Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

L’analyste, Promotion des marque Job At The Home Depot in Toronto, ON  M3C 3N6

L’analyste, Promotion des marque

1 Concorde Gate, Toronto, ON  M3C 3N6 Voir Sur Google Maps

248621BR Commerce électronique Permanent à temps plein
Description du poste
L’analyste, Promotion des marques, est responsable de créer et de mettre en œuvre une stratégie de projet pour le ou les fournisseurs auxquels il est affecté, de générer et de présenter des données analytiques, et de formuler des observations éclairées sur le contenu numérique afin de favoriser la conversion en ligne de la marque. Il est aussi chargé d’établir des relations solides avec les fournisseurs, de mettre en œuvre les plans d’action trimestriels et de communiquer efficacement les réussites et le progrès au sein du compte. Fondé sur un modèle unique dont le financement est assuré par les fournisseurs, le programme de Promotion des marques offre aux fournisseurs la possibilité de profiter de services d’enrichissement du contenu personnalisés et efficaces fournis à l’interne par des associés de Home Depot Canada.

Responsabilités
MISE EN ŒUVRE DE LA STRATÉGIE DE PROJET
  • Accomplir des tâches de mise à jour de données dans des systèmes de contenu numérique afin de mettre en œuvre la stratégie relative au compte.
  • Produire des rapports hebdomadaires, mensuels et trimestriels sur l’état du projet relatif au fournisseur et en effectuer le suivi. Ces rapports visent à communiquer l’état du projet et à effectuer le suivi des paramètres clés, notamment la fonction «ajouter au panier», le taux de conversion, les ventes, le nombre de consultations, l’enrichissement et le classement du référencement par rapport aux données de base.
ÉLABORATION DE PRÉSENTATIONS
  • Concevoir des présentations PowerPoint pour favoriser une communication efficace tout au long du projet (p. ex. lors du lancement, sur une base hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, etc.)
  • Communiquer de manière efficace et confiante avec les fournisseurs et les responsables internes.
PRODUCTION DE RAPPORTS ANALYTIQUES
  • Améliorer la priorisation des données en ligne à enrichir à l’aide de divers essais expérimentaux en vue d’optimiser les pages de renseignement des produits des fournisseurs.
  • Tirer parti des commentaires en ligne et des foires aux questions pour apporter des améliorations aux pages de produits des fournisseurs.
FORMULATION D’IDÉES ET DE STRATÉGIES RELATIVES AUX CATÉGORIES
  • Travailler de concert avec le négociant pour obtenir de plus amples renseignements sur le fournisseur et son secteur d’activité.
  • Procéder à l’analyse de données relatives au fournisseur et au service ou rayon concerné afin d’être en mesure d’expliquer les tendances et les répercussions, et d’élaborer une stratégie éclairée.
  • Acquérir des connaissances en matière de catégories pour contribuer à déterminer les tâches d’enrichissement et les éléments à aborder en premier dans le cadre du projet.
  • Tirer parti des commentaires en ligne et des foires aux questions pour apporter des améliorations aux pages de produits des fournisseurs.
  • Promouvoir auprès du fournisseur l’utilisation de foires aux questions et de nouveaux programmes dont le contenu est généré par les utilisateurs.
Exigences supplémentaires
  • Posséder une expérience en analyse de données.
  • Avoir de l’expérience en commerce électronique, en gestion de données ainsi qu’en analyse et en amélioration de processus.
  • Être en mesure de gérer de nombreuses tâches et d’en établir la priorité.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale.
  • Posséder des aptitudes pour les relations interpersonnelles et la résolution de problèmes.

Expérience et connaissances requises
  • Candidats internes : répondre aux exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment).
  • Faire preuve d’une grande habileté en matière de prise de décisions et de résolution de problèmes.
  • Maîtriser les logiciels Excel et Access de Microsoft.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et analytiques, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Être positif, dynamique, ingénieux, professionnel, responsable, indépendant et autonome, tout en sachant travailler en équipe.
  • Être influent et posséder de l’expérience dans les négociations qui permettent de trouver des solutions favorables à tous.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

L’analyste, Promotion des marque

1 Concorde Gate
Toronto, ON  M3C 3N6

Commerce électronique

248621BR

Permanent à temps plein

Description du poste
L’analyste, Promotion des marques, est responsable de créer et de mettre en œuvre une stratégie de projet pour le ou les fournisseurs auxquels il est affecté, de générer et de présenter des données analytiques, et de formuler des observations éclairées sur le contenu numérique afin de favoriser la conversion en ligne de la marque. Il est aussi chargé d’établir des relations solides avec les fournisseurs, de mettre en œuvre les plans d’action trimestriels et de communiquer efficacement les réussites et le progrès au sein du compte. Fondé sur un modèle unique dont le financement est assuré par les fournisseurs, le programme de Promotion des marques offre aux fournisseurs la possibilité de profiter de services d’enrichissement du contenu personnalisés et efficaces fournis à l’interne par des associés de Home Depot Canada.

Responsabilités
MISE EN ŒUVRE DE LA STRATÉGIE DE PROJET
  • Accomplir des tâches de mise à jour de données dans des systèmes de contenu numérique afin de mettre en œuvre la stratégie relative au compte.
  • Produire des rapports hebdomadaires, mensuels et trimestriels sur l’état du projet relatif au fournisseur et en effectuer le suivi. Ces rapports visent à communiquer l’état du projet et à effectuer le suivi des paramètres clés, notamment la fonction «ajouter au panier», le taux de conversion, les ventes, le nombre de consultations, l’enrichissement et le classement du référencement par rapport aux données de base.
ÉLABORATION DE PRÉSENTATIONS
  • Concevoir des présentations PowerPoint pour favoriser une communication efficace tout au long du projet (p. ex. lors du lancement, sur une base hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, etc.)
  • Communiquer de manière efficace et confiante avec les fournisseurs et les responsables internes.
PRODUCTION DE RAPPORTS ANALYTIQUES
  • Améliorer la priorisation des données en ligne à enrichir à l’aide de divers essais expérimentaux en vue d’optimiser les pages de renseignement des produits des fournisseurs.
  • Tirer parti des commentaires en ligne et des foires aux questions pour apporter des améliorations aux pages de produits des fournisseurs.
FORMULATION D’IDÉES ET DE STRATÉGIES RELATIVES AUX CATÉGORIES
  • Travailler de concert avec le négociant pour obtenir de plus amples renseignements sur le fournisseur et son secteur d’activité.
  • Procéder à l’analyse de données relatives au fournisseur et au service ou rayon concerné afin d’être en mesure d’expliquer les tendances et les répercussions, et d’élaborer une stratégie éclairée.
  • Acquérir des connaissances en matière de catégories pour contribuer à déterminer les tâches d’enrichissement et les éléments à aborder en premier dans le cadre du projet.
  • Tirer parti des commentaires en ligne et des foires aux questions pour apporter des améliorations aux pages de produits des fournisseurs.
  • Promouvoir auprès du fournisseur l’utilisation de foires aux questions et de nouveaux programmes dont le contenu est généré par les utilisateurs.
Exigences supplémentaires
  • Posséder une expérience en analyse de données.
  • Avoir de l’expérience en commerce électronique, en gestion de données ainsi qu’en analyse et en amélioration de processus.
  • Être en mesure de gérer de nombreuses tâches et d’en établir la priorité.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale.
  • Posséder des aptitudes pour les relations interpersonnelles et la résolution de problèmes.

Expérience et connaissances requises
  • Candidats internes : répondre aux exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment).
  • Faire preuve d’une grande habileté en matière de prise de décisions et de résolution de problèmes.
  • Maîtriser les logiciels Excel et Access de Microsoft.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et analytiques, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Être positif, dynamique, ingénieux, professionnel, responsable, indépendant et autonome, tout en sachant travailler en équipe.
  • Être influent et posséder de l’expérience dans les négociations qui permettent de trouver des solutions favorables à tous.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button