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Notre Culture

The Home Depot Value Wheel

PROMOUVOIR NOS VALEURS

Chaque jour, les valeurs de Home Depot guident les opinions et les actions de tous les associés. Ces valeurs font partie intégrante de la culture unique de notre entreprise; elles sont au centre de sa réussite. De fait, elles constituent notre avantage concurrentiel sur le marché. La fierté des associés et notre esprit d’entreprise caractérisent notre culture.

  • PRENDRE SOIN DE NOS ASSOCIÉS

    Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous le faisons en encourageant les associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant leur bon rendement, et en leur fournissant directives et conseils afin qu’ils puissent se perfectionner.

  • DONNER EN RETOUR AUX COLLECTIVITÉS

    Une grande part de l’essence de Home Depot repose sur l’importance de faire don de notre temps, notre talent, notre énergie et nos ressources pour des causes importantes au sein de nos collectivités et de la société.

  • BIEN FAIRE LES CHOSES

    Nous faisons preuve de discernement et de responsabilité en «faisant bien les choses» au lieu de seulement «faire les choses comme il faut». Nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité, le cas échéant.

  • EXCELLENCE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE

    Nous devons non seulement offrir des produits de qualité, un service hors pair, des prix concurrentiels et une vaste sélection, mais également donner à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer profit des produits qu’ils achètent.

  • RENDEMENT POUR LES ACTIONNAIRES

    Ce sont les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de notre entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos actionnaires le rendement de capital investi auquel ils s’attendent et dont ils ont besoin.

  • ÉTABLIR DES LIENS DURABLES

    Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. Nous sommes à l’écoute de nos clients, de nos associés, des membres des collectivités et des fournisseurs que nous considérons comme des partenaires, et répondons à leurs besoins.

  • ESPRIT D’ENTREPRISE

    Home Depot favorise l’innovation en encourageant les associés à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise, puis de diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

  • RESPECT DE TOUS

    Pour réussir, les associés ont besoin de travailler dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

L'Equipe Home Dépot au siège principal et en magasins.

NOUS SOMMES HOME DEPOT

Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi.

Home Depot Canada compte cinq groupes-ressources pour les associés, lesquels sont ouverts à tous les associés. La mission commune de ces groupes est de créer une culture d’intégration en stimulant l’engagement des associés grâce au perfectionnement professionnel, au réseautage, à la formation, à la sensibilisation et à l’approche communautaire.

  • MOSAÏQUE ORANGE

    Représente les associés de toutes les cultures et origines ethniques.

  • APTITUDE ORANGE

    Représente les associés, quelles que soient leurs aptitudes, et leurs alliés.

  • FIERTÉ ORANGE

    Représente les associés de la communauté 2SLGBTQ2IA+ et leurs alliés.

  • RÉSEAU ORANGE DES FEMMES

    Représente les femmes et leurs alliés.

  • CERCLE ORANGE

    Représente les associés autochtones et leurs alliés.

"J'aime travailler chez Home Depot en raison de son environnement en constante évolution tout en s'adaptant aux besoins de nos clients. Chaque jour est un nouveau commencement. Home Depot m'a soutenu, cru en mon potentiel et m'a guidé tout au long de ma carrière. Les outils fournis, ainsi que le soutien par les pairs et les leaders qui croient en vous, rendent les opportunités infinies."

Tony Da Silva

Photo of Tony Da Silva
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Si des mesures d’accommodement sont nécessaires pendant le processus de recrutement, veuillez écrire à l’adresse accessibility_canada@homedepot.com

PROMOUVOIR NOS VALEURS

Chaque jour, les valeurs de Home Depot guident les opinions et les actions de tous les associés. Ces valeurs font partie intégrante de la culture unique de notre entreprise; elles sont au centre de sa réussite. De fait, elles constituent notre avantage concurrentiel sur le marché. La fierté des associés et notre esprit d’entreprise caractérisent notre culture.

The Home Depot Value Wheel

NOUS SOMMES HOME DEPOT

Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi.

Home Depot Canada compte cinq groupes-ressources pour les associés, lesquels sont ouverts à tous les associés. La mission commune de ces groupes est de créer une culture d’intégration en stimulant l’engagement des associés grâce au perfectionnement professionnel, au réseautage, à la formation, à la sensibilisation et à l’approche communautaire.