Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

EXPERT(E) EN SERVICE À LA CLIENTÈLE Job At The Home Depot in Boisbriand, QC  J7H 1S3

EXPERT(E) EN SERVICE À LA CLIENTÈLE

2400 boul du Faubourg, Boisbriand, QC  J7H 1S3 Voir Sur Google Maps

249802BR Vente au détail en magasin Temps partiel

Vous ne connaissez pas le domaine de la rénovation résidentielle? Ne vous inquiétez pas, nous ferons de vous un expert!

L'expert(e) en service à la clientèle est responsable de l’ensemble du processus de suivi des commandes de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, sans s’y limiter, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts aux associés à temps plein et à temps partiel
  • Télémédecine 24h/7j offerte via TelusSanté
  • Régime de participation différée aux bénéfices et d’achat d’actions des employés
  • Prime de quart (postes de nuit)
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des Frais de scolarités
  • Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services
  • Bonification deux fois par année.
  • Horaires flexibles
  • Environnement de travail sécuritaire avec toutes les mesures préventives en place vs la COVID 19

Responsabilités liées au poste

  • S’assurer que les clients reçoivent à temps et exactement les produits et les services qu’ils ont commandés.
  • Agir à titre d’intermédiaire entre les clients, le Centre de soutien aux projets (CSP), les concepteurs de cuisines, les associés de Home Depot, les fournisseurs, les installateurs et les tierces parties.
  • Résoudre les problèmes, évaluer les besoins des clients et coordonner toutes les activités liées aux commandes en collaborant avec le CSP, les entreprises de livraison et les fournisseurs, et ce, de façon rapide et professionnelle.

Expériences et compétences recherchées

  • Être disposé à travailler selon un horaire variable.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

EXPERT(E) EN SERVICE À LA CLIENTÈLE

2400 boul du Faubourg
Boisbriand, QC  J7H 1S3

Vente au détail en magasin

249802BR

Temps partiel

Vous ne connaissez pas le domaine de la rénovation résidentielle? Ne vous inquiétez pas, nous ferons de vous un expert!

L'expert(e) en service à la clientèle est responsable de l’ensemble du processus de suivi des commandes de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, sans s’y limiter, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts aux associés à temps plein et à temps partiel
  • Télémédecine 24h/7j offerte via TelusSanté
  • Régime de participation différée aux bénéfices et d’achat d’actions des employés
  • Prime de quart (postes de nuit)
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des Frais de scolarités
  • Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services
  • Bonification deux fois par année.
  • Horaires flexibles
  • Environnement de travail sécuritaire avec toutes les mesures préventives en place vs la COVID 19

Responsabilités liées au poste

  • S’assurer que les clients reçoivent à temps et exactement les produits et les services qu’ils ont commandés.
  • Agir à titre d’intermédiaire entre les clients, le Centre de soutien aux projets (CSP), les concepteurs de cuisines, les associés de Home Depot, les fournisseurs, les installateurs et les tierces parties.
  • Résoudre les problèmes, évaluer les besoins des clients et coordonner toutes les activités liées aux commandes en collaborant avec le CSP, les entreprises de livraison et les fournisseurs, et ce, de façon rapide et professionnelle.

Expériences et compétences recherchées

  • Être disposé à travailler selon un horaire variable.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button