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MÉCANICIEN(NE) - LOCATION D'OUTILS Job At The Home Depot in Boisbriand, QC  J7H 1S3

MÉCANICIEN(NE) - LOCATION D'OUTILS

2400 boul du Faubourg, Boisbriand, QC  J7H 1S3 Voir Sur Google Maps

256189BR Vente au détail en magasin Permanent à temps plein

Description du poste :

Le technicien du service de Location d’outils est responsable, au quotidien, du bon fonctionnement et de l’entretien du matériel du service de Location d’outils. Une des responsabilités clés de ce poste consiste à offrir un service remarquable à la clientèle en lui proposant du matériel fiable et bien entretenu. Le technicien de ce service doit avoir une connaissance approfondie de tous les outils et gérer efficacement son stock d'outils en les entretenant et en les réparant au besoin. Ce poste exige de prévoir et de commander des pièces pour les réparations, d’utiliser un ordinateur pour le traitement des transactions, d’assurer la formation des associés de la Location d'outils sur la façon d’utiliser et d’entretenir convenablement les outils, d’accomplir des tâches d’entretien (p. ex., le nettoyage et le rangement de l’espace de travail) et de faire office d’associé des Ventes en magasin dans l'aire de vente.

Responsabilités liées au poste :

Nous recherchons des associés qui peuvent mettre à profit leur côté orange de la manière suivante :

  • Effectuer l’entretien préventif des outils.
  • Prévoir et assurer un stock adéquat des pièces de rechange.
  • Utiliser les renseignements provenant des manuels, des fournisseurs ou d'autres ressources, pour identifier les problèmes et remettre l’équipement en état.
  • Nettoyer, inspecter et préparer les outils proposés en location aux clients.
  • S'assurer que les outils sont réparés et disponibles pour la location dans un délai raisonnable, tout en veillant à réduire les frais au minimum.
  • Traiter les transactions de location d’outils (enregistrer les réparations et les bons de travail, rédiger les contrats, recevoir les dépôts, convertir les contrats en factures au moment du retour de l’équipement, etc.).
  • Offrir une formation aux associés de la Location d’outils sur la préparation, l’utilisation et les réparations mineures des outils existants et nouveaux.
  • Aider les clients en les renseignant et en répondant à leurs questions.
  • S’assurer que le matériel offert en location est présenté et entretenu correctement, et qu’il est pourvu des éléments d’affichage appropriés.
  • Effectuer l’entretien et le dépannage de tous les outils.
  • Avoir une connaissance ou une expérience pratique de tous les produits du service.
  • Faire fonctionner une caisse et respecter toutes les procédures pertinentes.
  • Avoir une connaissance approfondie de l’entretien, de la réparation, de l’utilisation adéquate et de la commande des pièces de tous les outils.
  • Analyser les renseignements pour identifier d’éventuels problèmes, cerner les causes de défaillances techniques (pièces desserrées, mauvaise utilisation de l’outil par le client, etc.) et proposer des solutions.
  • Offrir un excellent service à la clientèle.
  • Les exigences en matière de sécurité pour ce poste sont énoncées dans la section «Employé» du système de gestion de l’environnement, de la santé et de la sécurité de Home Depot Canada.

Expérience et connaissances requises :

L'associé ayant le genre d'orange que nous recherchons devra :

  • Satisfaire aux exigences minimales relatives à l’ancienneté et au code de rendement V2 (ou P3 dans l’ancien système).
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.
  • Connaître toutes les politiques, les méthodes et les tâches relatives au service à la clientèle.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions.
  • Avoir des connaissances sur les outils notamment sur l'entretien, la réparation, le mode d'utilisation adéquat et la commande des pièces de tous les outils.
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Permanent à temps plein

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Le technicien du service de Location d’outils est responsable, au quotidien, du bon fonctionnement et de l’entretien du matériel du service de Location d’outils. Une des responsabilités clés de ce poste consiste à offrir un service remarquable à la clientèle en lui proposant du matériel fiable et bien entretenu. Le technicien de ce service doit avoir une connaissance approfondie de tous les outils et gérer efficacement son stock d'outils en les entretenant et en les réparant au besoin. Ce poste exige de prévoir et de commander des pièces pour les réparations, d’utiliser un ordinateur pour le traitement des transactions, d’assurer la formation des associés de la Location d'outils sur la façon d’utiliser et d’entretenir convenablement les outils, d’accomplir des tâches d’entretien (p. ex., le nettoyage et le rangement de l’espace de travail) et de faire office d’associé des Ventes en magasin dans l'aire de vente.

Responsabilités liées au poste :

Nous recherchons des associés qui peuvent mettre à profit leur côté orange de la manière suivante :

  • Effectuer l’entretien préventif des outils.
  • Prévoir et assurer un stock adéquat des pièces de rechange.
  • Utiliser les renseignements provenant des manuels, des fournisseurs ou d'autres ressources, pour identifier les problèmes et remettre l’équipement en état.
  • Nettoyer, inspecter et préparer les outils proposés en location aux clients.
  • S'assurer que les outils sont réparés et disponibles pour la location dans un délai raisonnable, tout en veillant à réduire les frais au minimum.
  • Traiter les transactions de location d’outils (enregistrer les réparations et les bons de travail, rédiger les contrats, recevoir les dépôts, convertir les contrats en factures au moment du retour de l’équipement, etc.).
  • Offrir une formation aux associés de la Location d’outils sur la préparation, l’utilisation et les réparations mineures des outils existants et nouveaux.
  • Aider les clients en les renseignant et en répondant à leurs questions.
  • S’assurer que le matériel offert en location est présenté et entretenu correctement, et qu’il est pourvu des éléments d’affichage appropriés.
  • Effectuer l’entretien et le dépannage de tous les outils.
  • Avoir une connaissance ou une expérience pratique de tous les produits du service.
  • Faire fonctionner une caisse et respecter toutes les procédures pertinentes.
  • Avoir une connaissance approfondie de l’entretien, de la réparation, de l’utilisation adéquate et de la commande des pièces de tous les outils.
  • Analyser les renseignements pour identifier d’éventuels problèmes, cerner les causes de défaillances techniques (pièces desserrées, mauvaise utilisation de l’outil par le client, etc.) et proposer des solutions.
  • Offrir un excellent service à la clientèle.
  • Les exigences en matière de sécurité pour ce poste sont énoncées dans la section «Employé» du système de gestion de l’environnement, de la santé et de la sécurité de Home Depot Canada.

Expérience et connaissances requises :

L'associé ayant le genre d'orange que nous recherchons devra :

  • Satisfaire aux exigences minimales relatives à l’ancienneté et au code de rendement V2 (ou P3 dans l’ancien système).
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.
  • Connaître toutes les politiques, les méthodes et les tâches relatives au service à la clientèle.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions.
  • Avoir des connaissances sur les outils notamment sur l'entretien, la réparation, le mode d'utilisation adéquat et la commande des pièces de tous les outils.
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