Req132223
Magasin de Boisbriand
2400 boul du Faubourg, Boisbriand, QC J7H 1S3
Full Time
Retail Store
Onsite
With a career at The Home Depot, you can be yourself and also be part of something bigger.
Nos expert(e)s en service à la clientèle sont responsables de l’ensemble du processus de suivi de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, sans s’y limiter, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne. Ils/elles sont aussi en charge de traiter les appels en magasin, ainsi que de répondre aux demandes des clients qui se présentent au comptoir du service à la clientèle en magasin.
Avantages de travailler chez Home Depot
Expériences et compétences recherchées
Ce qui nous démarque



Inscrivez-vous sur Workday pour être pris en considération pour de futures opportunités chez Home Depot Canada.
Présentez-vousPour toute demande liée à l’accessibilité, veuillez suivre ce lien pour nous contacter.
Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du processus d’embauche. Si vous nécessitez de telles mesures, nous collaborerons avec vous afin de répondre à vos besoins. Les candidats doivent communiquer leurs besoins à l’avance. Veuillez communiquer avec votre professionnel du recrutement des talents ou envoyer un courriel à accessibility_canada@homedepot.com