Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Spécialiste, Sources d’approvisionnement, contrat de 4 mois Job At The Home Depot in Toronto, ON  M3C 3N6

Spécialiste, Sources d’approvisionnement, contrat de 4 mois

1 Concorde Gate, Toronto, ON  M3C 3N6 Voir Sur Google Maps

251734BR Finances Contractuel

Description du poste

Le spécialiste, Sources d’approvisionnement, fait partie de l’équipe d’Approvisionnement Canada, qui offre un soutien opérationnel et un soutien à l’approvisionnement aux magasins Home Depot et au centre de soutien aux magasins. Le titulaire du poste offre un soutien administratif et opérationnel au responsable de l’approvisionnement et de l’exploitation et au directeur, Sources d’approvisionnement.

Responsabilités

  • Collaborer avec l’équipe de la Protection des ressources pour résoudre les problèmes de paiement liés au processus d’approvisionnement au paiement dans SAP Ariba.
  • Offrir de l’aide technique avec Ariba aux clients internes et aux fournisseurs externes.
  • Relever et signaler les nouveaux problèmes liés au système au responsable de l’approvisionnement et de l’exploitation.
  • Participer au processus d’intégration des nouveaux fournisseurs en gérant les contrats et en recueillant les documents d’intégration.
  • Surveiller les dossiers par l’entremise de l’outil de création de dossiers Zendesk.
  • Aider le directeur, Sources d’approvisionnement, à effectuer les tâches administratives liées au lancement d’un appel d’offres. Gérer les contrats et recueillir les soumissions des participants.

Expérience et connaissances requises

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaire en administration des affaires, en finances ou en TI, un atout.
  • Connaissance du système SAP Ariba, un atout.
  • Expérience avec les contrats légaux, de préférence.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, y compris Outlook, Excel, Word, PowerPoint et Teams, et des principes de gestion de projet.
  • Connaissance du logiciel Coupa, un atout.
  • Grand sens de l’organisation. Minutie et capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois.
  • Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle.
  • Excellentes aptitudes pour la communication (à l’écrit et à l’oral).
  • Maîtrise du français, un atout.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

Spécialiste, Sources d’approvisionnement, contrat de 4 mois

1 Concorde Gate
Toronto, ON  M3C 3N6

Finances

251734BR

Contractuel

Description du poste

Le spécialiste, Sources d’approvisionnement, fait partie de l’équipe d’Approvisionnement Canada, qui offre un soutien opérationnel et un soutien à l’approvisionnement aux magasins Home Depot et au centre de soutien aux magasins. Le titulaire du poste offre un soutien administratif et opérationnel au responsable de l’approvisionnement et de l’exploitation et au directeur, Sources d’approvisionnement.

Responsabilités

  • Collaborer avec l’équipe de la Protection des ressources pour résoudre les problèmes de paiement liés au processus d’approvisionnement au paiement dans SAP Ariba.
  • Offrir de l’aide technique avec Ariba aux clients internes et aux fournisseurs externes.
  • Relever et signaler les nouveaux problèmes liés au système au responsable de l’approvisionnement et de l’exploitation.
  • Participer au processus d’intégration des nouveaux fournisseurs en gérant les contrats et en recueillant les documents d’intégration.
  • Surveiller les dossiers par l’entremise de l’outil de création de dossiers Zendesk.
  • Aider le directeur, Sources d’approvisionnement, à effectuer les tâches administratives liées au lancement d’un appel d’offres. Gérer les contrats et recueillir les soumissions des participants.

Expérience et connaissances requises

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaire en administration des affaires, en finances ou en TI, un atout.
  • Connaissance du système SAP Ariba, un atout.
  • Expérience avec les contrats légaux, de préférence.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, y compris Outlook, Excel, Word, PowerPoint et Teams, et des principes de gestion de projet.
  • Connaissance du logiciel Coupa, un atout.
  • Grand sens de l’organisation. Minutie et capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois.
  • Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle.
  • Excellentes aptitudes pour la communication (à l’écrit et à l’oral).
  • Maîtrise du français, un atout.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button