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Directeur(trice) adjoint(e) - Marchandisage chez Home Dépot | Granby, QC  J2G 8C9

Directeur(trice) adjoint(e) - Marchandisage

165, rue Simonds Nord, Granby, QC  J2G 8C9

Req159000 Temps Plein Gestion de la vente aux détail Présentiel
En travaillant chez Home Depot, vous pouvez être vous-même tout en contribuant à quelque chose de plus grand.
 
Les directeur(trice)s adjoint(e)s de magasin (DAM) sont chargés d’offrir aux clients une expérience de magasinage efficace et agréable. Ils travaillent avec le directeur de magasin pour développer des stratégies et des objectifs permettant d’augmenter les ventes et la rentabilité du magasin. Ils indiquent la voie à suivre aux associés afin que ces stratégies et ces objectifs soient exécutés avec succès. Les DAM doivent analyser les tendances relatives aux matériaux d’aménagement, résoudre les problèmes et développer leurs propres compétences de même que celles de leurs associé(e)s, afin de maximiser la contribution de chacun à la réussite du magasin.

Avantages de travailler chez Home Depot
Bonification
Régime de retraite
Environnement de travail bienveillant et inclusif
Régime de soins de santé et de soins dentaires
Télémédecine offerte à tous via TelusSanté
Remboursement des frais de scolarité
Programme d’achat d’actions pour nos employés
Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
Prime de référencement ($)

Responsabilités liées au poste :
Motiver, former et mobiliser les associé(e)s pour qu’ils offrent un rendement supérieur.
Prendre des mesures appropriées pour réduire au minimum le roulement de personnel (reconnaissance, ambiance agréable dans le département, encourager l’entraide etc.)
Évaluer les besoins de formation des associés en ce qui concerne les ventes et le service à la clientèle (par exemple, connaissances des produits et des processus, et aptitudes au service à la clientèle) et mettre en œuvre des plans d’amélioration.
S’assurer que les événements en magasin sont bien planifiés et annoncés.
S’assurer que les clients des commandes spéciales et des services d’installation sont satisfaits des produits et des services qui leur sont offerts.
Assurer une dotation en personnel adéquate dans les secteurs liés aux ventes spéciales (par exemple, revêtements de sol, cuisines, électroménagers, menuiserie et décoration) pour répondre autant à la demande immédiate qu’à celle liée aux rendez-vous déjà prévus.
Établir des objectifs de vente par rayon et surveiller régulièrement ces objectifs.
Encourager la productivité dans l’aire de vente (par exemple, adapter le nombre d’associés en fonction de la demande dans tout le magasin).
Communiquer les objectifs du magasin et de Home Depot aux associés.
Encadrer et former les associés et développer leurs compétences, en leur fournissant une rétroaction liée à l’exécution du travail, rétroaction autant informelle (par exemple, encadrement dans l’aire de vente) que formelle (par exemple, évaluation écrite).
Proposer des cheminements de carrière clairs aux associé(e)s.
Avec le directeur de magasin et les autres directeurs adjoints, élaborer une stratégie visant à favoriser les ventes et la rentabilité du magasin.

Expérience et connaissances requises :
Posséder un minimum de deux ans d’expérience en gestion.
Posséder de solides aptitudes en matière de service à la clientèle et de bonnes aptitudes pour la communication.
Avoir de l’expérience en informatique est essentiel.
Détenir de l’expérience dans le domaine du commerce constitue un atout.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. En savoir plus

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Les directeur(trice)s adjoint(e)s de magasin (DAM) sont chargés d’offrir aux clients une expérience de magasinage efficace et agréable. Ils travaillent avec le directeur de magasin pour développer des stratégies et des objectifs permettant d’augmenter les ventes et la rentabilité du magasin. Ils indiquent la voie à suivre aux associés afin que ces stratégies et ces objectifs soient exécutés avec succès. Les DAM doivent analyser les tendances relatives aux matériaux d’aménagement, résoudre les problèmes et développer leurs propres compétences de même que celles de leurs associé(e)s, afin de maximiser la contribution de chacun à la réussite du magasin.

Avantages de travailler chez Home Depot
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S’assurer que les événements en magasin sont bien planifiés et annoncés.
S’assurer que les clients des commandes spéciales et des services d’installation sont satisfaits des produits et des services qui leur sont offerts.
Assurer une dotation en personnel adéquate dans les secteurs liés aux ventes spéciales (par exemple, revêtements de sol, cuisines, électroménagers, menuiserie et décoration) pour répondre autant à la demande immédiate qu’à celle liée aux rendez-vous déjà prévus.
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Encourager la productivité dans l’aire de vente (par exemple, adapter le nombre d’associés en fonction de la demande dans tout le magasin).
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Encadrer et former les associés et développer leurs compétences, en leur fournissant une rétroaction liée à l’exécution du travail, rétroaction autant informelle (par exemple, encadrement dans l’aire de vente) que formelle (par exemple, évaluation écrite).
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