Spécialiste, Mobilisation de la communauté
Basée à Toronto, Askuity est une entreprise offrant une plateforme logicielle d’analyse en commerce de détail qui exerce ses activités en tant que nouvelle division novatrice de Home Depot. Sa mission consiste à transformer la collaboration négociant-fournisseur entre Home Depot et ses fournisseurs de produits en favorisant une prise de décision basée sur des données et une exécution de la vente au détail en temps réel incomparables.
Le spécialiste, Mobilisation de la communauté, planifie et crée du contenu évolutif destiné à l’équipe responsable du succès des fournisseurs pour intégrer de nouveaux utilisateurs d’Askuity et leur offrir de la formation en continu. Le détenteur du poste est responsable d’évaluer le succès du contenu mis en place et d’élaborer des stratégies pour optimiser l’expérience utilisateur. Le spécialiste, Mobilisation de la communauté, encourage également l’adoption de la plateforme d’Askuity en créant du contenu qui démontre sa valeur pour améliorer la collaboration avec les négociants de Home Depot.
Responsabilités liées au poste
Expérience et connaissances requises
Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du processus d’embauche. Si vous nécessitez de telles mesures, nous collaborerons avec vous afin de répondre à vos besoins. Les candidats doivent communiquer leurs besoins à l’avance. Veuillez communiquer avec votre professionnel du recrutement des talents ou envoyer un courriel à accessibility_canada@homedepot.com
Spécialiste, Mobilisation de la communauté
Basée à Toronto, Askuity est une entreprise offrant une plateforme logicielle d’analyse en commerce de détail qui exerce ses activités en tant que nouvelle division novatrice de Home Depot. Sa mission consiste à transformer la collaboration négociant-fournisseur entre Home Depot et ses fournisseurs de produits en favorisant une prise de décision basée sur des données et une exécution de la vente au détail en temps réel incomparables.
Le spécialiste, Mobilisation de la communauté, planifie et crée du contenu évolutif destiné à l’équipe responsable du succès des fournisseurs pour intégrer de nouveaux utilisateurs d’Askuity et leur offrir de la formation en continu. Le détenteur du poste est responsable d’évaluer le succès du contenu mis en place et d’élaborer des stratégies pour optimiser l’expérience utilisateur. Le spécialiste, Mobilisation de la communauté, encourage également l’adoption de la plateforme d’Askuity en créant du contenu qui démontre sa valeur pour améliorer la collaboration avec les négociants de Home Depot.
Responsabilités liées au poste
Expérience et connaissances requises