
Description du poste
Nous sommes à la recherche d’un spécialiste chevronné en médias programmatiques, en mesure de créer et de mettre en place des campagnes de marketing programmatique de premier ordre au sein de notre entreprise. Le spécialiste, Médias programmatiques, est responsable de la planification et de la mise en œuvre des programmes relatifs aux médias programmatiques dans diverses plateformes DSP (y compris DV360). En collaboration avec nos fournisseurs et nos équipes internes, le candidat retenu participe à l’élaboration de recommandations par rapport aux médias sociaux et à la mise en œuvre de campagnes destinées aux différents secteurs d’activité de Home Depot Canada. Il est également responsable de la planification, de l’établissement du budget, de l’optimisation et de la production de rapports. Le titulaire du poste prend part au développement et à la mise en œuvre de tous les programmes relatifs aux médias programmatiques et s’assure que les plans sont harmonisés avec la stratégie établie par l’équipe de la Planification du marketing. Il est également un intervenant clé, qui contribue à la croissance et à l’évolution de nos stratégies d’acquisition et de fidélisation et qui gère la mise en œuvre des campagnes pour Home Depot.
Responsabilités
Expérience et compétences requises
Vous souhaitez relever un défi? Excellent. Vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail novateur axé sur le travail d’équipe? Parfait. Postulez aujourd’hui.
Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du processus d’embauche. Si vous nécessitez de telles mesures, nous collaborerons avec vous afin de répondre à vos besoins. Les candidats doivent communiquer leurs besoins à l’avance. Veuillez communiquer avec votre professionnel du recrutement des talents ou envoyer un courriel à accessibility_canada@homedepot.com
Description du poste
Nous sommes à la recherche d’un spécialiste chevronné en médias programmatiques, en mesure de créer et de mettre en place des campagnes de marketing programmatique de premier ordre au sein de notre entreprise. Le spécialiste, Médias programmatiques, est responsable de la planification et de la mise en œuvre des programmes relatifs aux médias programmatiques dans diverses plateformes DSP (y compris DV360). En collaboration avec nos fournisseurs et nos équipes internes, le candidat retenu participe à l’élaboration de recommandations par rapport aux médias sociaux et à la mise en œuvre de campagnes destinées aux différents secteurs d’activité de Home Depot Canada. Il est également responsable de la planification, de l’établissement du budget, de l’optimisation et de la production de rapports. Le titulaire du poste prend part au développement et à la mise en œuvre de tous les programmes relatifs aux médias programmatiques et s’assure que les plans sont harmonisés avec la stratégie établie par l’équipe de la Planification du marketing. Il est également un intervenant clé, qui contribue à la croissance et à l’évolution de nos stratégies d’acquisition et de fidélisation et qui gère la mise en œuvre des campagnes pour Home Depot.
Responsabilités
Expérience et compétences requises
Vous souhaitez relever un défi? Excellent. Vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail novateur axé sur le travail d’équipe? Parfait. Postulez aujourd’hui.