Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

SUPERVISEUR DE LA RÉCEPTION DE NUIT Job At The Home Depot in Saint-Constant, QC  J5A 2S6

SUPERVISEUR DE LA RÉCEPTION DE NUIT

490 Voie de la Desserte , Saint-Constant, QC  J5A 2S6 Voir Sur Google Maps

258205BR Vente au détail en magasin Temps plein

C’est grâce à un encadrement de la part des superviseurs que nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils font preuve de leadership en encadrant, en formant et en motivant les associés et en les inspirant à donner le meilleur d’eux-mêmes, ainsi qu’en encouragent leur perfectionnement et leur croissance sur les plans personnel et professionnel. Les superviseurs travaillent de concert avec l’équipe de direction du magasin, les équipes de l’Exploitation et les partenaires externes pour acquérir les connaissances et le soutien nécessaires pour répondre aux besoins de l’entreprise et obtenir de bons résultats.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offert aux associés à temps plein
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des droits de scolarité
  • Prime de quart de 10 % (postes de nuit)


Responsabilités

  • Veiller au maintien d’une dotation en personnel suffisante au sein du rayon ou du service pour répondre aux besoins de l’entreprise.
  • Gérer le rendement des associés en leur proposant des occasions de perfectionnement, en leur communiquant les responsabilités et les objectifs, en reconnaissant et en récompensant leurs efforts, et en leur offrant une rétroaction continue.
  • S’assurer de respecter et de communiquer clairement l’ensemble des normes et des protocoles relatifs à la sécurité et à la protection des ressources.
  • Passer en revue le registre de livraison pour planifier les besoins en matière de réception et de mise en rayon; entrer les données relatives aux marchandises entrantes dans le système informatique du magasin.
  • Traiter et préparer les documents pour l’expédition, notamment les lettres de transport, les factures d’expédition et les frais de transport.
  • Détenir un permis pour l’utilisation d’un appareil de levage à moteur (p. ex., les transpalettes électriques, les chariots pour palettes souples, les chariots élévateurs rétractables, les chariots à poste de commande élevable et les chariots élévateurs à fourche) pour charger les remorques et préparer les commandes.
  • Offrir un encadrement et une formation sur les moyens de réduire les pertes.
  • Décharger la marchandise et vérifier la qualité et les quantités : RMP (réception de marchandises préliminaire) et RMD (réception de marchandises détaillée).


Expérience et compétences recherchées

  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les jours, les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Posséder un à deux ans d’expérience à titre de superviseur ou de meneur d’équipe.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

SUPERVISEUR DE LA RÉCEPTION DE NUIT

490 Voie de la Desserte
Saint-Constant, QC  J5A 2S6

Vente au détail en magasin

258205BR

Temps plein

C’est grâce à un encadrement de la part des superviseurs que nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils font preuve de leadership en encadrant, en formant et en motivant les associés et en les inspirant à donner le meilleur d’eux-mêmes, ainsi qu’en encouragent leur perfectionnement et leur croissance sur les plans personnel et professionnel. Les superviseurs travaillent de concert avec l’équipe de direction du magasin, les équipes de l’Exploitation et les partenaires externes pour acquérir les connaissances et le soutien nécessaires pour répondre aux besoins de l’entreprise et obtenir de bons résultats.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offert aux associés à temps plein
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des droits de scolarité
  • Prime de quart de 10 % (postes de nuit)


Responsabilités

  • Veiller au maintien d’une dotation en personnel suffisante au sein du rayon ou du service pour répondre aux besoins de l’entreprise.
  • Gérer le rendement des associés en leur proposant des occasions de perfectionnement, en leur communiquant les responsabilités et les objectifs, en reconnaissant et en récompensant leurs efforts, et en leur offrant une rétroaction continue.
  • S’assurer de respecter et de communiquer clairement l’ensemble des normes et des protocoles relatifs à la sécurité et à la protection des ressources.
  • Passer en revue le registre de livraison pour planifier les besoins en matière de réception et de mise en rayon; entrer les données relatives aux marchandises entrantes dans le système informatique du magasin.
  • Traiter et préparer les documents pour l’expédition, notamment les lettres de transport, les factures d’expédition et les frais de transport.
  • Détenir un permis pour l’utilisation d’un appareil de levage à moteur (p. ex., les transpalettes électriques, les chariots pour palettes souples, les chariots élévateurs rétractables, les chariots à poste de commande élevable et les chariots élévateurs à fourche) pour charger les remorques et préparer les commandes.
  • Offrir un encadrement et une formation sur les moyens de réduire les pertes.
  • Décharger la marchandise et vérifier la qualité et les quantités : RMP (réception de marchandises préliminaire) et RMD (réception de marchandises détaillée).


Expérience et compétences recherchées

  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les jours, les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Posséder un à deux ans d’expérience à titre de superviseur ou de meneur d’équipe.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button