
Poste
Le spécialiste, Technologie du courriel est
un utilisateur chevronné de la plate-forme de courriel Marketing Cloud de Salesforce et est responsable de la mise sur pied et de la gestion du déploiement du programme de courriel de Home Depot par l’entremise du Marketing Cloud de Salesforce. Ce rôle exige des connaissances techniques approfondies des fonctionnalités Einstein et Journey-Builder du Marketing Cloud de Salesforce. Le spécialiste, Technologie du courriel est également responsable de l’établissement de la segmentation et de la personnalisation dans Marketing Cloud de Salesforce, des essais en situation réelle,
des essais liés à l’assurance de la qualité ainsi que
du déploiement de tous les courriels. Le spécialiste, Technologie du courriel est au courant des tendances en marketing par courriel et possède des connaissances qui lui permettra de prêter son appui aux équipes internes de marketing et de CRM pour créer des programmes de marketing par courriel pertinents et au contenu engageant (pour le Club de jardinage, l’entrepreneur Pro et pour l’ensemble des correspondances générales par courriel destinées aux consommateurs). De plus, le spécialiste, Technologie du courriel fera des analyses et
préparera des rapports sur la qualité des courriels tout en tenant compte des indicateurs clés de performance (ICP) et des tendances.
Responsabilités :
Expérience / Connaissances requises :
Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du processus d’embauche. Si vous nécessitez de telles mesures, nous collaborerons avec vous afin de répondre à vos besoins. Les candidats doivent communiquer leurs besoins à l’avance. Veuillez communiquer avec votre professionnel du recrutement des talents ou envoyer un courriel à accessibility_canada@homedepot.com
Poste
Le spécialiste, Technologie du courriel est
un utilisateur chevronné de la plate-forme de courriel Marketing Cloud de Salesforce et est responsable de la mise sur pied et de la gestion du déploiement du programme de courriel de Home Depot par l’entremise du Marketing Cloud de Salesforce. Ce rôle exige des connaissances techniques approfondies des fonctionnalités Einstein et Journey-Builder du Marketing Cloud de Salesforce. Le spécialiste, Technologie du courriel est également responsable de l’établissement de la segmentation et de la personnalisation dans Marketing Cloud de Salesforce, des essais en situation réelle,
des essais liés à l’assurance de la qualité ainsi que
du déploiement de tous les courriels. Le spécialiste, Technologie du courriel est au courant des tendances en marketing par courriel et possède des connaissances qui lui permettra de prêter son appui aux équipes internes de marketing et de CRM pour créer des programmes de marketing par courriel pertinents et au contenu engageant (pour le Club de jardinage, l’entrepreneur Pro et pour l’ensemble des correspondances générales par courriel destinées aux consommateurs). De plus, le spécialiste, Technologie du courriel fera des analyses et
préparera des rapports sur la qualité des courriels tout en tenant compte des indicateurs clés de performance (ICP) et des tendances.
Responsabilités :
Expérience / Connaissances requises :