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Deux associés du département floral chez Home Depot Canada

Pro/Tool Rental Department Supervisor chez Home Depot Canada à Trois Rivieres, QC  G9A 6P9

Magasin de Trois-Rivières
4500 Real-Proulx
Trois Rivieres, QC  G9A 6P9

Req157130

Temps Plein

Magasin de vente au détail

Présentiel

Description du poste

Description du poste : 

Le superviseur des Services aux entrepreneurs et du centre de Location d’outils travaille habituellement selon un horaire variable qui exige qu’il soit disponible le jour et le soir. Les quarts de travail peuvent être prévus n'importe quel jour de la semaine. En plus de bien connaître les fonctions de la plupart des autres postes du magasin et de pouvoir les exécuter, le titulaire de ce poste doit être en mesure d’effectuer les tâches suivantes.

Responsabilités liées au poste :

Nous recherchons des associés qui peuvent mettre à profit leur côté orange de la manière suivante :

  • Former les nouveaux associés, déléguer des projets et des tâches.
  • Soutenir la formation des associés relativement aux politiques et aux procédures.
  • Former, encadrer les associés de son service en matière de service à la clientèle et participer à leur perfectionnement. Encadrer et encourager les associés et leur donner les moyens pour leur permettre de réussir et d'assumer des responsabilités plus importantes en magasin.
  • Donner le bon exemple afin d’encourager une attitude positive chez les associés et un excellent service à la clientèle.
  • Établir des relations avec les clients entrepreneurs, passer du temps au comptoir et dans les allées à la recherche de clients potentiels.
  • Former et informer les associés du magasin au sujet des initiatives concernant les entrepreneurs afin de favoriser et de renforcer l’engagement à l’échelle du magasin.
  • Acquérir des connaissances sur les produits et animer des cours à ce sujet.
  • Passer en revue et rapprocher les rapports sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. Organiser des séances d’information destinées aux associés ou aux clients.
  • Assurer la gestion efficace en matière d’exploitation et de gestion des stocks du service.
  • S’efforcer d’atteindre les objectifs relatifs aux ventes, aux devis et aux comptes de crédit.
  • Travailler de concert avec l’équipe afin de proposer des présentations de ventes aux clients potentiels à l’extérieur du magasin (p. ex., visites de lieux de travail), à l’unique discrétion du DAM ou du DM.
  • Avec l’équipe, mettre l’accent sur l’établisement de relations individuelles avec les clients entrepreneurs et les clients du centre de Location d’outils afin de prévoir les tendances, de stimuler les ventes et de répondre aux besoins des clients.

Expérience et connaissances requises :

L'associé ayant le genre d'orange que nous recherchons devra :

  • Satisfaire aux exigences minimales relatives à l’ancienneté et au code de rendement V2 (ou P3 dans l’ancien système).
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.
  • Connaître toutes les politiques, les méthodes et les tâches relatives au service à la clientèle.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions.

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Récompenses & Distinctions

Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des employeurs les plus écolos au Canada en 2025.

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Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. En savoir plus

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