Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Associé de la Mise en Marché Job At The Home Depot in Laval, QC  H7N 6J5

Associé de la Mise en Marché

1400 Le Corbusier Blvd, Laval, QC  H7N 6J5 Voir Sur Google Maps

260477BR Services aux fournisseurs Temps partiel

Description du poste:

L’associé de la Mise en marché (AMEM) est responsable de la mise en marché et de l’entretien des différents aménagements de produits dans l’environnement de vente au détail de Home Depot, afin d’améliorer l’expérience de magasinage du client, d’augmenter les ventes et d’optimiser la rotation des stocks. L’AMEM met en œuvre les stratégies en matière de marchandisage et s’assure que les produits sont présentés correctement. L’AMEM travaille de façon autonome (relativement peu de supervision), mais il doit également être capable de suivre les consignes des superviseurs de secteur de la Mise en marché (SSMEM) ainsi que des directeurs de la Mise en marché (DMEM), tout en entretenant de solides relations avec le personnel du magasin, en aidant les clients et en travaillant en équipe. L’associé à la Mise en marché aura pour responsabilité de garantir que les sections sont conformes aux normes de marchandisage, notamment en ce qui concerne les changements de prix quotidiens, l’étiquetage, la mise à jour des quantités en stock et les DIP générés de façon centralisée.

Tâches, responsabilités et obligations principales

• Entretenir l’aménagement des produits conformément aux instructions du service de Marchandisage, notamment les suivantes : s’assurer de la conformité aux planogrammes; réorganiser, nettoyer et disposer la marchandise selon les planogrammes; s’assurer que les produits sont présentés d’une manière attrayante; conserver une copie du plus récent planogramme sur la poutre du montant adjacent au produit présenté; effectuer la dépalettisation des articles en rupture de stock ou dont le niveau de stock est bas en utilisant les appareils de levage du magasin; assembler les modèles d’exposition et entretenir les éléments d’affichage; entretenir, commander et installer les éléments d’affichage au PDV; remplacer les étiquettes de prix endommagées ou manquantes et entretenir les allées.

• Veiller à la propreté et à la facilité de magasinage, afin que les produits soient accessibles et que les clients puissent se déplacer facilement dans les allées et collaborer avec la direction du magasin pour démarquer tous les produits endommagés ou invendables.

• Mettre en œuvre des projets uniques, selon les demandes de la direction du magasin, du district ou de la région.

• Utiliser les systèmes du magasin pour accéder aux rapports essentiels concernant le marchandisage. Lire et interpréter les données, puis prendre des mesures en fonction de ces dernières.

• Collaborer avec le représentant en magasin afin d’inspecter les articles endommagés et retournés qui font l’objet d’un retour aux fournisseurs.

• Effectuer les changements de prix et préserver l’intégrité des prix en magasin.

• Utiliser un poste de travail mobile afin d’imprimer les étiquettes avec précision et efficacité.

• Procéder à l’ordonnancement des sections toutes les six visites d’entretien.

• Mettre en œuvre les DIP générés de façon centralisée.

Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

Associé de la Mise en Marché

1400 Le Corbusier Blvd
Laval, QC  H7N 6J5

Services aux fournisseurs

260477BR

Temps partiel

Description du poste:

L’associé de la Mise en marché (AMEM) est responsable de la mise en marché et de l’entretien des différents aménagements de produits dans l’environnement de vente au détail de Home Depot, afin d’améliorer l’expérience de magasinage du client, d’augmenter les ventes et d’optimiser la rotation des stocks. L’AMEM met en œuvre les stratégies en matière de marchandisage et s’assure que les produits sont présentés correctement. L’AMEM travaille de façon autonome (relativement peu de supervision), mais il doit également être capable de suivre les consignes des superviseurs de secteur de la Mise en marché (SSMEM) ainsi que des directeurs de la Mise en marché (DMEM), tout en entretenant de solides relations avec le personnel du magasin, en aidant les clients et en travaillant en équipe. L’associé à la Mise en marché aura pour responsabilité de garantir que les sections sont conformes aux normes de marchandisage, notamment en ce qui concerne les changements de prix quotidiens, l’étiquetage, la mise à jour des quantités en stock et les DIP générés de façon centralisée.

Tâches, responsabilités et obligations principales

• Entretenir l’aménagement des produits conformément aux instructions du service de Marchandisage, notamment les suivantes : s’assurer de la conformité aux planogrammes; réorganiser, nettoyer et disposer la marchandise selon les planogrammes; s’assurer que les produits sont présentés d’une manière attrayante; conserver une copie du plus récent planogramme sur la poutre du montant adjacent au produit présenté; effectuer la dépalettisation des articles en rupture de stock ou dont le niveau de stock est bas en utilisant les appareils de levage du magasin; assembler les modèles d’exposition et entretenir les éléments d’affichage; entretenir, commander et installer les éléments d’affichage au PDV; remplacer les étiquettes de prix endommagées ou manquantes et entretenir les allées.

• Veiller à la propreté et à la facilité de magasinage, afin que les produits soient accessibles et que les clients puissent se déplacer facilement dans les allées et collaborer avec la direction du magasin pour démarquer tous les produits endommagés ou invendables.

• Mettre en œuvre des projets uniques, selon les demandes de la direction du magasin, du district ou de la région.

• Utiliser les systèmes du magasin pour accéder aux rapports essentiels concernant le marchandisage. Lire et interpréter les données, puis prendre des mesures en fonction de ces dernières.

• Collaborer avec le représentant en magasin afin d’inspecter les articles endommagés et retournés qui font l’objet d’un retour aux fournisseurs.

• Effectuer les changements de prix et préserver l’intégrité des prix en magasin.

• Utiliser un poste de travail mobile afin d’imprimer les étiquettes avec précision et efficacité.

• Procéder à l’ordonnancement des sections toutes les six visites d’entretien.

• Mettre en œuvre les DIP générés de façon centralisée.

Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button