pour les résidents du Québec, veuillez noter qu’il est possible que ces renseignements soient communiqués à l’extérieur du Québec. Cela signifie que vos renseignements personnels peuvent être assujettis aux lois de ces territoires, notamment les lois qui permettent ou exigent la divulgation de renseignements personnels aux organismes et agences gouvernementaux, aux tribunaux et aux organismes chargés de l’application de la loi. Nous prenons des mesures raisonnables pour veiller à ce que nos sociétés affiliées, membres du groupe, filiales et fournisseurs de services se conforment aux lois applicables et maintiennent des mesures de protection appropriées à l’égard de vos renseignements personnels, quel que soit l’endroit où ils sont utilisés ou stockés.
Nous utilisons une combinaison de mesures de protection physiques, techniques et organisationnelles pour protéger vos renseignements personnels. Ces mesures sont adaptées au volume et à la sensibilité des renseignements, aux fins pour lesquelles ils sont utilisés et au format dans lequel ils sont stockés, et comprennent ce qui suit :
Bien que nous utilisions des moyens appropriés pour protéger nos systèmes, aucune technologie n’est entièrement sécurisée. Les mesures que nous utilisons sont appropriées au type de renseignements que nous recueillons. Nous ne pouvons cependant pas promettre que votre utilisation de nos technologies sera entièrement sécuritaire. Nous vous encourageons à faire preuve de prudence lorsque vous utilisez Internet ou d’autres technologies.
Dans la mesure requise ou permise par la législation applicable, vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels dans nos dossiers et de les corriger s’ils sont inexacts, incomplets ou ne sont plus à jour. Vous pouvez exercer ces droits en communiquant avec votre partenaire en ressources humaines ou en communiquant avec nous à l’adresse privacycanada@homedepot.com.
En vertu de la législation applicable, vous pouvez retirer votre consentement à la communication, à l’utilisation ou à la divulgation des renseignements personnels recueillis. Veuillez communiquer avec privacycanada@homedepot.com pour pouvoir faire cette demande.
Nos sites Web contiennent des liens vers des sites Web externes. Lorsque vous cliquez sur l’un de ces liens, vous êtes redirigé vers des sites Web que nous ne contrôlons pas. La présente Déclaration de confidentialité pour les Associés ne s’applique pas aux pratiques en matière de protection des renseignements mises en œuvre sur ces sites Web.
Si vous avez d’autres questions ou préoccupations concernant la manière dont nous traitons vos renseignements personnels ou si vous avez des questions sur la manière d’exercer vos droits, vous pouvez communiquer avec notre responsable de la protection de la vie privée à l’adresse suivante :
Responsable de la protection de la vie privée et avocat général
Home Depot of Canada Inc.
À l’attention du Bureau de la protection de la vie privée
400-1 Concorde Gate
Toronto (Ontario)
M3C 4H9
Courriel : privacycanada@homedepot.com
De temps à autre, nous pouvons mettre à jour nos politiques en matière de confidentialité et de protection de la vie privée, y compris la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés, afin de refléter les changements apportés à nos pratiques de traitement de l’information, de nous conformer aux lois et règlements applicables ou d’améliorer la clarté et la transparence de nos politiques. Si nous apportons des modifications importantes à notre Déclaration de confidentialité pour les Associés, nous vous en aviserons en affichant une copie mise à jour sur notre site Web ou par tout autre moyen autorisé ou exigé par la législation applicable, par exemple en vous envoyant un courriel, en affichant un avis dans un endroit bien visible sur notre site Web ou en vous donnant un avis par d’autres canaux de communication raisonnablement susceptibles de vous rejoindre. Veuillez consulter notre site Web régulièrement pour prendre connaissance des mises à jour.
Date du premier affichage : 31 août 2023
Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du processus d’embauche. Si vous nécessitez de telles mesures, nous collaborerons avec vous afin de répondre à vos besoins. Les candidats doivent communiquer leurs besoins à l’avance. Veuillez communiquer avec votre professionnel du recrutement des talents ou envoyer un courriel à accessibility_canada@homedepot.com
Home Depot accorde une grande importance à la protection des renseignements personnels et de la vie privée de ses associés et anciens associés (collectivement, les « Associés »), ainsi que des candidats au statut d’associé (collectivement avec les Associés, « vous »).
Dans le cadre de nos activités et de nos interactions avec vous, nous recueillons, utilisons et divulguons des renseignements personnels. Nous recueillons, utilisons et divulguons des renseignements personnels concernant les Associés, les candidats et leurs bénéficiaires et personnes à charge respectifs afin de faire ce qui suit : communiquer avec ces personnes; soutenir la gestion de la main-d’œuvre; effectuer des analyses de la main-d’œuvre; surveiller l’utilisation de la technologie; administrer les plans et programmes liés à l’emploi et aux avantages sociaux; se conformer aux lois et règlements applicables; protéger la sécurité et l’intégrité de nos systèmes, processus, activités et affaires ainsi que de notre entreprise; protéger les droits et les intérêts des autres membres de l’équipe de Home Depot, de nos clients et du public; aider à prévenir la fraude; recruter; établir, gérer et améliorer les relations d’emploi et y mettre fin; promouvoir la sécurité en milieu de travail; respecter nos obligations envers Associés et d’autres personnes; soutenir par ailleurs nos activités et opérations commerciales; et atteindre les autres fins indiquées dans la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés ou par le biais d’autres moyens de communication avec vous.
La présente Déclaration de confidentialité pour les Associés vous informe sur la manière dont nous recueillons, utilisons et divulguons des renseignements personnels, sur les politiques et pratiques en matière de gouvernance que nous avons mises en place pour protéger ces renseignements et sur les choix et les droits qui s’appliquent à vos renseignements personnels. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous à l’adresse privacycanada@homedepot.com.
La présente Déclaration de confidentialité pour les Associés décrit les pratiques en matière de confidentialité et de protection de la vie privée de Home Depot of Canada Inc. et de ses filiales, divisions, sociétés affiliées ou membres du groupe, marques et autres sociétés de Home Depot, situées au Canada, qui sont liées à la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés (collectivement, « Home Depot », « notre », « nous » « nos » ou la « Société »). Elle s’applique aux renseignements que nous recueillons dans le cadre de vos interactions avec nous, notamment ce qui suit :
Elle s’applique également aux renseignements personnels que nous recevons de partenaires commerciaux et d’autres tiers, comme les recruteurs, les fournisseurs de vérifications d’antécédents, les clients, les autres Associés et les références. Vous trouverez ci-dessous de plus amples renseignements sur notre collecte de renseignements personnels.
La présente Déclaration de confidentialité pour les Associés ne s’applique pas aux pratiques de The Home Depot U.S.A., Inc. ou de The Home Depot Mexico, des Associés situés à l’extérieur du Canada, ni aux renseignements que nous recueillons de personnes qui interagissent avec nous en tant que consommateurs, plutôt qu’en tant qu’employés. Veuillez vous reporter à la Déclaration de confidentialité et de sécurité de Home Depot [modifier le lien vers la Déclaration de confidentialité et de sécurité canadienne] pour obtenir des renseignements sur nos pratiques en matière de données sur les consommateurs. De plus, la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés ne s’applique pas aux sites Web de tiers accessibles par le biais de nos sites Web. Les autres sociétés de Home Depot peuvent fournir des déclarations de confidentialité et de sécurité ou des politiques différentes pour leurs activités et opérations commerciales qui peuvent différer de la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés. Nous vous prions de lire ces déclarations de confidentialité avec soin.
Nous décrivons ci-dessous les catégories de renseignements que nous recueillons concernant les Associés et les candidats. Vous pouvez trouver des renseignements sur nos sources d’information, sur les raisons pour lesquelles nous utilisons ces renseignements et sur les types de destinataires qui peuvent recevoir des renseignements de notre part aux rubriques suivantes de la présente Déclaration : « Comment recueillons-nous des renseignements? », « Comment utilisons-nous les renseignements? », et « Divulgation de renseignements ».
Nous recueillons des renseignements directement auprès de vous et d’autres sources.
Voici des exemples de situations où nous recueillons des renseignements directement auprès de vous :
Nous recueillons passivement des renseignements auprès de vous. Par exemple, nous utilisons des caméras et d’autres technologies dans nos magasins, dans les stationnements et dans d’autres installations pour la prévention de la fraude, la sécurité et la protection des actifs. Nous surveillons l’utilisation de la technologie pour détecter et mesurer les menaces en matière de sécurité et de fraude, ainsi que pour surveiller la conformité aux politiques de l’entreprise. Nous pouvons également effectuer des analyses liées à la main-d’œuvre qui comprennent vos renseignements, comme la collecte de renseignements sur l’utilisation des ressources technologiques par les Associés.
Nous recueillons des renseignements auprès des sociétés affiliées ou membres du groupe et des filiales de Home Depot.
Dans le cadre de la prestation de nos services et de l’exploitation de notre entreprise, nous recueillons des renseignements auprès de diverses tierces parties. Par exemple, nous recueillons des renseignements auprès :
Nous utilisons des renseignements personnels concernant les Associés, les candidats et leurs bénéficiaires et personnes à charge pour faire ce qui suit : soutenir la gestion de la main-d’œuvre; recruter et embaucher des Associés; établir, gérer et améliorer des relations d’emploi et y mettre fin; effectuer des analyses de la main-d’œuvre; communiquer avec les Associés, les candidats et d’autre personnes; surveiller l’utilisation de la technologie; administrer les plans et programmes liés aux Associés; se conformer aux lois et règlements applicables; protéger la sécurité et l'intégrité de nos systèmes, processus, activités et affaires ainsi que de notre entreprise; protéger les droits et intérêts des autres membres de l’équipe de Home Depot, de nos clients et du public; promouvoir la sécurité en milieu de travail; respecter nos obligations envers les Associés et d’autres personnes; soutenir par ailleurs nos activités et opérations commerciales; et pour les autres utilisations divulguées dans la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés ou par le biais d’autres moyens de communication avec vous.
Voici quelques exemples de la manière dont nous utilisons les renseignements que nous recueillons :
Nos activités en matière de gestion de la main-d’œuvre comprennent ce qui suit :
Nos activités en matière d’analyse de la main-d’œuvre comprennent le soutien des activités de gestion de la main-d’œuvre dont il est question ci-dessus, la sécurité des données et d’autres activités opérationnelles.
Nos activités en matière de communication consistent notamment à faciliter les communications avec les Associés, à assurer la continuité et la poursuite des activités, à gérer les biens (par exemple, les ordinateurs portables et les téléphones mobiles), à fournir des confirmations d'emploi, à protéger la santé et la sécurité des Associés et d'autres personnes, à identifier et à fournir des aménagements et accommodements raisonnables, à sauvegarder et protéger l'infrastructure des technologies de l’information, de l'équipement de bureau et d'autres biens, et à communiquer avec les personnes que vous avez désignées en cas d'urgence.
Notre administration des régimes et plans liés aux Associés comprend ce qui suit : 1) les activités quotidiennes entre les gestionnaires ou cadres et les Associés, y compris la mise en œuvre équitable des procédures d’évaluation des Associés et des mesures incitatives en matière de rémunération, de récompenses et d’avantages financiers, et 2) la gestion efficace et responsable des services aux Associés, de l’accès aux ressources de la Société et des régimes, plans et programmes de soins de santé, de retraite et d'avantages sociaux connexes liés aux Associés et à la famille.
Nous pouvons transférer vos renseignements à nos sociétés affiliées ou membres du groupe du Canada, des États-Unis et de l’étranger, ainsi qu’à d’autres fournisseurs de services offrant des services en notre nom pour réaliser les objectifs décrits dans la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés, y compris pour exploiter et gérer nos activités, notre entreprise et nos risques, améliorer et commercialiser nos produits et services, respecter nos obligations légales ou réglementaires et, comme la loi l’exige ou l’autorise.
Nos sociétés affiliées et membres du groupe et fournisseurs de services peuvent avoir accès à vos renseignements de manière confidentielle dans la mesure nécessaire à l’exercice de leurs fonctions. Nous pouvons également autoriser nos fournisseurs de services à recueillir des renseignements en notre nom.
Plus particulièrement, nous transférons vos renseignements à nos fournisseurs de services aux fins suivantes :
À des tiers qui fournissent des services pour notre compte, comme suit :
Nous pouvons divulguer vos renseignements à des fins commerciales et lorsque la loi l'exige ou l'autorise. Voir ci-dessous des exemples de circonstances dans lesquelles nous divulguons des renseignements.
Nous conservons les renseignements personnels que nous recueillons à l’égard des Associés et des candidats et de leurs bénéficiaires et personnes à charge respectifs tant qu’il est raisonnablement nécessaire de le faire afin d’évaluer l’employabilité, de gérer les relations d’emploi continues et d’atteindre les objectifs énoncés dans la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés, à moins qu’une période de conservation plus courte ne soit exigée par la loi. Nous pouvons conserver des renseignements personnels après la fin des relations d’emploi ou après la prise de décisions en matière d’emploi. La durée de conservation peut varier en fonction de facteurs tels que les suivants :
Si nous n’avons plus besoin de vos renseignements personnels pour l’une ou l’autre de ces fins, nous les supprimerons ou les anonymiserons en toute sécurité conformément à la législation applicable, à moins que la loi ne nous oblige ou nous autorise à les conserver plus longtemps.
Home Depot of Canada Inc. est située au Canada, mais certains de nos fournisseurs de services, sociétés affiliées, membres du groupe et filiales peuvent traiter ou stocker des renseignements personnels en notre nom dans d’autres régions ou pays, y compris aux États-Unis. Pour les résidents du Québec, veuillez noter qu’il est possible que ces renseignements soient communiqués à l’extérieur du Québec. Cela signifie que vos renseignements personnels peuvent être assujettis aux lois de ces territoires, notamment les lois qui permettent ou exigent la divulgation de renseignements personnels aux organismes et agences gouvernementaux, aux tribunaux et aux organismes chargés de l’application de la loi. Nous prenons des mesures raisonnables pour veiller à ce que nos sociétés affiliées, membres du groupe, filiales et fournisseurs de services se conforment aux lois applicables et maintiennent des mesures de protection appropriées à l’égard de vos renseignements personnels, quel que soit l’endroit où ils sont utilisés ou stockés.
Nous utilisons une combinaison de mesures de protection physiques, techniques et organisationnelles pour protéger vos renseignements personnels. Ces mesures sont adaptées au volume et à la sensibilité des renseignements, aux fins pour lesquelles ils sont utilisés et au format dans lequel ils sont stockés, et comprennent ce qui suit :
Bien que nous utilisions des moyens appropriés pour protéger nos systèmes, aucune technologie n’est entièrement sécurisée. Les mesures que nous utilisons sont appropriées au type de renseignements que nous recueillons. Nous ne pouvons cependant pas promettre que votre utilisation de nos technologies sera entièrement sécuritaire. Nous vous encourageons à faire preuve de prudence lorsque vous utilisez Internet ou d’autres technologies.
Dans la mesure requise ou permise par la législation applicable, vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels dans nos dossiers et de les corriger s’ils sont inexacts, incomplets ou ne sont plus à jour. Vous pouvez exercer ces droits en communiquant avec votre partenaire en ressources humaines ou en communiquant avec nous à l’adresse privacycanada@homedepot.com.
En vertu de la législation applicable, vous pouvez retirer votre consentement à la communication, à l’utilisation ou à la divulgation des renseignements personnels recueillis. Veuillez communiquer avec privacycanada@homedepot.com pour pouvoir faire cette demande.
Nos sites Web contiennent des liens vers des sites Web externes. Lorsque vous cliquez sur l’un de ces liens, vous êtes redirigé vers des sites Web que nous ne contrôlons pas. La présente Déclaration de confidentialité pour les Associés ne s’applique pas aux pratiques en matière de protection des renseignements mises en œuvre sur ces sites Web.
Si vous avez d’autres questions ou préoccupations concernant la manière dont nous traitons vos renseignements personnels ou si vous avez des questions sur la manière d’exercer vos droits, vous pouvez communiquer avec notre responsable de la protection de la vie privée à l’adresse suivante :
Responsable de la protection de la vie privée et avocat général
Home Depot of Canada Inc.
À l’attention du Bureau de la protection de la vie privée
400-1 Concorde Gate
Toronto (Ontario)
M3C 4H9
Courriel : privacycanada@homedepot.com
De temps à autre, nous pouvons mettre à jour nos politiques en matière de confidentialité et de protection de la vie privée, y compris la présente Déclaration de confidentialité pour les Associés, afin de refléter les changements apportés à nos pratiques de traitement de l’information, de nous conformer aux lois et règlements applicables ou d’améliorer la clarté et la transparence de nos politiques. Si nous apportons des modifications importantes à notre Déclaration de confidentialité pour les Associés, nous vous en aviserons en affichant une copie mise à jour sur notre site Web ou par tout autre moyen autorisé ou exigé par la législation applicable, par exemple en vous envoyant un courriel, en affichant un avis dans un endroit bien visible sur notre site Web ou en vous donnant un avis par d’autres canaux de communication raisonnablement susceptibles de vous rejoindre. Veuillez consulter notre site Web régulièrement pour prendre connaissance des mises à jour.
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