Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Directeur(rice) Adjoint(e) aux Opérations de Soir chez Home Dépot | Greenfield Park, QC  J4V 3R4

Directeur(rice) Adjoint(e) aux Opérations de Soir

500 Auguste, Greenfield Park, QC  J4V 3R4

Req151269 Temps Plein Gestion de la vente aux détail Présentiel
En travaillant chez Home Depot, vous pouvez être vous-même tout en contribuant à quelque chose de plus grand.
 
Les directeurs(trices) adjoints(es) de magasin relèvent du responsable de magasin et sont chargés de la gestion des associés, des ventes, du service client, des normes de sécurité, de la disponibilité des produits, de l'apparence du magasin et de la rentabilité. Chaque directeur(trice) est responsable d’un domaine précis : opérations, opérations de nuit, marchandise ou ventes spécialités. Ils collaborent directement avec les associés pour s'assurer qu'ils possèdent les connaissances nécessaires pour aider les clients, suivre les processus et répondre aux attentes générales liées à leur poste.

Les directeurs(trices) adjoints(es) exercent leur jugement et leur discrétion seuls ou en partenariat avec le/la responsable du magasin, les superviseurs de département et les autres directeurs(rices) adjoints(es) pour gérer le quotidien du magasin. Ils veillent à garantir un environnement de travail sécurisé, à travers la formation à la sécurité, la correction immédiate des dangers et le respect des normes.

Le/la directeur(trice) adjoint(e) des opérations de soir/nuit supervise les opérations de fret pendant la nuit afin de garantir la bonne exécution des programmes de gestion des marchandises. Il collabore souvent avec les responsables de réapprovisionnement pour piloter les processus de déchargement, de mise en rayon et de rangement dans le magasin. Il/elle contribue à l’élaboration de stratégies pour stimuler les ventes et la rentabilité, tout en encadrant le personnel et assurant le bon fonctionnement du département. Il prend des décisions sur la sélection du personnel, la rémunération, les mesures disciplinaires et la gestion de la performance.

Principales responsabilités :
20% - Disponibilité en rayon
Superviser le traitement du fret, assurer le placement rapide et efficace des marchandises, gérer la précision des stocks.

25% - Gestion du personnel
Participer au recrutement, à la formation, à la gestion des performances et au développement des talents.

15% - Sécurité
Garantir le respect des procédures de sécurité, corriger les conditions dangereuses et promouvoir des comportements sûrs.

15% - Ventes & productivité
Planifier des événements, analyser les rapports de vente et résoudre les préoccupations des clients rapidement.

10% - Responsabilités partagées
Ouvrir/fermer le magasin, vérifier les équipements, et coordonner les équipes.

15% - Apparence du magasin
Maintenir les zones communes propres, vérifier la présentation des produits et veiller à l'organisation du magasin.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Si des mesures d’accommodement sont nécessaires pendant le processus de recrutement, veuillez écrire à l’adresse accessibility_canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

Directeur(rice) Adjoint(e) aux Opérations de Soir

MAGASIN GREENFIELD PARK
500 Auguste
Greenfield Park, QC  J4V 3R4

Req151269

Temps Plein

Gestion de la vente aux détail

Présentiel

En travaillant chez Home Depot, vous pouvez être vous-même tout en contribuant à quelque chose de plus grand.
 
Les directeurs(trices) adjoints(es) de magasin relèvent du responsable de magasin et sont chargés de la gestion des associés, des ventes, du service client, des normes de sécurité, de la disponibilité des produits, de l'apparence du magasin et de la rentabilité. Chaque directeur(trice) est responsable d’un domaine précis : opérations, opérations de nuit, marchandise ou ventes spécialités. Ils collaborent directement avec les associés pour s'assurer qu'ils possèdent les connaissances nécessaires pour aider les clients, suivre les processus et répondre aux attentes générales liées à leur poste.

Les directeurs(trices) adjoints(es) exercent leur jugement et leur discrétion seuls ou en partenariat avec le/la responsable du magasin, les superviseurs de département et les autres directeurs(rices) adjoints(es) pour gérer le quotidien du magasin. Ils veillent à garantir un environnement de travail sécurisé, à travers la formation à la sécurité, la correction immédiate des dangers et le respect des normes.

Le/la directeur(trice) adjoint(e) des opérations de soir/nuit supervise les opérations de fret pendant la nuit afin de garantir la bonne exécution des programmes de gestion des marchandises. Il collabore souvent avec les responsables de réapprovisionnement pour piloter les processus de déchargement, de mise en rayon et de rangement dans le magasin. Il/elle contribue à l’élaboration de stratégies pour stimuler les ventes et la rentabilité, tout en encadrant le personnel et assurant le bon fonctionnement du département. Il prend des décisions sur la sélection du personnel, la rémunération, les mesures disciplinaires et la gestion de la performance.

Principales responsabilités :
20% - Disponibilité en rayon
Superviser le traitement du fret, assurer le placement rapide et efficace des marchandises, gérer la précision des stocks.

25% - Gestion du personnel
Participer au recrutement, à la formation, à la gestion des performances et au développement des talents.

15% - Sécurité
Garantir le respect des procédures de sécurité, corriger les conditions dangereuses et promouvoir des comportements sûrs.

15% - Ventes & productivité
Planifier des événements, analyser les rapports de vente et résoudre les préoccupations des clients rapidement.

10% - Responsabilités partagées
Ouvrir/fermer le magasin, vérifier les équipements, et coordonner les équipes.

15% - Apparence du magasin
Maintenir les zones communes propres, vérifier la présentation des produits et veiller à l'organisation du magasin.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button