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SUPERVISEUR DE L'AVANT DU MAGASIN Job At The Home Depot in St. Bruno de Montarville, QC  J3V 6N8

SUPERVISEUR DE L'AVANT DU MAGASIN

901 rue De l’Etang, St. Bruno de Montarville, QC  J3V 6N8 Voir Sur Google Maps

257954BR Vente au détail en magasin Temps plein

Vous ne connaissez pas le domaine de la rénovation résidentielle? Ne vous inquiétez pas, nous ferons de vous un expert!

C’est grâce à un encadrement de la part des superviseurs que nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils font preuve de leadership en encadrant, en formant, en motivant et en les inspirant les associés a donné le meilleur d’eux-mêmes, ainsi qu’en encouragent leur perfectionnement et leur croissance sur les plans personnel et professionnel. Les superviseurs travaillent de concert avec l’équipe de direction du magasin, les équipes de l’Exploitation et les partenaires externes pour acquérir les connaissances et le soutien nécessaires pour répondre aux besoins de l’entreprise et obtenir de bons résultats.
Avantages de travailler chez Home Depot

  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts aux associés à temps plein et à temps partiel
  • Régime de participation différée aux bénéfices et d’achat d’actions des employés
  • Prime de quart (postes de nuit)
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des Frais de scolarités
  • Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services
  • Bonification deux fois par année.
  • Horaires flexibles.
  • Environnement de travail sécuritaire avec toutes les mesures préventives en place vs la COVID 19

Responsabilités liées au poste

  • Diriger les associés et les encourager à établir des relations avec les clients et leurs collègues en vue d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et de générer des ventes brutes tout en ayant d’excellentes connaissances du marchandisage et des produits.
  • Veiller au maintien d’une dotation en personnel suffisante au sein du rayon ou du service pour répondre aux besoins de l’entreprise.
  • Gérer le rendement des associés en leur proposant des occasions de perfectionnement, en leur communiquant les responsabilités et les objectifs, en reconnaissant et en récompensant leurs efforts, et en leur offrant une rétroaction continue.
  • Passer en revue de nombreux rapports y compris ceux ayant trait aux ventes, et collaborer avec le directeur adjoint à la formulation de recommandations visant à améliorer les stocks, l’organisation des étagères supérieures et le marchandisage des produits connexes en vue de stimuler les ventes.
  • Assurer la disponibilité des stocks en tout temps et le respect des plans d’organisation des étagères supérieures.
  • Analyser, résoudre et signaler les problèmes des clients de façon appropriée.
  • Faire part des ventes du magasin, des événements et des activités promotionnelles au cours des réunions quotidiennes et hebdomadaires du rayon ou service.
  • S’assurer de respecter et de communiquer clairement l’ensemble des normes et des protocoles relatifs à la sécurité et à la protection des ressources.

Expériences et compétences recherchées

  • Être disposé à travailler selon un horaire variable; le jour, les soirs et une fin de semaine sur deux.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Posséder un à deux ans d’expérience à titre de superviseur ou de meneur d’équipe.
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Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

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Avantages de travailler chez Home Depot

  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts aux associés à temps plein et à temps partiel
  • Régime de participation différée aux bénéfices et d’achat d’actions des employés
  • Prime de quart (postes de nuit)
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  • Remboursement des Frais de scolarités
  • Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services
  • Bonification deux fois par année.
  • Horaires flexibles.
  • Environnement de travail sécuritaire avec toutes les mesures préventives en place vs la COVID 19

Responsabilités liées au poste

  • Diriger les associés et les encourager à établir des relations avec les clients et leurs collègues en vue d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et de générer des ventes brutes tout en ayant d’excellentes connaissances du marchandisage et des produits.
  • Veiller au maintien d’une dotation en personnel suffisante au sein du rayon ou du service pour répondre aux besoins de l’entreprise.
  • Gérer le rendement des associés en leur proposant des occasions de perfectionnement, en leur communiquant les responsabilités et les objectifs, en reconnaissant et en récompensant leurs efforts, et en leur offrant une rétroaction continue.
  • Passer en revue de nombreux rapports y compris ceux ayant trait aux ventes, et collaborer avec le directeur adjoint à la formulation de recommandations visant à améliorer les stocks, l’organisation des étagères supérieures et le marchandisage des produits connexes en vue de stimuler les ventes.
  • Assurer la disponibilité des stocks en tout temps et le respect des plans d’organisation des étagères supérieures.
  • Analyser, résoudre et signaler les problèmes des clients de façon appropriée.
  • Faire part des ventes du magasin, des événements et des activités promotionnelles au cours des réunions quotidiennes et hebdomadaires du rayon ou service.
  • S’assurer de respecter et de communiquer clairement l’ensemble des normes et des protocoles relatifs à la sécurité et à la protection des ressources.

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  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
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