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EXPERT(E) EN SERVICE À LA CLIENTÈLE Job At The Home Depot in Montréal, QC  H1J 2V7

EXPERT(E) EN SERVICE À LA CLIENTÈLE

11300 Renaude Lapointe, Montréal, QC  H1J 2V7 Voir Sur Google Maps

250041BR Vente au détail en magasin Temps partiel

Nos expert(e)s en services à la clientèle sont responsables de l’ensemble du processus de suivi des commandes de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, sans s’y limiter, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Environnement de travail bienveillant et inclusif
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts aux associé(e)s à temps plein et à temps partiel
  • Télémédecine 24/7 offerte via TelusSanté
  • Horaires flexibles
  • Remboursement des frais de scolarités
  • Régime de participation différée aux bénéfices et d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de référencement ($)
  • Bonification deux fois par année
  • Augmentation salariale à toutes les années

Expériences et compétences recherchées

  • Avoir une expérience de minimum 1 an avec le service à la clientèle.
  • Être une personne structurée et organisée
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.

Responsabilités liées au poste

  • S’assurer que les clients reçoivent à temps et exactement les produits et les services qu’ils ont commandés.
  • S’avoir gérer plus tâches en même temps (téléphone, clients, système informatique etc.)
  • Agir à titre d’intermédiaire entre les clients, le Centre de soutien aux projets (CSP), les concepteurs de cuisines, les associés de Home Depot, les fournisseurs, les installateurs et les tierces parties.
  • Résoudre les problèmes, évaluer les besoins des clients et coordonner toutes les activités liées aux commandes en collaborant avec le CSP, les entreprises de livraison et les fournisseurs, et ce, de façon rapide et professionnelle.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

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Nos expert(e)s en services à la clientèle sont responsables de l’ensemble du processus de suivi des commandes de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, sans s’y limiter, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Environnement de travail bienveillant et inclusif
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts aux associé(e)s à temps plein et à temps partiel
  • Télémédecine 24/7 offerte via TelusSanté
  • Horaires flexibles
  • Remboursement des frais de scolarités
  • Régime de participation différée aux bénéfices et d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de référencement ($)
  • Bonification deux fois par année
  • Augmentation salariale à toutes les années

Expériences et compétences recherchées

  • Avoir une expérience de minimum 1 an avec le service à la clientèle.
  • Être une personne structurée et organisée
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.

Responsabilités liées au poste

  • S’assurer que les clients reçoivent à temps et exactement les produits et les services qu’ils ont commandés.
  • S’avoir gérer plus tâches en même temps (téléphone, clients, système informatique etc.)
  • Agir à titre d’intermédiaire entre les clients, le Centre de soutien aux projets (CSP), les concepteurs de cuisines, les associés de Home Depot, les fournisseurs, les installateurs et les tierces parties.
  • Résoudre les problèmes, évaluer les besoins des clients et coordonner toutes les activités liées aux commandes en collaborant avec le CSP, les entreprises de livraison et les fournisseurs, et ce, de façon rapide et professionnelle.
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