Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

le spécialiste, Marchandisage, Commerce électronique Job At The Home Depot in Toronto, ON  M3C 3N6

le spécialiste, Marchandisage, Commerce électronique

1 Concorde Gate, Toronto, ON  M3C 3N6 Voir Sur Google Maps

251736BR Commerce électronique Permanent à temps plein

Description du poste

Relevant du directeur, Contenu numérique, Commerce électronique, le spécialiste, Marchandisage, Commerce électronique, travaille en étroite collaboration avec les équipes interdisciplinaires de marchandisage pour mettre en œuvre des projets de marchandisage en ligne. Le spécialiste est également responsable de l’intégration des paramètres quantifiables des articles dans sa catégorie. Il soutient les initiatives d’affaires stratégiques du négociant, Commerce électronique, en contribuant à des projets liés à l’assortiment, à l’établissement des prix, à la promotion des articles en ligne et à l’engagement des fournisseurs. Le spécialiste, Marchandisage, Commerce électronique, aide les marchands en ligne à centraliser le soutien relatif aux données et à déterminer l’efficacité des processus de manière précise et productive.

Responsabilités

  • Répondre aux attentes en matière d’entente de service (ENS) et de paramètres quantifiables opérationnels, notamment en ce qui a trait au cycle d’exécution des articles en ligne et à leur taux d’achat.
  • En collaboration avec les partenaires extraterritoriaux pertinents et avec le centre de soutien aux magasins, assurer efficacement l’établissement des priorités, le respect des normes et la rapidité de l’intégration des articles.
  • Collaborer avec les fournisseurs afin de favoriser la rapidité et la réussite du processus d’intégration des nouveaux fournisseurs. S’assurer que les contrats d’achat et de vente relatifs au commerce électronique et toute autre exigence sont remplis pour le répertoire des produits en ligne.
  • Prendre en charge les améliorations du site Web et les problèmes du système de marchandisage en ligne : diagnostiquer les pannes lorsque des problèmes surviennent, trouver des occasions d’amélioration et tester des améliorations à mesure qu’elles sont mises en œuvre.
  • Établir un partenariat avec les équipes de commerce électronique, de planification des assortiments d’articles en ligne et de responsables des données afin de combler les écarts dans l’assortiment et de formuler des recommandations avec les marchands en vue de les corriger.
  • S’associer à des équipes interfonctionnelles pour s’assurer que les rapports d’état de préparation saisonniers et aux événements, les cahiers des charges et la stratégie sont pris en charge. Participer à des réunions de planification des talents pour trouver des occasions d’amélioration et à des analyses rétrospectives pour l’acquisition des connaissances.
  • En partenariat avec votre responsable, vos équipes de marchandisage et vos partenaires interfonctionnels, apporter des améliorations aux procédures durables et susceptibles de profiter à l’ensemble du service du Commerce électronique.
  • Collaborer avec les intervenants du commerce de détail et électronique pour relever les listes d’assortiment d’articles destinées aux activités saisonnières ou promotionnelles.
  • Aider à mettre à jour le matériel didactique et à trouver des occasions de créer de la valeur pour votre équipe et vos partenaires d’affaires interfonctionnels.


Expérience et connaissances requises

  • Répondre aux exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment les valeurs)
  • Posséder les connaissances, les habiletés et les aptitudes habituellement acquises dans le cadre d’un programme d’études menant à un baccalauréat ou à un diplôme équivalent dans un champ d’études correspondant aux exigences du poste.
  • Posséder de 1 à 2 années d’expérience dans le commerce de détail, le commerce électronique, le marchandisage ou un rôle de consultation ou de gestion de projet dans un climat d’entreprise.
  • Posséder une capacité éprouvée à utiliser des outils comme Excel, Access et Tableau, ainsi que des connaissances intermédiaires ou avancées des autres logiciels de Microsoft Office.
  • Employer des méthodes d’investigation efficaces et posséder une curiosité intellectuelle naturelle.
  • Apprendre rapidement et de façon autonome.
  • Être en mesure de travailler simultanément sur plusieurs champs sans compromettre la qualité du travail.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication et la présentation.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

le spécialiste, Marchandisage, Commerce électronique

1 Concorde Gate
Toronto, ON  M3C 3N6

Commerce électronique

251736BR

Permanent à temps plein

Description du poste

Relevant du directeur, Contenu numérique, Commerce électronique, le spécialiste, Marchandisage, Commerce électronique, travaille en étroite collaboration avec les équipes interdisciplinaires de marchandisage pour mettre en œuvre des projets de marchandisage en ligne. Le spécialiste est également responsable de l’intégration des paramètres quantifiables des articles dans sa catégorie. Il soutient les initiatives d’affaires stratégiques du négociant, Commerce électronique, en contribuant à des projets liés à l’assortiment, à l’établissement des prix, à la promotion des articles en ligne et à l’engagement des fournisseurs. Le spécialiste, Marchandisage, Commerce électronique, aide les marchands en ligne à centraliser le soutien relatif aux données et à déterminer l’efficacité des processus de manière précise et productive.

Responsabilités

  • Répondre aux attentes en matière d’entente de service (ENS) et de paramètres quantifiables opérationnels, notamment en ce qui a trait au cycle d’exécution des articles en ligne et à leur taux d’achat.
  • En collaboration avec les partenaires extraterritoriaux pertinents et avec le centre de soutien aux magasins, assurer efficacement l’établissement des priorités, le respect des normes et la rapidité de l’intégration des articles.
  • Collaborer avec les fournisseurs afin de favoriser la rapidité et la réussite du processus d’intégration des nouveaux fournisseurs. S’assurer que les contrats d’achat et de vente relatifs au commerce électronique et toute autre exigence sont remplis pour le répertoire des produits en ligne.
  • Prendre en charge les améliorations du site Web et les problèmes du système de marchandisage en ligne : diagnostiquer les pannes lorsque des problèmes surviennent, trouver des occasions d’amélioration et tester des améliorations à mesure qu’elles sont mises en œuvre.
  • Établir un partenariat avec les équipes de commerce électronique, de planification des assortiments d’articles en ligne et de responsables des données afin de combler les écarts dans l’assortiment et de formuler des recommandations avec les marchands en vue de les corriger.
  • S’associer à des équipes interfonctionnelles pour s’assurer que les rapports d’état de préparation saisonniers et aux événements, les cahiers des charges et la stratégie sont pris en charge. Participer à des réunions de planification des talents pour trouver des occasions d’amélioration et à des analyses rétrospectives pour l’acquisition des connaissances.
  • En partenariat avec votre responsable, vos équipes de marchandisage et vos partenaires interfonctionnels, apporter des améliorations aux procédures durables et susceptibles de profiter à l’ensemble du service du Commerce électronique.
  • Collaborer avec les intervenants du commerce de détail et électronique pour relever les listes d’assortiment d’articles destinées aux activités saisonnières ou promotionnelles.
  • Aider à mettre à jour le matériel didactique et à trouver des occasions de créer de la valeur pour votre équipe et vos partenaires d’affaires interfonctionnels.


Expérience et connaissances requises

  • Répondre aux exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment les valeurs)
  • Posséder les connaissances, les habiletés et les aptitudes habituellement acquises dans le cadre d’un programme d’études menant à un baccalauréat ou à un diplôme équivalent dans un champ d’études correspondant aux exigences du poste.
  • Posséder de 1 à 2 années d’expérience dans le commerce de détail, le commerce électronique, le marchandisage ou un rôle de consultation ou de gestion de projet dans un climat d’entreprise.
  • Posséder une capacité éprouvée à utiliser des outils comme Excel, Access et Tableau, ainsi que des connaissances intermédiaires ou avancées des autres logiciels de Microsoft Office.
  • Employer des méthodes d’investigation efficaces et posséder une curiosité intellectuelle naturelle.
  • Apprendre rapidement et de façon autonome.
  • Être en mesure de travailler simultanément sur plusieurs champs sans compromettre la qualité du travail.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication et la présentation.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button