
Vous ne connaissez pas la rénovation résidentielle? Ne vous inquiétez pas, nous ferons de vous un expert!
Nos expert(e)s en services à la clientèle sont responsables de l’ensemble du processus de suivi des commandes de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, sans s’y limiter, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne.
Avantages de travailler chez Home Depot
Expériences et compétences recherchées
Responsabilités liées au poste
Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du processus d’embauche. Si vous nécessitez de telles mesures, nous collaborerons avec vous afin de répondre à vos besoins. Les candidats doivent communiquer leurs besoins à l’avance. Veuillez communiquer avec votre professionnel du recrutement des talents ou envoyer un courriel à accessibility_canada@homedepot.com
Vous ne connaissez pas la rénovation résidentielle? Ne vous inquiétez pas, nous ferons de vous un expert!
Nos expert(e)s en services à la clientèle sont responsables de l’ensemble du processus de suivi des commandes de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, sans s’y limiter, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne.
Avantages de travailler chez Home Depot
Expériences et compétences recherchées
Responsabilités liées au poste