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Magasin de Saint-Henri
4625 Saint-Antoine West, Montreal, QC H4C 1E2
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With a career at The Home Depot, you can be yourself and also be part of something bigger.
SUPERVISEUR(E) DE DÉPARTEMENT
Vous ne connaissez pas la rénovation résidentielle? Ne vous inquiétez pas, nous ferons de vous un expert!
C’est grâce à un encadrement de la part des superviseur(e)s que nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils font preuve de leadership en encadrant, en formant, en motivant et en inspirant les associés à donner le meilleur d’eux-mêmes. Ils doivent faire la promotion active de leur perfectionnement et de leur croissance, tant sur le plan personnel que professionnel. Les superviseur(e)s travaillent de concert avec l’équipe de direction du magasin, les équipes de l’Exploitation et les partenaires externes pour acquérir les connaissances et le soutien nécessaires pour répondre aux besoins de l’entreprise et obtenir de bons résultats.
Avantages de travailler chez Home Depot
· Bonification deux fois par année
· Régime de retraite
· Environnement de travail bienveillant et inclusif
· Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts à tous nos employés permanents
· Télémédecine 24h/7j offerte via TelusSanté
· Horaires flexibles
· Remboursement des frais de scolarités
· Programme d’achat d’actions pour nos employés
· Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
· Prime de référencement ($)
Expériences et compétences recherchées
· Être disposé à travailler selon un horaire variable; le jour, les soirs et une fin de semaine sur deux.
· Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
· Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
· Posséder un à deux ans d’expérience à titre de superviseur(e) ou de meneur d’équipe est un atout.
· Pouvoir soulever une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb), seul ou avec l’aide d’un(e) collègue.
Responsabilités liées au poste
· Diriger les associés et les encourager à établir des relations avec les clients et leurs collègues en vue d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et de générer des ventes brutes tout en ayant d’excellentes connaissances du marchandisage et des produits.
· Veiller au maintien d’une dotation en personnel suffisante au sein du rayon ou du service pour répondre aux besoins de l’entreprise.
· Gérer le rendement des associés en leur proposant des occasions de perfectionnement, en leur communiquant les responsabilités et les objectifs, en reconnaissant et en récompensant leurs efforts, et en leur offrant une rétroaction continue.
· Passer en revue de nombreux rapports y compris ceux ayant trait aux ventes, et collaborer avec le directeur adjoint à la formulation de recommandations visant à améliorer les stocks, l’organisation des étagères supérieures et le marchandisage des produits connexes en vue de stimuler les ventes.
· Assurer la disponibilité des stocks en tout temps et le respect des plans d’organisation des étagères supérieures.



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Présentez-vousPour toute demande liée à l’accessibilité, veuillez suivre ce lien pour nous contacter.
Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du processus d’embauche. Si vous nécessitez de telles mesures, nous collaborerons avec vous afin de répondre à vos besoins. Les candidats doivent communiquer leurs besoins à l’avance. Veuillez communiquer avec votre professionnel du recrutement des talents ou envoyer un courriel à accessibility_canada@homedepot.com