APPRENDRE. PROGRESSER. RÉUSSIR.
Les projets réussis commencent par un savoir-faire incontestable et un sourire chaleureux. Si vous aimez apprendre et si aider les autres vous procure une satisfaction, vous pouvez bâtir une carrière gratifiante à Home Depot.
En tant que premier détaillant dans le secteur de la rénovation résidentielle au Canada, nous devons notre prospérité à l’enthousiasme, au savoir-faire et aux compétences de chacun de nos associés. Pour vous, cela signifie que vous recevrez la formation dont vous avez besoin pour apprendre, progresser et réussir.
Faciliter le perfectionnement de nos associés est une des grandes priorités de Home Depot. Lorsque les clients entrent dans l’un de nos magasins, ils s’attendent à ce que nos associés règlent leurs problèmes et les aident à concrétiser leurs rêves. Nous appuyons nos associés en leur fournissant les outils de formation et de perfectionnement dont ils ont besoin pour tenir notre promesse de savoir-faire.
PROGRAMME D'ORIENTATION
COURS SUR LES VENTES ET LE SERVICE
Tous les renseignements dont vous avez besoin pour aider les clients à accéder et à recourir aux services de Home Depot.
COURS SUR LES PROCESSUS OPÉRATIONNELS ET LE FONCTIONNEMENT DES APPAREILS
Les directives détaillées relatives au fonctionnement des appareils vous montrent à utiliser les outils à moteur ou les machines afin de répondre adéquatement aux questions sur ces produits spécifiques.
COURS SUR LA CONNAISSANCE DES PRODUITS DE BASE
Ce programme permet d’acquérir les connaissances de base sur les caractéristiques et les avantages des produits vendus à Home Depot, ce qui permet d’aider les clients dans leurs achats.
COURS SUR LES SYSTEMES
Les cours sur les systèmes informatiques expliquent comment faire fonctionner les systèmes en magasin pour traiter les transactions des clients à la caisse le plus efficacement possible.