With a career at The Home Depot, you can be yourself and also be part of something bigger.
Chez Home Depot, les professionnels des ressources humaines s’inspirent de nos valeurs pour devenir des artisans d’un milieu où il fait bon travailler. Le/la directeur(trice) des ressources humaines agit en tant que dirigeant(e) du secteur opérationnel et réunit une main-d’œuvre engagée qui répond aux besoins actuels et futurs selon les tendances commerciales de l’entreprise en s’inspirant des valeurs de Home Depot pour guider toutes ses actions et décisions.
Avantages à travailler chez Home Depot :
Régime d’assurances complets (médicales et dentaires)
Télémédecine offerte à tous via TelusSanté
Régime d’achat d’action et régime de retraite disponible
Bonification annuelle
Formations et occasions de perfectionnement professionnels payées
Remboursement des frais de scolarités
Valeurs d’entreprise axées sur la bienveillance et sur l’inclusion
Mobiliser et engager les associés et leaders
Veiller à l’uniformité, à l’équité et à la réalisation détaillée des principales pratiques en matière de relations positives avec les associés et impliquer les leaders : assemblées locales régulières, enquêtes, gestion du rendement, rémunération, santé et sécurité, reconnaissance, politique de la porte ouverte et processus de communication.
Planification de la main-d’œuvre
Réaliser un plan de main-d’œuvre annuel pour le magasin comprenant des stratégies en matière de formation multidisciplinaire, de recrutement et de recherche de talents; veiller à ce que la main-d’œuvre du magasin reflète la diversité de la collectivité.
Déterminer les besoins courants et futurs en matière de dotation en personnel; organiser et coordonner des foires de recrutement pour le magasin, et y participer.
Établir et modifier les horaires du personnel chaque semaine.
Mener des discussions sur la recherche de talents une fois par trimestre et être responsable du processus de planification de la relève.
Priorités stratégiques et soutien à l’entreprise
Apporter un soutien aux responsables qui participent à la mise en œuvre des initiatives relatives aux changements et relèvent des défis.
Échanger sur les tendances de l’industrie et les mettre en pratique pour susciter des initiatives importantes.
Étudier les résultats liés à la satisfaction de la clientèle pour déterminer les tendances dans les principaux secteurs d’intervention privilégiés.
Participer aux visites hebdomadaires pour encadrer et appuyer les responsables afin d’améliorer les comportements en matière de service et de vente.
Expérience et connaissances requises
Posséder trois à cinq ans d’expérience comme généraliste en ressources humaines, un atout.
Posséder une connaissance et une expérience dans de nombreux domaines des RH.
Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
Posséder de l’expérience dans le domaine du commerce de détail ou de l’hôtellerie, un atout.
Faire preuve d’un esprit d’équipe, posséder de solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et être en mesure d’influencer les autres.
Faire preuve d’excellentes aptitudes organisationnelles, être capable de définir les priorités et être centré sur le service à la clientèle.
Être un bon mobilisateur
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