PROMOUVOIR NOS VALEURS
Chaque jour, les valeurs de Home Depot guident les opinions et les actions de tous les associés. Ces valeurs font partie intégrante de la culture unique de notre entreprise; elles sont au centre de sa réussite. De fait, elles constituent notre avantage concurrentiel sur le marché. La fierté des associés et notre esprit d’entreprise caractérisent notre culture.
-
PRENDRE SOIN DE NOS ASSOCIÉS
Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous le faisons en encourageant les associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant leur bon rendement, et en leur fournissant directives et conseils afin qu’ils puissent se perfectionner.
-
DONNER EN RETOUR AUX COLLECTIVITÉS
Une grande part de l’essence de Home Depot repose sur l’importance de faire don de notre temps, notre talent, notre énergie et nos ressources pour des causes importantes au sein de nos collectivités et de la société.
-
BIEN FAIRE LES CHOSES
Nous faisons preuve de discernement et de responsabilité en «faisant bien les choses» au lieu de seulement «faire les choses comme il faut». Nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité, le cas échéant.
-
EXCELLENCE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE
Nous devons non seulement offrir des produits de qualité, un service hors pair, des prix concurrentiels et une vaste sélection, mais également donner à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer profit des produits qu’ils achètent.
-
RENDEMENT POUR LES ACTIONNAIRES
Ce sont les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de notre entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos actionnaires le rendement de capital investi auquel ils s’attendent et dont ils ont besoin.
-
ÉTABLIR DES LIENS DURABLES
Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. Nous sommes à l’écoute de nos clients, de nos associés, des membres des collectivités et des fournisseurs que nous considérons comme des partenaires, et répondons à leurs besoins.
-
ESPRIT D’ENTREPRISE
Home Depot favorise l’innovation en encourageant les associés à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise, puis de diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.
-
RESPECT DE TOUS
Pour réussir, les associés ont besoin de travailler dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.