Notre centre de soutien aux magasins (CSM) situé à Toronto dessert les magasins de tout le pays. Certaines entreprises appellent cela leur «siège social», mais ce n’est pas le cas de Home Depot. Nous sommes déterminés à être le meilleur détaillant au monde en ce qui a trait au service à la clientèle. Voilà pourquoi nous nous engageons à faire passer le client avant tout le reste. Les associés du CSM veillent à ce que les magasins aient tout ce dont ils ont besoin pour servir les clients.
Nos valeurs principales
Vous trouverez plus qu’un travail au centre de soutien aux magasins de Home Depot. Vous trouverez une passion. Certaines entreprises appellent cela leur «siège social», mais nous préférons l’appellation «centre de soutien aux magasins», car cela nous rappelle que notre raison d’être est de soutenir nos magasins et nos associés. Nous nous engageons à offrir un excellent service aux associés de magasin, tout comme ils le font pour les clients.
Au centre de soutien aux magasins, les possibilités sont infinies, mais nous avons tous l’objectif commun de soutenir nos magasins. Y travailler signifie faire équipe avec les meilleurs professionnels de l’industrie, des personnes capables de voir grand et qui n’ont pas peur de former et d’inspirer les autres pour que nous soyons les meilleurs.
Nos programmes de formation personnalisés permettent aux associés du centre de soutien aux magasins de prendre leur formation en main. Que ce soit sous la forme de formations en ligne, en classe ou en personne, nous encourageons les associés du CSM à développer de nouvelles connaissances et à faire progresser leur carrière. Ils ont également la possibilité d’acquérir une expérience pratique dans les magasins qui leur donne l’occasion d’apprendre à connaître nos associés de première ligne et d’avoir une vision claire de nos activités.
"J'aime travailler chez Home Depot en raison de son environnement en constante évolution tout en s'adaptant aux besoins de nos clients. Chaque jour est un nouveau commencement. Home Depot m'a soutenu, cru en mon potentiel et m'a guidé tout au long de ma carrière. Les outils fournis, ainsi que le soutien par les pairs et les leaders qui croient en vous, rendent les opportunités infinies."
Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du processus d’embauche. Si vous nécessitez de telles mesures, nous collaborerons avec vous afin de répondre à vos besoins. Les candidats doivent communiquer leurs besoins à l’avance. Veuillez communiquer avec votre professionnel du recrutement des talents ou envoyer un courriel à accessibility_canada@homedepot.com
Notre centre de soutien aux magasins (CSM) situé à Toronto dessert les magasins de tout le pays. Certaines entreprises appellent cela leur «siège social», mais ce n’est pas le cas de Home Depot. Nous sommes déterminés à être le meilleur détaillant au monde en ce qui a trait au service à la clientèle. Voilà pourquoi nous nous engageons à faire passer le client avant tout le reste. Les associés du CSM veillent à ce que les magasins aient tout ce dont ils ont besoin pour servir les clients.
Nos valeurs principales
Vous trouverez plus qu’un travail au centre de soutien aux magasins de Home Depot. Vous trouverez une passion. Certaines entreprises appellent cela leur «siège social», mais nous préférons l’appellation «centre de soutien aux magasins», car cela nous rappelle que notre raison d’être est de soutenir nos magasins et nos associés. Nous nous engageons à offrir un excellent service aux associés de magasin, tout comme ils le font pour les clients.
Au centre de soutien aux magasins, les possibilités sont infinies, mais nous avons tous l’objectif commun de soutenir nos magasins. Y travailler signifie faire équipe avec les meilleurs professionnels de l’industrie, des personnes capables de voir grand et qui n’ont pas peur de former et d’inspirer les autres pour que nous soyons les meilleurs.
Nos programmes de formation personnalisés permettent aux associés du centre de soutien aux magasins de prendre leur formation en main. Que ce soit sous la forme de formations en ligne, en classe ou en personne, nous encourageons les associés du CSM à développer de nouvelles connaissances et à faire progresser leur carrière. Ils ont également la possibilité d’acquérir une expérience pratique dans les magasins qui leur donne l’occasion d’apprendre à connaître nos associés de première ligne et d’avoir une vision claire de nos activités.