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CHEF CAISSIER(ERE) Job At The Home Depot in Trois-Rivières, QC  G9A 6P9

CHEF CAISSIER(ERE)

4500 Real-Proulx, Trois-Rivières, QC  G9A 6P9 Voir Sur Google Maps

264594BR Vente au détail en magasin Temps partiel

Temps-Partiel - Salaire entrant de 19.25$/H
Les chefs caissiers(ères)
sont des associé(e)s qui encadrent et forment les caissier(ère)s et les associé(e)s du stationnement, en plus d’assurer leur perfectionnement pour qu’ils adoptent en tout temps des comportements fondés sur les valeurs de Home Depot, en leur fournissant régulièrement des rétroactions sur leur rendement. Il détermine les horaires des associés de manière à assurer une dotation en personnel adéquate pour offrir un excellent service à la clientèle, et agit à titre de première personne-ressource dans la résolution de problèmes des clients.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Bonification deux fois par année
  • Régime de retraite
  • Environnement de travail bienveillant et inclusif
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts à tous nos employés permanents
  • Télémédecine offerte à tous via TelusSanté
  • Horaires flexibles
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Programme d’achat d’actions pour nos employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de référencement ($)
Expériences et compétences recherchées
  • Avoir de l’expérience avec la gestion ou supervision d’une équipe est un atout.
  • Avoir plusieurs années d’expérience avec le service à la clientèle et de l’utilisation d’une caisse.
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions.
  • Pouvoir soulever une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb), seul ou avec l’aide d’un(e) collègue.
  • Faire preuve de minutie, de précision et d’autonomie dans ses fonctions.
Responsabilités liées au poste
  • Aider le superviseur de l’avant du magasin à veiller au bon déroulement des activités.
  • Motiver et former l’équipe à adopter en tout temps les comportements « Le client AVANT TOUT ».
  • Sensibiliser les associés de l'avant du magasin aux promotions en vigueur et à leur emplacement afin qu'ils puissent diriger les clients de façon efficace.
  • Établir des attentes précises en matière de rendement et fournir une rétroaction sur place aux caissier(ère) et associé(e)s du stationnement.
  • Offrir un service remarquable à tous les clients en assurant une exploitation et une gestion efficaces.
  • Offrir un environnement de travail et de magasinage sécuritaire en respectant l’ensemble des normes et des politiques en matière de sécurité, en remédiant sur-le-champ aux situations dangereuses ou en les signalant au directeur en service, et en travaillant de manière sécuritaire afin de ne pas compromettre sa propre sécurité et celle de ses collègues, des fournisseurs et des clients.
Ce qui nous démarque
  • Home Depot est le plus important détaillant au Canada dans le secteur de la rénovation résidentielle
  • Nommé parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2022
  • Nommé parmi les employeurs les plus écolos du pays en 2022
  • En partenariat avec Habitat pour l’humanité Canada afin de construire des maisons conformes aux principes de développement durable
  • Contribution à la lutte contre l’itinérance chez les jeunes via la fondation Home Depot Canada depuis 2008
  • Un service à la clientèle exemplaire
  • #HTFP
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Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

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Temps partiel

Temps-Partiel - Salaire entrant de 19.25$/H
Les chefs caissiers(ères)
sont des associé(e)s qui encadrent et forment les caissier(ère)s et les associé(e)s du stationnement, en plus d’assurer leur perfectionnement pour qu’ils adoptent en tout temps des comportements fondés sur les valeurs de Home Depot, en leur fournissant régulièrement des rétroactions sur leur rendement. Il détermine les horaires des associés de manière à assurer une dotation en personnel adéquate pour offrir un excellent service à la clientèle, et agit à titre de première personne-ressource dans la résolution de problèmes des clients.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Bonification deux fois par année
  • Régime de retraite
  • Environnement de travail bienveillant et inclusif
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts à tous nos employés permanents
  • Télémédecine offerte à tous via TelusSanté
  • Horaires flexibles
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Programme d’achat d’actions pour nos employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de référencement ($)
Expériences et compétences recherchées
  • Avoir de l’expérience avec la gestion ou supervision d’une équipe est un atout.
  • Avoir plusieurs années d’expérience avec le service à la clientèle et de l’utilisation d’une caisse.
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions.
  • Pouvoir soulever une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb), seul ou avec l’aide d’un(e) collègue.
  • Faire preuve de minutie, de précision et d’autonomie dans ses fonctions.
Responsabilités liées au poste
  • Aider le superviseur de l’avant du magasin à veiller au bon déroulement des activités.
  • Motiver et former l’équipe à adopter en tout temps les comportements « Le client AVANT TOUT ».
  • Sensibiliser les associés de l'avant du magasin aux promotions en vigueur et à leur emplacement afin qu'ils puissent diriger les clients de façon efficace.
  • Établir des attentes précises en matière de rendement et fournir une rétroaction sur place aux caissier(ère) et associé(e)s du stationnement.
  • Offrir un service remarquable à tous les clients en assurant une exploitation et une gestion efficaces.
  • Offrir un environnement de travail et de magasinage sécuritaire en respectant l’ensemble des normes et des politiques en matière de sécurité, en remédiant sur-le-champ aux situations dangereuses ou en les signalant au directeur en service, et en travaillant de manière sécuritaire afin de ne pas compromettre sa propre sécurité et celle de ses collègues, des fournisseurs et des clients.
Ce qui nous démarque
  • Home Depot est le plus important détaillant au Canada dans le secteur de la rénovation résidentielle
  • Nommé parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2022
  • Nommé parmi les employeurs les plus écolos du pays en 2022
  • En partenariat avec Habitat pour l’humanité Canada afin de construire des maisons conformes aux principes de développement durable
  • Contribution à la lutte contre l’itinérance chez les jeunes via la fondation Home Depot Canada depuis 2008
  • Un service à la clientèle exemplaire
  • #HTFP
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