Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

L’analyste, Promotion des marque Job At The Home Depot in Toronto, ON  M3C 3N6

L’analyste, Promotion des marque

1 Concorde Gate, Toronto, ON  M3C 3N6 Voir Sur Google Maps

261395BR Commerce électronique Temps plein
Emplois internes
Analyste, Promotion des marques, Commerce électronique (contrat hybride de 12 mois)
Contrat
Commerce électronique
Siège social de Toronto (centre de soutien aux magasins)


Introduction à l’interne
Nous faisons tout en notre pouvoir pour aider les associés à exploiter leur potentiel, et à améliorer ce qui compte pour eux et les clients. Envisagez le poste suivant et continuez à exprimer votre côté orange chez Home Depot.

Description du poste

Le programme de Promotion des marques permet aux partenaires fournisseurs les plus importants de Home Depot d’investir dans l’embauche d’un analyste qui collaborera avec eux pour optimiser l’expérience de commerce électronique et de magasinage interrelié offerte.

L’analyste, Promotion des marques, collaborera avec un à trois partenaires fournisseurs et avec de nombreuses équipes interfonctionnelles à l’interne afin d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de contenu axée sur les données. Voici les trois fonctions principales du poste.

1) Gestion de comptes : Agir en tant que personne-ressource pour les fournisseurs, créer des relations solides et prendre des décisions stratégiques. Collaborer avec les fournisseurs et les équipes internes pour mettre l’accent sur les projets de commerce électronique, notamment ceux axés sur l’intégration des nouveaux produits, l’enrichissement du contenu et l’analyse approfondie.

2) Analyse : Tirer parti de son expertise et de son aptitude à analyser des données pour créer des tableaux de suivi et produire des rapports qui aideront les fournisseurs à prendre des décisions stratégiques guidées par les données au sein de leur entreprise. Le plus important est d’utiliser les données pour transmettre aux fournisseurs des renseignements clairs et concis ainsi que des observations exploitables.

3) Coordination des comptes : Dans le cadre de la gestion de comptes, créer des dossiers, effectuer le suivi des projets auprès des équipes internes et apporter, au besoin, son soutien dans la création de formulaires pour assurer la qualité des données d’arrière-plan.

L’équipe en pleine croissance de la Promotion des marques cherche à fournir des renseignements et à découvrir des données exploitables, tout en s’amusant au travail. Elle est composée de stratèges passionnés qui collaborent avec de nombreuses équipes de Home Depot pour mettre l’accent sur l’expérience de magasinage interrelié.

Expérience et connaissances requises

Communication claire, concise et convaincante
– Aptitudes solides pour la communication écrite et orale, y compris la capacité à communiquer efficacement l’information par l’entremise de tableaux et de graphiques.
– Capacité à animer des présentations avec confiance devant de grands groupes (plus de 20 personnes) composés notamment de membres de la haute direction.
– Capacité à retenir l’attention de son auditoire et à mener des conversations difficiles.

Analyse de données et expertise en commerce électronique
– Connaissance des paramètres quantifiables clés du commerce électronique et des pratiques exemplaires.
– Compétences intermédiaires ou avancées avec Excel et PowerPoint.
– Expérience avec Tableau, Adobe Analytics, Looker ou d’autres outils d’analyse, un atout.

Organisation et gestion de projets
– Capacité à organiser les projets en ordre d’importance pour un grand nombre de demandes concurrentes.
– Autonomie dans les situations ambiguës sans plan stratégique clair.
Candidats internes : exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment).

Capacité à se rendre, au besoin, dans le centre de soutien aux magasins et les magasins de la région du Grand Toronto.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

L’analyste, Promotion des marque

1 Concorde Gate
Toronto, ON  M3C 3N6

Commerce électronique

261395BR

Temps plein

Emplois internes
Analyste, Promotion des marques, Commerce électronique (contrat hybride de 12 mois)
Contrat
Commerce électronique
Siège social de Toronto (centre de soutien aux magasins)


Introduction à l’interne
Nous faisons tout en notre pouvoir pour aider les associés à exploiter leur potentiel, et à améliorer ce qui compte pour eux et les clients. Envisagez le poste suivant et continuez à exprimer votre côté orange chez Home Depot.

Description du poste

Le programme de Promotion des marques permet aux partenaires fournisseurs les plus importants de Home Depot d’investir dans l’embauche d’un analyste qui collaborera avec eux pour optimiser l’expérience de commerce électronique et de magasinage interrelié offerte.

L’analyste, Promotion des marques, collaborera avec un à trois partenaires fournisseurs et avec de nombreuses équipes interfonctionnelles à l’interne afin d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie de contenu axée sur les données. Voici les trois fonctions principales du poste.

1) Gestion de comptes : Agir en tant que personne-ressource pour les fournisseurs, créer des relations solides et prendre des décisions stratégiques. Collaborer avec les fournisseurs et les équipes internes pour mettre l’accent sur les projets de commerce électronique, notamment ceux axés sur l’intégration des nouveaux produits, l’enrichissement du contenu et l’analyse approfondie.

2) Analyse : Tirer parti de son expertise et de son aptitude à analyser des données pour créer des tableaux de suivi et produire des rapports qui aideront les fournisseurs à prendre des décisions stratégiques guidées par les données au sein de leur entreprise. Le plus important est d’utiliser les données pour transmettre aux fournisseurs des renseignements clairs et concis ainsi que des observations exploitables.

3) Coordination des comptes : Dans le cadre de la gestion de comptes, créer des dossiers, effectuer le suivi des projets auprès des équipes internes et apporter, au besoin, son soutien dans la création de formulaires pour assurer la qualité des données d’arrière-plan.

L’équipe en pleine croissance de la Promotion des marques cherche à fournir des renseignements et à découvrir des données exploitables, tout en s’amusant au travail. Elle est composée de stratèges passionnés qui collaborent avec de nombreuses équipes de Home Depot pour mettre l’accent sur l’expérience de magasinage interrelié.

Expérience et connaissances requises

Communication claire, concise et convaincante
– Aptitudes solides pour la communication écrite et orale, y compris la capacité à communiquer efficacement l’information par l’entremise de tableaux et de graphiques.
– Capacité à animer des présentations avec confiance devant de grands groupes (plus de 20 personnes) composés notamment de membres de la haute direction.
– Capacité à retenir l’attention de son auditoire et à mener des conversations difficiles.

Analyse de données et expertise en commerce électronique
– Connaissance des paramètres quantifiables clés du commerce électronique et des pratiques exemplaires.
– Compétences intermédiaires ou avancées avec Excel et PowerPoint.
– Expérience avec Tableau, Adobe Analytics, Looker ou d’autres outils d’analyse, un atout.

Organisation et gestion de projets
– Capacité à organiser les projets en ordre d’importance pour un grand nombre de demandes concurrentes.
– Autonomie dans les situations ambiguës sans plan stratégique clair.
Candidats internes : exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment).

Capacité à se rendre, au besoin, dans le centre de soutien aux magasins et les magasins de la région du Grand Toronto.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button