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ASSOCIÉ, MARCHANDISAGE, PROJETS, CANADA chez Home Depot Canada à Timmins, ON  P4N 7C3

MAGASIN TIMMINS
2143 Riverside Drive
Timmins, ON  P4N 7C3

Req152341

Temps Plein

Magasin de vente au détail

Présentiel

Description du poste

En travaillant chez Home Depot, vous pouvez être vous-même tout en contribuant à quelque chose de plus grand.
 
Description du poste:
Le chargé de projet, Mise en marché (CPMEM), soutient et effectue des activités de mise en marché en magasin. Il s’occupe notamment des projets de marchandisage, des mises à jour des planogrammes, de l’organisation des étagères supérieures, ainsi que de l’entretien des modèles d’exposition et des éléments d’affichage afin d’améliorer l’expérience de magasinage du client. Il est principalement responsable des projets et doit s’assurer qu’ils sont mis en œuvre de façon sécuritaire, précise et efficace. Il effectue l’entretien général des sections lorsque les tâches liées au projet ne sont pas disponibles ou que le superviseur, Équipe MET, ne les a pas assignées. Il travaille en équipe avec les superviseurs sur le terrain et offre ses services à plusieurs rayons ou services dans les magasins. Le CPMEM doit être en mesure de suivre les directives du superviseur, Mise en marché, et des directeurs de district, Mise en marché (DDMEM), et de soutenir l’équipe de direction du magasin. Il doit établir et entretenir de solides relations avec les associés de magasin et offrir un excellent service aux clients internes et externes. Il travaille habituellement les matins de semaine.

Principales responsabilités:
Planification et mise en œuvre des projets
Planifier la mise en œuvre des projets de marchandisage en collaboration avec l’équipe de direction du magasin et le superviseur, Équipe MET.
Prévoir le nombre d’associés et d’heures nécessaires pour le projet et obtenir l’approbation du superviseur, Équipe MET.
Lire et interpréter les directives afin de s’assurer que la marchandise est aménagée conformément au planogramme, aux instructions relatives au projet et aux directives d’entretien général.
S’assurer que les modifications de hauteur des poutres sont conformes aux normes.
Assembler des modèles d’exposition et des présentoirs et des accessoires fixes à l’aide d’outils à main de base.
Entretenir, ordonner et assembler les modèles d’exposition, les éléments d’affichage et les brochures.
Informer régulièrement le superviseur, Équipe MET, de l’état du projet.
Signaler les lacunes aux équipes interfonctionnelles dans COMPASS afin d’assurer la résolution rapide des problèmes.
Saisir le bon nombre d’heures dans COMPASS.

Mise en marché: entretien général, tâches et dépalettisation
Lire et interpréter les directives afin de s’assurer que la marchandise est aménagée conformément au planogramme, aux instructions relatives au projet, aux exigences des services du programme et aux directives d’entretien général.
Organiser, nettoyer et aménager les produits afin de s’assurer qu’ils sont présentés d’une manière attrayante.
Conserver une copie du plus récent planogramme sur le montant vertical adjacent au produit présenté.
Suivre les instructions et les processus afin d’effectuer les changements d’étiquettes et de prix correctement. Remplacer les étiquettes de prix erronées, endommagées ou manquantes.
Entretenir les allées.
Utiliser les systèmes du magasin pour accéder aux rapports essentiels concernant le marchandisage. Lire et interpréter les données, puis prendre des mesures en fonction de ces dernières.
Mettre à jour les registres d’entretien de section et autres documents comme indiqué.
Mettre en œuvre des projets uniques, selon les demandes de la direction du magasin, du district ou de la région.

Service à la clientèle
Entretenir les allées pour qu’elles soient propres de sorte que les clients puissent circuler librement et que la marchandise soit accessible.
Répondre aux questions des clients concernant le magasin et les produits.
Collaborer avec les associés de magasin afin de trouver les produits qui répondent aux besoins des clients.

Autres
Collaborer avec le représentant en magasin afin d’inspecter les articles endommagés et retournés en prévision du retour au fournisseur.
Respecter les méthodes d’exploitation normalisées et les consignes de sécurité.
Suivre le programme de formation attribué.
Assumer toute autre responsabilité requise.

Compétences:
Pragmatisme.
Collaboration.
Communication efficace.
Souci de la clientèle.
Qualité des décisions.

Aptitudes:
Compétences de base en informatique avec une connaissance des applications Web, notamment Word, Excel et PowerPoint.
Aptitudes pour les relations interpersonnelles et pour le travail d’équipe en devant s’appuyer grandement sur l’équipe pour atteindre les objectifs fixés.
Respect des politiques et des consignes de sécurité. Détection et correction des risques pour la sécurité.
Souci du détail: capacité à rester attentif et à se concentrer, à déceler les erreurs avant de terminer le travail ainsi qu’à travailler de façon très rigoureuse.
Réalisation des projets et motivation: atteinte des résultats, sans surveillance étroite, malgré l’importance de la charge de travail, les demandes conflictuelles et le rythme de travail accéléré. Tâches effectuées en temps opportun, sans erreur et en respectant les normes de qualité.
Solides compétences en matière d’organisation et de gestion du temps, et capacité à gérer simultanément de nombreux projets.

Supérieur immédiat ou subordonnés:
Relève du superviseur, Mise en marché.

Exigences relatives aux déplacements:
Aucune exigence.

Exigences physiques:
Se pencher, se courber, s’étirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et déplacer des articles.

Conditions de travail:
L’horaire est établi avec un début de quart généralement tôt le matin.
L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.

Études:
Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.

Expérience professionnelle:
Un an d’expérience professionnelle pertinente.

Expérience en direction:
s. o.

Accréditations:
s. o.

Autres exigences:
Expérience du système SAP et de la plateforme SCORE, un atout.

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Récompenses & Distinctions

Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des employeurs les plus écolos au Canada en 2025.

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Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. En savoir plus

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