Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Directeur, Optimisation des moteurs de recherche Job At The Home Depot in Toronto, ON  M3C 3N6

Directeur, Optimisation des moteurs de recherche

1 Concorde Gate, Toronto, ON  M3C 3N6 Voir Sur Google Maps

249669BR Commerce électronique Contractuel
Comme acteur clé chargé de l’équipe de l’expérience de commerce électronique, le directeur, Optimisation des moteurs de recherche, est responsable de développer, gérer, mettre en place et optimiser la stratégie globale en optimisation des moteurs de recherche pour le site homedepot.ca. Le candidat idéal définira et régira les pratiques et processus exemplaires en plus d’informer les services interfonctionnels et de collaborer avec eux.

Rôles et responsabilités
  • Développer, mettre en œuvre et gérer les stratégies de création de contenu en fonction des objectifs d’optimisation des moteurs de recherche (il peut s’agir de stratégies générales ou liées aux recherches par mot clé).
  • Développer, gérer, consulter et mettre en œuvre les stratégies liées au contenu et à la communication au sein de l’entreprise en gardant l’optimisation des moteurs de recherche en tête.
  • Lancer des recherches de mots clés sur la base des objectifs commerciaux, et ce, afin d’améliorer le contenu actuel et de découvrir de nouvelles occasions.
  • Produire une analyse de l’optimisation des moteurs de recherche et formuler des recommandations relativement aux aspects technologiques et à la structure des sites et pages Web.
  • Sonder et surveiller le marché concurrentiel dans le but d’optimiser les programmes actuels en comparaison aux principaux concurrents, et se faire le champion des secteurs clés.
  • Développer et mettre en place des campagnes de création de liens.
  • Intégrer et administrer les systèmes de moteurs de recherche (plans de site XML et outils de gestion de contenu Web).
  • Surveiller et évaluer les résultats de recherche et l’efficacité des fonctions de recherche à travers les canaux de recherche, dans le but d’améliorer le classement.
  • Collaborer avec des fournisseurs externes pour organiser le contenu riche, d’une manière conforme aux stratégies d’optimisation et de contenu.
  • Surveiller et évaluer les tableaux et rapports portant sur l’analytique Web afin d’établir et de recommander des stratégies d’optimisation des moteurs de recherche.
  • Communiquer avec l’équipe et la direction sur ce qui a trait au développement, à l’échéancier et aux résultats des projets.
Expérience et connaissances requises
  • Candidats internes : répondre aux exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment).
  • Posséder un minimum de 4 ans d’expérience en optimisation des moteurs de recherche.
  • Posséder un minimum de 2 ans d’expérience à la tête d’une équipe.
  • Avoir une compréhension solide des processus, des tactiques et des stratégies en matière d’optimisation des moteurs de recherche.
  • Posséder une expérience de travail avec les outils courants de recherche par mots clés (Google, WordTracker, Keyword Discovery, etc.).
  • Détenir une expérience de travail avec un système de gestion de contenu et avoir produit ou géré du contenu dans plusieurs environnements de système de gestion de contenu.
  • Posséder une connaissance des langages HTML ou CSS ainsi que de la gestion de sites Web.
  • Avoir de bonnes connaissances d’Excel, de PowerPoint et de Word.
  • Posséder une expérience en analyse de sites Web au moyen de divers outils d’analyse (Adobe, Google Analytics, etc.) et outils de suivi et de création de rapports à l’interne.
  • Détenir un baccalauréat (B. Sc. ou B.A.)
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

Directeur, Optimisation des moteurs de recherche

1 Concorde Gate
Toronto, ON  M3C 3N6

Commerce électronique

249669BR

Contractuel

Comme acteur clé chargé de l’équipe de l’expérience de commerce électronique, le directeur, Optimisation des moteurs de recherche, est responsable de développer, gérer, mettre en place et optimiser la stratégie globale en optimisation des moteurs de recherche pour le site homedepot.ca. Le candidat idéal définira et régira les pratiques et processus exemplaires en plus d’informer les services interfonctionnels et de collaborer avec eux.

Rôles et responsabilités
  • Développer, mettre en œuvre et gérer les stratégies de création de contenu en fonction des objectifs d’optimisation des moteurs de recherche (il peut s’agir de stratégies générales ou liées aux recherches par mot clé).
  • Développer, gérer, consulter et mettre en œuvre les stratégies liées au contenu et à la communication au sein de l’entreprise en gardant l’optimisation des moteurs de recherche en tête.
  • Lancer des recherches de mots clés sur la base des objectifs commerciaux, et ce, afin d’améliorer le contenu actuel et de découvrir de nouvelles occasions.
  • Produire une analyse de l’optimisation des moteurs de recherche et formuler des recommandations relativement aux aspects technologiques et à la structure des sites et pages Web.
  • Sonder et surveiller le marché concurrentiel dans le but d’optimiser les programmes actuels en comparaison aux principaux concurrents, et se faire le champion des secteurs clés.
  • Développer et mettre en place des campagnes de création de liens.
  • Intégrer et administrer les systèmes de moteurs de recherche (plans de site XML et outils de gestion de contenu Web).
  • Surveiller et évaluer les résultats de recherche et l’efficacité des fonctions de recherche à travers les canaux de recherche, dans le but d’améliorer le classement.
  • Collaborer avec des fournisseurs externes pour organiser le contenu riche, d’une manière conforme aux stratégies d’optimisation et de contenu.
  • Surveiller et évaluer les tableaux et rapports portant sur l’analytique Web afin d’établir et de recommander des stratégies d’optimisation des moteurs de recherche.
  • Communiquer avec l’équipe et la direction sur ce qui a trait au développement, à l’échéancier et aux résultats des projets.
Expérience et connaissances requises
  • Candidats internes : répondre aux exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment).
  • Posséder un minimum de 4 ans d’expérience en optimisation des moteurs de recherche.
  • Posséder un minimum de 2 ans d’expérience à la tête d’une équipe.
  • Avoir une compréhension solide des processus, des tactiques et des stratégies en matière d’optimisation des moteurs de recherche.
  • Posséder une expérience de travail avec les outils courants de recherche par mots clés (Google, WordTracker, Keyword Discovery, etc.).
  • Détenir une expérience de travail avec un système de gestion de contenu et avoir produit ou géré du contenu dans plusieurs environnements de système de gestion de contenu.
  • Posséder une connaissance des langages HTML ou CSS ainsi que de la gestion de sites Web.
  • Avoir de bonnes connaissances d’Excel, de PowerPoint et de Word.
  • Posséder une expérience en analyse de sites Web au moyen de divers outils d’analyse (Adobe, Google Analytics, etc.) et outils de suivi et de création de rapports à l’interne.
  • Détenir un baccalauréat (B. Sc. ou B.A.)
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button