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Caissier chez Home Dépot | Montreal, QC  H4C 1E2

Caissier

4625 Saint-Antoine West, Montreal, QC  H4C 1E2

Req126139 Temps partiel Magasin de vente au détail Présentiel

Les caissiers jouent un rôle important dans le soutien à la clientèle en offrant une expérience rapide, amicale, précise et sécuritaire. Ils soutiennent proactivement les clients en les assistant lors de leurs transactions, en répondant à leurs questions et en les aidant à trouver les produits qu’ils désirent. Le caissier est la première et la dernière personne qui peut leur assurer une bonne expérience de magasinage.


-- Principales responsabilités


Assurer la satisfaction de la clientèle

  • Utiliser le modèle de service à la clientèle Passez à l’ACTion : accueillir le client, créer un lien avec lui et terminer la transaction par des remerciements.
  • Démontrer une bonne connaissance des produits et des services, et formuler des suggestions appropriées pour répondre aux besoins des clients.
  • Traiter tous les clients et associés de façon sincère et reconnaissante; réduire le temps d’attente à la caisse et saluer les clients qui attendent.
  • Promouvoir et recommander les services offerts, comme les services de crédit, la garantie prolongée, la Location, le Service Pro, etc.



Maintenir la sécurité et l’intégrité et réduire les pertes

  • Respecter toutes les politiques et méthodes relatives à la sécurité et à la prévention des pertes.
  • Respecter les processus de l’Avant du magasin pour réduire les pertes et protéger les actifs.




Compétences

  • Communication efficace
  • Souci de la clientèle



Aptitudes

  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles
  • Traitement de l’argent



Supérieur immédiat ou subordonnés

  • Superviseur, Avant du magasin



Exigences relatives aux déplacements

  • Aucune



Exigences physiques

  • Se pencher, se courber, s’étirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et déplacer des articles.



Travail hybride

  • Selon l’établissement



Conditions de travail

  • L’horaire est variable et peut inclure les soirs et les fins de semaine.
  • L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
  • Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.



Exigences de base

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.



Expérience professionnelle

  • Un ou deux ans d’expérience dans le secteur du commerce de détail ou à titre de caissier, un atout.



Expérience en direction

  • s. o.



Accréditations

  • s. o.



Autres exigences

  • s. o.








































CE POSTE EST FERMÉ.
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Si des mesures d’accommodement sont nécessaires pendant le processus de recrutement, veuillez écrire à l’adresse accessibility_canada@homedepot.com

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Caissier

MAGASIN SAINT-HENRI
4625 Saint-Antoine West
Montreal, QC  H4C 1E2

Req126139

Temps partiel

Magasin de vente au détail

Présentiel

Les caissiers jouent un rôle important dans le soutien à la clientèle en offrant une expérience rapide, amicale, précise et sécuritaire. Ils soutiennent proactivement les clients en les assistant lors de leurs transactions, en répondant à leurs questions et en les aidant à trouver les produits qu’ils désirent. Le caissier est la première et la dernière personne qui peut leur assurer une bonne expérience de magasinage.


-- Principales responsabilités


Assurer la satisfaction de la clientèle

  • Utiliser le modèle de service à la clientèle Passez à l’ACTion : accueillir le client, créer un lien avec lui et terminer la transaction par des remerciements.
  • Démontrer une bonne connaissance des produits et des services, et formuler des suggestions appropriées pour répondre aux besoins des clients.
  • Traiter tous les clients et associés de façon sincère et reconnaissante; réduire le temps d’attente à la caisse et saluer les clients qui attendent.
  • Promouvoir et recommander les services offerts, comme les services de crédit, la garantie prolongée, la Location, le Service Pro, etc.



Maintenir la sécurité et l’intégrité et réduire les pertes

  • Respecter toutes les politiques et méthodes relatives à la sécurité et à la prévention des pertes.
  • Respecter les processus de l’Avant du magasin pour réduire les pertes et protéger les actifs.




Compétences

  • Communication efficace
  • Souci de la clientèle



Aptitudes

  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles
  • Traitement de l’argent



Supérieur immédiat ou subordonnés

  • Superviseur, Avant du magasin



Exigences relatives aux déplacements

  • Aucune



Exigences physiques

  • Se pencher, se courber, s’étirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et déplacer des articles.



Travail hybride

  • Selon l’établissement



Conditions de travail

  • L’horaire est variable et peut inclure les soirs et les fins de semaine.
  • L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
  • Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.



Exigences de base

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.



Expérience professionnelle

  • Un ou deux ans d’expérience dans le secteur du commerce de détail ou à titre de caissier, un atout.



Expérience en direction

  • s. o.



Accréditations

  • s. o.



Autres exigences

  • s. o.








































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