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ASSOCIÉ(E) À LA RÉCEPTION DE MARCHANDISES Job At The Home Depot in Pointe-Claire, QC  H9R 1E9

ASSOCIÉ(E) À LA RÉCEPTION DE MARCHANDISES

185 Hymus Boulevard, Pointe-Claire, QC  H9R 1E9 Voir Sur Google Maps

255822BR Vente au détail en magasin Temps partiel

Description du poste :

L’associé de la Réception travaille en équipe pour décharger les marchandises livrées par les transporteurs et vérifier la quantité et la qualité des produits reçus. Il doit, en outre, effectuer des réceptions de marchandises préliminaires (RMP) et des réceptions de marchandises détaillées (RMD), puis entrer les données relatives aux marchandises entrantes dans le système informatique du magasin. Tout associé de la Réception doit détenir un permis pour l’utilisation d’appareils de levage à moteur (p. ex., les transpalettes électriques, les chariots pour palettes souples, les chariots élévateurs rétractables, les chariots à poste de commande élevable, les chariots élévateurs) pour le déchargement de camions ou le transport des marchandises de l'aire de Réception vers les zones d’entreposage temporaires désignés. Pour réussir, un associé de la Réception doit faire preuve d’un grand dévouement envers son travail, avoir le souci du détail, et être capable d’apprendre et de respecter les méthodes de travail.

Responsabilités liées au poste :

Nous recherchons des associés qui peuvent mettre à profit leur côté orange de la manière suivante :

  • Nettoyer et entretenir l’aire de Réception (p. ex., enlever les palettes et les boîtes en carton qui sont sur le sol, utiliser le compacteur et la benne, dégager l’aire de réception en vue de nouvelles marchandises).
  • Décharger les marchandises en utilisant l'appareil approprié.
  • Effectuer la réception des commandes spéciales (c.-à-d., effectuer une RMP, une RMD, déplacer les commandes spéciales vers leur zone réservée et les repérer dans le système).
  • Repérer et lire les bordereaux de livraison des fournisseurs, les documents d’expédition des transporteurs, les étiquettes CUP ainsi que les autres documents de réception, puis les comparer aux bons de commande afin de s’assurer de leur exactitude.
  • Établir l’horaire des livraisons et procéder à la génération préliminaire de cette information dans le système de réception.
  • Dénombrer les boîtes et les articles ayant fait l’objet d’une RMP pour vérifier qu’ils sont conformes à la facture de transport.
  • Repérer toute marchandise endommagée et prendre les mesures appropriées. Effectuer la RMD des produits sur le BC, terminer le processus correspondant et saisir l’information détaillée dans le système de réception à la fin du quart.
  • Suivre les procédures appropriées pour expédier et recevoir les articles transférés.
  • Rechercher les écarts entre les documents et la livraison. Résoudre les problèmes et les conflits d’horaire ou de livraison.
  • Entretenir les appareils de levage.
  • Appliquer les méthodes d’exploitation normalisées (MEN) en ce qui a trait aux matières et aux déchets dangereux.
  • Transporter les marchandises de l’aire de Réception aux zones d’entreposage temporaires désignées au moyen de l'appareil approprié. Communiquer avec les DAM, l’équipe de Manutention et l’équipe de l’Exécution des commandes pour s'assurer que les articles sont entreposés de façon optimale. Retirer les déchets et les palettes vides qui se trouvent dans l’aire de vente.
  • Veiller à ce que les étagères supérieures soient bien rangées. Utiliser l'appareil approprié pour descendre (dépalettiser), de façon sécuritaire, les articles des étagères supérieures et en placer d’autres.
  • Offrir un excellent service à la clientèle en adoptant les comportements «Le client AVANT TOUT» dans l’aire de vente.

Expérience et connaissances requises :

L'associé ayant le genre d'orange que nous recherchons devra :

  • Satisfaire aux exigences minimales relatives à l’ancienneté et au code de rendement V2 (ou P3 dans l’ancien système).
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions.
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L’associé de la Réception travaille en équipe pour décharger les marchandises livrées par les transporteurs et vérifier la quantité et la qualité des produits reçus. Il doit, en outre, effectuer des réceptions de marchandises préliminaires (RMP) et des réceptions de marchandises détaillées (RMD), puis entrer les données relatives aux marchandises entrantes dans le système informatique du magasin. Tout associé de la Réception doit détenir un permis pour l’utilisation d’appareils de levage à moteur (p. ex., les transpalettes électriques, les chariots pour palettes souples, les chariots élévateurs rétractables, les chariots à poste de commande élevable, les chariots élévateurs) pour le déchargement de camions ou le transport des marchandises de l'aire de Réception vers les zones d’entreposage temporaires désignés. Pour réussir, un associé de la Réception doit faire preuve d’un grand dévouement envers son travail, avoir le souci du détail, et être capable d’apprendre et de respecter les méthodes de travail.

Responsabilités liées au poste :

Nous recherchons des associés qui peuvent mettre à profit leur côté orange de la manière suivante :

  • Nettoyer et entretenir l’aire de Réception (p. ex., enlever les palettes et les boîtes en carton qui sont sur le sol, utiliser le compacteur et la benne, dégager l’aire de réception en vue de nouvelles marchandises).
  • Décharger les marchandises en utilisant l'appareil approprié.
  • Effectuer la réception des commandes spéciales (c.-à-d., effectuer une RMP, une RMD, déplacer les commandes spéciales vers leur zone réservée et les repérer dans le système).
  • Repérer et lire les bordereaux de livraison des fournisseurs, les documents d’expédition des transporteurs, les étiquettes CUP ainsi que les autres documents de réception, puis les comparer aux bons de commande afin de s’assurer de leur exactitude.
  • Établir l’horaire des livraisons et procéder à la génération préliminaire de cette information dans le système de réception.
  • Dénombrer les boîtes et les articles ayant fait l’objet d’une RMP pour vérifier qu’ils sont conformes à la facture de transport.
  • Repérer toute marchandise endommagée et prendre les mesures appropriées. Effectuer la RMD des produits sur le BC, terminer le processus correspondant et saisir l’information détaillée dans le système de réception à la fin du quart.
  • Suivre les procédures appropriées pour expédier et recevoir les articles transférés.
  • Rechercher les écarts entre les documents et la livraison. Résoudre les problèmes et les conflits d’horaire ou de livraison.
  • Entretenir les appareils de levage.
  • Appliquer les méthodes d’exploitation normalisées (MEN) en ce qui a trait aux matières et aux déchets dangereux.
  • Transporter les marchandises de l’aire de Réception aux zones d’entreposage temporaires désignées au moyen de l'appareil approprié. Communiquer avec les DAM, l’équipe de Manutention et l’équipe de l’Exécution des commandes pour s'assurer que les articles sont entreposés de façon optimale. Retirer les déchets et les palettes vides qui se trouvent dans l’aire de vente.
  • Veiller à ce que les étagères supérieures soient bien rangées. Utiliser l'appareil approprié pour descendre (dépalettiser), de façon sécuritaire, les articles des étagères supérieures et en placer d’autres.
  • Offrir un excellent service à la clientèle en adoptant les comportements «Le client AVANT TOUT» dans l’aire de vente.

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  • Satisfaire aux exigences minimales relatives à l’ancienneté et au code de rendement V2 (ou P3 dans l’ancien système).
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions.
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