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SUPERVISEUR DE L'AVANT DU MAGASIN Job At The Home Depot in Pointe-Claire, QC  H9R 1E9

SUPERVISEUR DE L'AVANT DU MAGASIN

185 Hymus Boulevard, Pointe-Claire, QC  H9R 1E9 Voir Sur Google Maps

249323BR Vente au détail en magasin Permanent à temps plein

Grâce à un encadrement de la part des superviseurs, Avant du magasin, nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils font preuve de leadership en encadrant, en formant et en motivant les associés et en les inspirant à donner le meilleur d’eux-mêmes, ainsi qu’en encouragent leur perfectionnement et leur croissance sur les plans personnel et professionnel. Les superviseurs, Avant du magasin, fixent des objectifs pour satisfaire la clientèle et pour établir des relations à long terme entre les associés et les clients.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offert aux associés à temps plein
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des droits de scolarité
  • Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services



Responsabilités

  • Communiquer, déléguer et effectuer un suivi des tâches quotidiennes qui sont confiées aux associés, Avant du magasin (incluant les caissiers, les caissiers principaux et les associés, Stationnement).
  • Indiquer clairement quelles sont les attentes en matière de rendement, évaluer régulièrement le rendement, offrir de la rétroaction sur le rendement et motiver les équipes.
  • Offrir aux associés un encadrement et une formation sur les moyens de réduire les pertes.
  • Reconnaître et récompenser le rendement exemplaire en s’appuyant sur la rétroaction obtenue grâce au sondage VOC.
  • S’assurer que tous les documents sont correctement remplis et que les procédures sont mises en pratique conformément à la méthode d’exploitation normalisée.
  • Travailler en collaboration avec les fournisseurs, les négociants, les directeurs de magasin et les directeurs adjoints de magasin.
  • Établir l’horaire des associés de façon à assurer une dotation en personnel suffisante.
  • S’assurer que toute la formation requise sur les politiques, les procédures, les rapports et la culture de Home Depot est suivie.
  • Assurer le perfectionnement des associés et des futurs dirigeants grâce au programme de formation de base adapté au poste.
  • Assurer le suivi des problèmes liés au service à la clientèle qui n’ont pas été résolus, puis adopter le processus de résolution en magasin pour assurer la satisfaction des clients.


Expérience et compétences recherchées

  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les jours, les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Posséder un à deux ans d’expérience à titre de superviseur ou de meneur d’équipe.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

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Grâce à un encadrement de la part des superviseurs, Avant du magasin, nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils font preuve de leadership en encadrant, en formant et en motivant les associés et en les inspirant à donner le meilleur d’eux-mêmes, ainsi qu’en encouragent leur perfectionnement et leur croissance sur les plans personnel et professionnel. Les superviseurs, Avant du magasin, fixent des objectifs pour satisfaire la clientèle et pour établir des relations à long terme entre les associés et les clients.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offert aux associés à temps plein
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des droits de scolarité
  • Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services



Responsabilités

  • Communiquer, déléguer et effectuer un suivi des tâches quotidiennes qui sont confiées aux associés, Avant du magasin (incluant les caissiers, les caissiers principaux et les associés, Stationnement).
  • Indiquer clairement quelles sont les attentes en matière de rendement, évaluer régulièrement le rendement, offrir de la rétroaction sur le rendement et motiver les équipes.
  • Offrir aux associés un encadrement et une formation sur les moyens de réduire les pertes.
  • Reconnaître et récompenser le rendement exemplaire en s’appuyant sur la rétroaction obtenue grâce au sondage VOC.
  • S’assurer que tous les documents sont correctement remplis et que les procédures sont mises en pratique conformément à la méthode d’exploitation normalisée.
  • Travailler en collaboration avec les fournisseurs, les négociants, les directeurs de magasin et les directeurs adjoints de magasin.
  • Établir l’horaire des associés de façon à assurer une dotation en personnel suffisante.
  • S’assurer que toute la formation requise sur les politiques, les procédures, les rapports et la culture de Home Depot est suivie.
  • Assurer le perfectionnement des associés et des futurs dirigeants grâce au programme de formation de base adapté au poste.
  • Assurer le suivi des problèmes liés au service à la clientèle qui n’ont pas été résolus, puis adopter le processus de résolution en magasin pour assurer la satisfaction des clients.


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  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les jours, les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Posséder un à deux ans d’expérience à titre de superviseur ou de meneur d’équipe.
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