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Caissier chez Home Dépot | Levis, QC  G6W 8A8

Caissier

500 Rue de la Concorde, Levis, QC  G6W 8A8

Req127275 Temps partiel Magasin de vente au détail Présentiel

Les caissiers jouent un rôle important dans le soutien à la clientèle en offrant une expérience rapide, amicale, précise et sécuritaire. Ils soutiennent proactivement les clients en les assistant lors de leurs transactions, en répondant à leurs questions et en les aidant à trouver les produits qu’ils désirent. Le caissier est la première et la dernière personne qui peut leur assurer une bonne expérience de magasinage.


-- Principales responsabilités


Assurer la satisfaction de la clientèle

  • Utiliser le modèle de service à la clientèle Passez à l’ACTion : accueillir le client, créer un lien avec lui et terminer la transaction par des remerciements.
  • Démontrer une bonne connaissance des produits et des services, et formuler des suggestions appropriées pour répondre aux besoins des clients.
  • Traiter tous les clients et associés de façon sincère et reconnaissante; réduire le temps d’attente à la caisse et saluer les clients qui attendent.
  • Promouvoir et recommander les services offerts, comme les services de crédit, la garantie prolongée, la Location, le Service Pro, etc.



Maintenir la sécurité et l’intégrité et réduire les pertes

  • Respecter toutes les politiques et méthodes relatives à la sécurité et à la prévention des pertes.
  • Respecter les processus de l’Avant du magasin pour réduire les pertes et protéger les actifs.




Compétences

  • Communication efficace
  • Souci de la clientèle



Aptitudes

  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles
  • Traitement de l’argent



Supérieur immédiat ou subordonnés

  • Superviseur, Avant du magasin



Exigences relatives aux déplacements

  • Aucune



Exigences physiques

  • Se pencher, se courber, s’étirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et déplacer des articles.



Travail hybride

  • Selon l’établissement



Conditions de travail

  • L’horaire est variable et peut inclure les soirs et les fins de semaine.
  • L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
  • Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.



Exigences de base

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.



Expérience professionnelle

  • Un ou deux ans d’expérience dans le secteur du commerce de détail ou à titre de caissier, un atout.



Expérience en direction

  • s. o.



Accréditations

  • s. o.



Autres exigences

  • s. o.








































CE POSTE EST FERMÉ.
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Si des mesures d’accommodement sont nécessaires pendant le processus de recrutement, veuillez écrire à l’adresse accessibility_canada@homedepot.com

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Caissier

MAGASIN ST ROMUALD
500 Rue de la Concorde
Levis, QC  G6W 8A8

Req127275

Temps partiel

Magasin de vente au détail

Présentiel

Les caissiers jouent un rôle important dans le soutien à la clientèle en offrant une expérience rapide, amicale, précise et sécuritaire. Ils soutiennent proactivement les clients en les assistant lors de leurs transactions, en répondant à leurs questions et en les aidant à trouver les produits qu’ils désirent. Le caissier est la première et la dernière personne qui peut leur assurer une bonne expérience de magasinage.


-- Principales responsabilités


Assurer la satisfaction de la clientèle

  • Utiliser le modèle de service à la clientèle Passez à l’ACTion : accueillir le client, créer un lien avec lui et terminer la transaction par des remerciements.
  • Démontrer une bonne connaissance des produits et des services, et formuler des suggestions appropriées pour répondre aux besoins des clients.
  • Traiter tous les clients et associés de façon sincère et reconnaissante; réduire le temps d’attente à la caisse et saluer les clients qui attendent.
  • Promouvoir et recommander les services offerts, comme les services de crédit, la garantie prolongée, la Location, le Service Pro, etc.



Maintenir la sécurité et l’intégrité et réduire les pertes

  • Respecter toutes les politiques et méthodes relatives à la sécurité et à la prévention des pertes.
  • Respecter les processus de l’Avant du magasin pour réduire les pertes et protéger les actifs.




Compétences

  • Communication efficace
  • Souci de la clientèle



Aptitudes

  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles
  • Traitement de l’argent



Supérieur immédiat ou subordonnés

  • Superviseur, Avant du magasin



Exigences relatives aux déplacements

  • Aucune



Exigences physiques

  • Se pencher, se courber, s’étirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et déplacer des articles.



Travail hybride

  • Selon l’établissement



Conditions de travail

  • L’horaire est variable et peut inclure les soirs et les fins de semaine.
  • L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
  • Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.



Exigences de base

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.



Expérience professionnelle

  • Un ou deux ans d’expérience dans le secteur du commerce de détail ou à titre de caissier, un atout.



Expérience en direction

  • s. o.



Accréditations

  • s. o.



Autres exigences

  • s. o.








































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