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Aperçu du rôle de caissiers(ères)
Pourquoi joindre la grande famille Home Depot Canada ?
- Bonis de participation aux bénéfices
- Régime d’achat d’actions à prix réduit
- Formation rémunérée et perfectionnement professionnel
- Régimes de santé et soins dentaires
- Épargne-retraite et congés payés
- Possibilités d’avancement de carrière
À propos du rôle :
Les caissiers et caissières sont le visage de Home Depot, offrant un service rapide, courtois et précis à nos clients. Ils veillent à ce que la zone des caisses soit sécuritaire et bien organisée, tout en aidant les clients avec leurs transactions, leurs questions et la recherche de produits. En tant que caissier(ère), vous êtes la première et la dernière impression du client, garantissant une expérience d’achat positive.
Ce que vous ferez :
- Balayer chaque article et traiter les paiements avec exactitude
- Surveiller et entretenir la zone d’auto-paiement
- Maintenir l’exactitude de l’inventaire et respecter toutes les politiques du magasin
- Atteindre les objectifs de rendement quotidiens de la caisse
- Rester informé(e) des promotions et remises en magasin
- Soulever et organiser la marchandise pour le ramassage des clients
- Utiliser les terminaux ou appareils portatifs pour vérifier l’inventaire et informer les clients
- Maintenir une zone de caisses propre, sécuritaire et organisée
Foire aux questions :
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Quel est le rôle d’un(e) caissier(ère) ?
Les caissiers(ères) traitent les transactions aux caisses et aux retours, surveillent la zone d’auto-paiement, scannent les articles, gèrent les paiements et remercient les clients.
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Le rôle exige-t-il de soulever des charges lourdes ?
Oui, à l’occasion, pour s’assurer que les articles soient traités correctement.
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À quelle fréquence un(e) caissier(ère) interagit-il(elle) avec les clients ?
Très fréquemment : les caissiers(ères) interagissent régulièrement avec les clients afin d’assurer une expérience d’achat et de passage à la caisse positive.
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L’horaire de travail est-il stable ?
Oui. Les caissiers(ères) à temps plein ont des horaires réguliers, avec des quarts de jour, de soir et de fin de semaine offerts. Les horaires sont fournis à l’avance.
Qualifications privilégiées :
- Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle
- Expérience préalable à la caisse (un atout)
- Solides aptitudes en prise de décision et en résolution de problèmes
- Capacité à travailler selon des horaires flexibles, y compris les soirs et fins de semaine