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ASSOCIÉ(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE Job At The Home Depot in Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC  J3A 1V1

ASSOCIÉ(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

850 Douglas Street, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC  J3A 1V1 Voir Sur Google Maps

264158BR Vente au détail en magasin Temps partiel

Les associé(e)s au service à la clientèle et services spéciaux, sont responsables premièrement de traiter les retours d’articles en magasin et de l’ensemble du processus de suivi de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, les retours d’articles en magasin, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne. Ils/elles ont aussi la charge de traiter les appels en magasin, ainsi que de répondre aux demandes des clients qui se présentent au comptoir du service à la clientèle en magasin.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Bonification deux fois par année
  • Régime de retraite
  • Environnement de travail bienveillant et inclusif
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts à tous nos employés permanents
  • Télémédecine offerte à tous via TelusSanté
  • Horaires flexibles
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Programme d’achat d’actions pour nos employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de référencement ($)

Expériences et compétences recherchées

  • Avoir une expérience de minimum 1 an avec le service à la clientèle.
  • Posséder de bonnes compétences en informatique.
  • Être une personne structurée et organisée
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Pouvoir soulever une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb), seul ou avec l’aide d’un(e) collègue.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.

Ce qui nous démarque

  • Home Depot est le plus important détaillant au Canada dans le secteur de la rénovation résidentielle
  • Nommé parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2022
  • Nommé parmi les employeurs les plus écolos du pays en 2022
  • En partenariat avec Habitat pour l’humanité Canada afin de construire des maisons conformes aux principes de développement durable
  • Contribution à la lutte contre l’itinérance chez les jeunes via la fondation Home Depot Canada depuis 2008
  • Un service à la clientèle exemplaire
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

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Les associé(e)s au service à la clientèle et services spéciaux, sont responsables premièrement de traiter les retours d’articles en magasin et de l’ensemble du processus de suivi de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, les retours d’articles en magasin, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne. Ils/elles ont aussi la charge de traiter les appels en magasin, ainsi que de répondre aux demandes des clients qui se présentent au comptoir du service à la clientèle en magasin.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Bonification deux fois par année
  • Régime de retraite
  • Environnement de travail bienveillant et inclusif
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts à tous nos employés permanents
  • Télémédecine offerte à tous via TelusSanté
  • Horaires flexibles
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Programme d’achat d’actions pour nos employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de référencement ($)

Expériences et compétences recherchées

  • Avoir une expérience de minimum 1 an avec le service à la clientèle.
  • Posséder de bonnes compétences en informatique.
  • Être une personne structurée et organisée
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Pouvoir soulever une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb), seul ou avec l’aide d’un(e) collègue.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.

Ce qui nous démarque

  • Home Depot est le plus important détaillant au Canada dans le secteur de la rénovation résidentielle
  • Nommé parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2022
  • Nommé parmi les employeurs les plus écolos du pays en 2022
  • En partenariat avec Habitat pour l’humanité Canada afin de construire des maisons conformes aux principes de développement durable
  • Contribution à la lutte contre l’itinérance chez les jeunes via la fondation Home Depot Canada depuis 2008
  • Un service à la clientèle exemplaire
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