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Spécialiste principal, Mobilisation de la communauté - Askuity Job At The Home Depot in Toronto, ON  M5V 1K4

Spécialiste principal, Mobilisation de la communauté - Askuity

Suite 200, 461 King Street West, Toronto, ON  M5V 1K4 Voir Sur Google Maps

259790BR Askuity Temps plein

Basée à Toronto, Askuity est une entreprise offrant une plateforme logicielle d’analyse en commerce de détail qui exerce ses activités en tant que nouvelle division novatrice de Home Depot. Sa mission consiste à transformer la collaboration négociant-fournisseur entre Home Depot et ses fournisseurs de produits en favorisant une prise de décision basée sur des données et une exécution de la vente au détail en temps réel incomparables.

Le spécialiste principal, Mobilisation de la communauté, planifie et crée du contenu évolutif destiné à l’équipe responsable du succès des fournisseurs pour intégrer de nouveaux utilisateurs d’Askuity et leur offrir de la formation en continu. Le détenteur du poste est responsable d’évaluer le succès du contenu mis en place et d’élaborer des stratégies pour optimiser l’expérience d’utilisateur. Le spécialiste principal, Mobilisation de la communauté, encourage également l’adoption de la plateforme d’Askuity en créant du contenu qui démontre sa valeur pour améliorer la collaboration avec les négociants de Home Depot.


Responsabilités

  • Contribuer à la création d’une base de connaissances pour les fournisseurs qui leur donnera accès à de la documentation, à des vidéos de formation, à un outil de communication et à des cyberséminaires.
  • Élaborer une stratégie de contenu qui met l’accent sur les objectifs commerciaux visés par Askuity pour ainsi encourager l’adoption de la plateforme.
  • Créer du contenu pour entraîner l’utilisation du produit et aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs commerciaux.
  • S’allier à l’équipe responsable du succès des fournisseurs pour planifier et coordonner des séances de formation évolutives pour intégrer des utilisateurs.
  • Collaborer avec l’équipe responsable du succès des négociants pour créer des ressources de formation qui transmettent les attentes des négociants aux fournisseurs.
  • Créer des ressources de formation en collaboration avec l’équipe de soutien pour réduire le nombre de dossiers qu’elle reçoit.

Expérience et compétences requises

  • Répondre aux exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment les valeurs)
  • Posséder au moins quatre ans d’expérience en succès de la clientèle, particulièrement en formation et en création de contenu.
  • Avoir de l’expérience en création de contenu, dont des vidéos, des articles explicatifs ou des messages dans des applications.
  • Posséder de l’expérience de travail au sein d’un environnement collaboratif et avoir déjà travaillé avec des équipes interfonctionnelles.
  • Avoir de grandes aptitudes en matière de communication écrite; être capable de résumer des sujets et des idées complexes et de les expliquer de façon cohérente et claire aux principaux intervenants.
  • Faire preuve de créativité et d’innovation; avoir une facilité en conception et être ouvert à travailler sur de nouvelles idées.
  • Posséder de l’expérience en gestion de projet. Posséder des capacités avérées quant à la gestion de plusieurs projets à la fois et au respect de délais serrés.
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Le spécialiste principal, Mobilisation de la communauté, planifie et crée du contenu évolutif destiné à l’équipe responsable du succès des fournisseurs pour intégrer de nouveaux utilisateurs d’Askuity et leur offrir de la formation en continu. Le détenteur du poste est responsable d’évaluer le succès du contenu mis en place et d’élaborer des stratégies pour optimiser l’expérience d’utilisateur. Le spécialiste principal, Mobilisation de la communauté, encourage également l’adoption de la plateforme d’Askuity en créant du contenu qui démontre sa valeur pour améliorer la collaboration avec les négociants de Home Depot.


Responsabilités

  • Contribuer à la création d’une base de connaissances pour les fournisseurs qui leur donnera accès à de la documentation, à des vidéos de formation, à un outil de communication et à des cyberséminaires.
  • Élaborer une stratégie de contenu qui met l’accent sur les objectifs commerciaux visés par Askuity pour ainsi encourager l’adoption de la plateforme.
  • Créer du contenu pour entraîner l’utilisation du produit et aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs commerciaux.
  • S’allier à l’équipe responsable du succès des fournisseurs pour planifier et coordonner des séances de formation évolutives pour intégrer des utilisateurs.
  • Collaborer avec l’équipe responsable du succès des négociants pour créer des ressources de formation qui transmettent les attentes des négociants aux fournisseurs.
  • Créer des ressources de formation en collaboration avec l’équipe de soutien pour réduire le nombre de dossiers qu’elle reçoit.

Expérience et compétences requises

  • Répondre aux exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment les valeurs)
  • Posséder au moins quatre ans d’expérience en succès de la clientèle, particulièrement en formation et en création de contenu.
  • Avoir de l’expérience en création de contenu, dont des vidéos, des articles explicatifs ou des messages dans des applications.
  • Posséder de l’expérience de travail au sein d’un environnement collaboratif et avoir déjà travaillé avec des équipes interfonctionnelles.
  • Avoir de grandes aptitudes en matière de communication écrite; être capable de résumer des sujets et des idées complexes et de les expliquer de façon cohérente et claire aux principaux intervenants.
  • Faire preuve de créativité et d’innovation; avoir une facilité en conception et être ouvert à travailler sur de nouvelles idées.
  • Posséder de l’expérience en gestion de projet. Posséder des capacités avérées quant à la gestion de plusieurs projets à la fois et au respect de délais serrés.
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