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DIRECTEUR(TRICE) DES RESSOURCES HUMAINES DE MAGASIN Job At The Home Depot in Lévis (Saint-Romuald), QC  G6W 8A8

DIRECTEUR(TRICE) DES RESSOURCES HUMAINES DE MAGASIN

500 rue de la Concorde, Lévis (Saint-Romuald), QC  G6W 8A8 Voir Sur Google Maps

259315BR District 249 Temps plein

Chez Home Depot, les professionnels des ressources humaines s’inspirent de nos valeurs pour devenir des artisans d’un milieu où il fait bon travailler. Le/la directeur(trice) des ressources humaines agit en tant que dirigeant(e) du secteur opérationnel et réunit une main-d’œuvre engagée qui répond aux besoins actuels et futurs selon les tendances commerciales de l’entreprise en s’inspirant des valeurs de Home Depot pour guider toutes ses actions et décisions.

Avantages à travailler chez Home Depot :

  • Régime d’assurances complets (médicales et dentaires)
  • Télémédecine offerte à tous via TelusSanté
  • Régime d’achat d’action et régime de retraite disponible
  • Bonification annuelle
  • Formations et occasions de perfectionnement professionnels payées
  • Remboursement des frais de scolarités
  • Valeurs d’entreprise axées sur la bienveillance et sur l’inclusion

Mobiliser et engager les associés et leaders

  • Veiller à l’uniformité, à l’équité et à la réalisation détaillée des principales pratiques en matière de relations positives avec les associés et impliquer les leaders : assemblées locales régulières, enquêtes, gestion du rendement, rémunération, santé et sécurité, reconnaissance, politique de la porte ouverte et processus de communication.

Planification de la main-d’œuvre

  • Réaliser un plan de main-d’œuvre annuel pour le magasin comprenant des stratégies en matière de formation multidisciplinaire, de recrutement et de recherche de talents; veiller à ce que la main-d’œuvre du magasin reflète la diversité de la collectivité.
  • Déterminer les besoins courants et futurs en matière de dotation en personnel; organiser et coordonner des foires de recrutement pour le magasin, et y participer.
  • Établir et modifier les horaires du personnel chaque semaine.
  • Mener des discussions sur la recherche de talents une fois par trimestre et être responsable du processus de planification de la relève.

Priorités stratégiques et soutien à l’entreprise

  • Apporter un soutien aux responsables qui participent à la mise en œuvre des initiatives relatives aux changements et relèvent des défis.
  • Échanger sur les tendances de l’industrie et les mettre en pratique pour susciter des initiatives importantes.
  • Étudier les résultats liés à la satisfaction de la clientèle pour déterminer les tendances dans les principaux secteurs d’intervention privilégiés.
  • Participer aux visites hebdomadaires pour encadrer et appuyer les responsables afin d’améliorer les comportements en matière de service et de vente.

Expérience et connaissances requises

  • Posséder trois à cinq ans d’expérience comme généraliste en ressources humaines, un atout.
  • Posséder une connaissance et une expérience dans de nombreux domaines des RH.
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder de l’expérience dans le domaine du commerce de détail ou de l’hôtellerie, un atout.
  • Faire preuve d’un esprit d’équipe, posséder de solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et être en mesure d’influencer les autres.
  • Faire preuve d’excellentes aptitudes organisationnelles, être capable de définir les priorités et être centré sur le service à la clientèle.
  • Être un bon mobilisateur
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Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

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Avantages à travailler chez Home Depot :

  • Régime d’assurances complets (médicales et dentaires)
  • Télémédecine offerte à tous via TelusSanté
  • Régime d’achat d’action et régime de retraite disponible
  • Bonification annuelle
  • Formations et occasions de perfectionnement professionnels payées
  • Remboursement des frais de scolarités
  • Valeurs d’entreprise axées sur la bienveillance et sur l’inclusion

Mobiliser et engager les associés et leaders

  • Veiller à l’uniformité, à l’équité et à la réalisation détaillée des principales pratiques en matière de relations positives avec les associés et impliquer les leaders : assemblées locales régulières, enquêtes, gestion du rendement, rémunération, santé et sécurité, reconnaissance, politique de la porte ouverte et processus de communication.

Planification de la main-d’œuvre

  • Réaliser un plan de main-d’œuvre annuel pour le magasin comprenant des stratégies en matière de formation multidisciplinaire, de recrutement et de recherche de talents; veiller à ce que la main-d’œuvre du magasin reflète la diversité de la collectivité.
  • Déterminer les besoins courants et futurs en matière de dotation en personnel; organiser et coordonner des foires de recrutement pour le magasin, et y participer.
  • Établir et modifier les horaires du personnel chaque semaine.
  • Mener des discussions sur la recherche de talents une fois par trimestre et être responsable du processus de planification de la relève.

Priorités stratégiques et soutien à l’entreprise

  • Apporter un soutien aux responsables qui participent à la mise en œuvre des initiatives relatives aux changements et relèvent des défis.
  • Échanger sur les tendances de l’industrie et les mettre en pratique pour susciter des initiatives importantes.
  • Étudier les résultats liés à la satisfaction de la clientèle pour déterminer les tendances dans les principaux secteurs d’intervention privilégiés.
  • Participer aux visites hebdomadaires pour encadrer et appuyer les responsables afin d’améliorer les comportements en matière de service et de vente.

Expérience et connaissances requises

  • Posséder trois à cinq ans d’expérience comme généraliste en ressources humaines, un atout.
  • Posséder une connaissance et une expérience dans de nombreux domaines des RH.
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder de l’expérience dans le domaine du commerce de détail ou de l’hôtellerie, un atout.
  • Faire preuve d’un esprit d’équipe, posséder de solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et être en mesure d’influencer les autres.
  • Faire preuve d’excellentes aptitudes organisationnelles, être capable de définir les priorités et être centré sur le service à la clientèle.
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