Appuyez sur ENTRÉE pour passer au contenu principal Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Caissier chez Home Depot Canada à Montreal, QC  H4C 1E2

Magasin de Saint-Henri
4625 Saint-Antoine West
Montreal, QC  H4C 1E2

Req126139

Temps partiel

Magasin de vente au détail

Présentiel

Description du poste

Les caissiers jouent un rôle important dans le soutien à la clientèle en offrant une expérience rapide, amicale, précise et sécuritaire. Ils soutiennent proactivement les clients en les assistant lors de leurs transactions, en répondant à leurs questions et en les aidant à trouver les produits qu’ils désirent. Le caissier est la première et la dernière personne qui peut leur assurer une bonne expérience de magasinage.


-- Principales responsabilités


Assurer la satisfaction de la clientèle

  • Utiliser le modèle de service à la clientèle Passez à l’ACTion : accueillir le client, créer un lien avec lui et terminer la transaction par des remerciements.
  • Démontrer une bonne connaissance des produits et des services, et formuler des suggestions appropriées pour répondre aux besoins des clients.
  • Traiter tous les clients et associés de façon sincère et reconnaissante; réduire le temps d’attente à la caisse et saluer les clients qui attendent.
  • Promouvoir et recommander les services offerts, comme les services de crédit, la garantie prolongée, la Location, le Service Pro, etc.



Maintenir la sécurité et l’intégrité et réduire les pertes

  • Respecter toutes les politiques et méthodes relatives à la sécurité et à la prévention des pertes.
  • Respecter les processus de l’Avant du magasin pour réduire les pertes et protéger les actifs.




Compétences

  • Communication efficace
  • Souci de la clientèle



Aptitudes

  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles
  • Traitement de l’argent



Supérieur immédiat ou subordonnés

  • Superviseur, Avant du magasin



Exigences relatives aux déplacements

  • Aucune



Exigences physiques

  • Se pencher, se courber, s’étirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et déplacer des articles.



Travail hybride

  • Selon l’établissement



Conditions de travail

  • L’horaire est variable et peut inclure les soirs et les fins de semaine.
  • L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
  • Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.



Exigences de base

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.



Expérience professionnelle

  • Un ou deux ans d’expérience dans le secteur du commerce de détail ou à titre de caissier, un atout.



Expérience en direction

  • s. o.



Accréditations

  • s. o.



Autres exigences

  • s. o.








































Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Récompenses & Distinctions

Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des employeurs les plus écolos au Canada en 2025.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS

Inscrivez-vous sur Workday pour être pris en considération pour de futures opportunités chez Home Depot Canada.

Présentez-vous
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. En savoir plus

Pour toute demande liée à l’accessibilité, veuillez suivre ce lien pour nous contacter.