Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE MAGASIN (interim 10 mois) Job At The Home Depot in Saint-Constant, QC  J5A 2S6

DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE MAGASIN (interim 10 mois)

490 Voie de la Desserte , Saint-Constant, QC  J5A 2S6 Voir Sur Google Maps

251722BR District 230 Permanent à temps plein

Description du poste :

Les directeurs adjoints de magasin (DAM) sont chargés d’offrir aux clients une expérience de magasinage efficace et agréable. Ils s’affairent à créer un environnement de magasinage invitant pour les clients en comblant rapidement et entièrement les besoins liés aux projets de ces derniers. Ils travaillent avec le directeur de magasin pour développer des stratégies et des objectifs permettant d’augmenter les ventes et la rentabilité du magasin. Ils indiquent la voie à suivre aux associés afin que ces stratégies et ces objectifs soient exécutés avec succès.

Avantages à travailler chez Home Depot :

  • Régime d’assurances complets (médicale et dentaire)
  • Télémédecine 24/7 offerte via TelusSanté
  • Régime d’achat d’action et régime de retraite disponible
  • Bonification deux fois par année
  • Formations et occasions de perfectionnement professionnels payées
  • Remboursement des frais de scolarités
  • Valeurs d’entreprise axées sur la bienveillance et sur l’inclusion
  • Développement de carrière

Responsabilités liées au poste :

  • Offrir l’expérience de magasinage Home Depot aux clients (par exemple, s’assurer que les clients sont bien reçus, que les besoins liés aux projets des clients sont comblés, que les plaintes sont résolues, que le service est rapide et efficace, que le magasin dispose de stocks suffisants).
  • Utiliser le circuit et former les autres associés et les chefs de rayon à son utilisation dans le but de rechercher activement les clients et de les satisfaire.
  • Former les associés afin qu’ils offrent un service à la clientèle de qualité.
  • S’assurer que les événements en magasin sont bien planifiés et annoncés.
  • S’assurer que les clients des commandes spéciales et des Services d’installation sont satisfaits des produits et des services qui leur sont offerts.
  • Recruter des associés des Ventes possédant les aptitudes appropriées (par exemple, formation technique, aptitudes en matière de conclusion de ventes et de suivi) et les affecter aux commandes spéciales ou aux Services d’installation.
  • Assurer une dotation en personnel adéquate dans les secteurs liés aux Ventes spéciales (par exemple, Revêtements de sol, Cuisines, Électroménagers, Menuiserie et Décoration) pour répondre autant à la demande immédiate qu’à celle liée aux rendez-vous déjà prévus.
  • Établir des objectifs de vente par rayon et surveiller régulièrement ces objectifs.
  • Recruter des candidats, leur faire passer des entrevues et faire des recommandations au directeur de magasin au sujet de l’embauche pour les postes à pourvoir.
  • Faire des recommandations au directeur de magasin au sujet des cessations d’emploi, des promotions, des rétrogradations, des salaires des nouveaux associés et des augmentations salariales des associés liées à leur rendement.
  • Encourager la productivité dans l’aire de vente (par exemple, adapter le nombre d’associés en fonction de la demande dans tout le magasin).
  • Communiquer les objectifs du magasin et de Home Depot aux associés.
  • Encadrer et former les associés et développer leurs compétences, en leur fournissant une rétroaction liée à l’exécution du travail, rétroaction autant informelle (par exemple, encadrement dans l’aire de vente) que formelle (par exemple, évaluation écrite).
  • Proposer des cheminements de carrière clairs aux associés.
  • Motiver les associés pour qu’ils offrent un rendement supérieur.
  • Prendre des mesures appropriées pour réduire au minimum le roulement de personnel dans tous les secteurs de service à la clientèle.
  • Élaborer, diriger et mettre en application le processus de présentation au tableau pour présenter les ventes du magasin, les événements et les activités promotionnelles (guide pratique mensuel) à tous les associés du magasin, en insistant particulièrement sur les associés du Service à la clientèle.
  • Connaître tous les programmes et les services de Home Depot et être capable de les présenter aux clients et aux associés (par exemple, crédit, VLI, PSP, Ventes aux entrepreneurs et Location d’outils).
  • Maintenir la rentabilité des rayons par l’analyse des rapports (par exemple, VOC et rapport sur les visites de magasin), la détermination des tendances, la définition des problèmes et le développement de mesures correctives pour les rayons qui lui sont assignés et pour le magasin.
  • Avec le directeur de magasin et les autres directeurs adjoints, élaborer une stratégie visant à favoriser les ventes et la rentabilité du magasin.

Expérience et connaissances requises :

  • Posséder un minimum de deux ans d’expérience en gestion.
  • Posséder de solides aptitudes en matière de service à la clientèle.
  • Posséder de bonnes aptitudes pour la communication.
  • Avoir de l’expérience en informatique est essentiel.
  • Avoir une excellente capacité d’analyse et de très bonnes aptitudes en matière de résolution de problèmes.
  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Posséder une éthique de travail irréprochable et un sens aigu des responsabilités. Porter une attention particulière aux détails et à la confidentialité.

Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE MAGASIN (interim 10 mois)

490 Voie de la Desserte
Saint-Constant, QC  J5A 2S6

District 230

251722BR

Permanent à temps plein

Description du poste :

Les directeurs adjoints de magasin (DAM) sont chargés d’offrir aux clients une expérience de magasinage efficace et agréable. Ils s’affairent à créer un environnement de magasinage invitant pour les clients en comblant rapidement et entièrement les besoins liés aux projets de ces derniers. Ils travaillent avec le directeur de magasin pour développer des stratégies et des objectifs permettant d’augmenter les ventes et la rentabilité du magasin. Ils indiquent la voie à suivre aux associés afin que ces stratégies et ces objectifs soient exécutés avec succès.

Avantages à travailler chez Home Depot :

  • Régime d’assurances complets (médicale et dentaire)
  • Télémédecine 24/7 offerte via TelusSanté
  • Régime d’achat d’action et régime de retraite disponible
  • Bonification deux fois par année
  • Formations et occasions de perfectionnement professionnels payées
  • Remboursement des frais de scolarités
  • Valeurs d’entreprise axées sur la bienveillance et sur l’inclusion
  • Développement de carrière

Responsabilités liées au poste :

  • Offrir l’expérience de magasinage Home Depot aux clients (par exemple, s’assurer que les clients sont bien reçus, que les besoins liés aux projets des clients sont comblés, que les plaintes sont résolues, que le service est rapide et efficace, que le magasin dispose de stocks suffisants).
  • Utiliser le circuit et former les autres associés et les chefs de rayon à son utilisation dans le but de rechercher activement les clients et de les satisfaire.
  • Former les associés afin qu’ils offrent un service à la clientèle de qualité.
  • S’assurer que les événements en magasin sont bien planifiés et annoncés.
  • S’assurer que les clients des commandes spéciales et des Services d’installation sont satisfaits des produits et des services qui leur sont offerts.
  • Recruter des associés des Ventes possédant les aptitudes appropriées (par exemple, formation technique, aptitudes en matière de conclusion de ventes et de suivi) et les affecter aux commandes spéciales ou aux Services d’installation.
  • Assurer une dotation en personnel adéquate dans les secteurs liés aux Ventes spéciales (par exemple, Revêtements de sol, Cuisines, Électroménagers, Menuiserie et Décoration) pour répondre autant à la demande immédiate qu’à celle liée aux rendez-vous déjà prévus.
  • Établir des objectifs de vente par rayon et surveiller régulièrement ces objectifs.
  • Recruter des candidats, leur faire passer des entrevues et faire des recommandations au directeur de magasin au sujet de l’embauche pour les postes à pourvoir.
  • Faire des recommandations au directeur de magasin au sujet des cessations d’emploi, des promotions, des rétrogradations, des salaires des nouveaux associés et des augmentations salariales des associés liées à leur rendement.
  • Encourager la productivité dans l’aire de vente (par exemple, adapter le nombre d’associés en fonction de la demande dans tout le magasin).
  • Communiquer les objectifs du magasin et de Home Depot aux associés.
  • Encadrer et former les associés et développer leurs compétences, en leur fournissant une rétroaction liée à l’exécution du travail, rétroaction autant informelle (par exemple, encadrement dans l’aire de vente) que formelle (par exemple, évaluation écrite).
  • Proposer des cheminements de carrière clairs aux associés.
  • Motiver les associés pour qu’ils offrent un rendement supérieur.
  • Prendre des mesures appropriées pour réduire au minimum le roulement de personnel dans tous les secteurs de service à la clientèle.
  • Élaborer, diriger et mettre en application le processus de présentation au tableau pour présenter les ventes du magasin, les événements et les activités promotionnelles (guide pratique mensuel) à tous les associés du magasin, en insistant particulièrement sur les associés du Service à la clientèle.
  • Connaître tous les programmes et les services de Home Depot et être capable de les présenter aux clients et aux associés (par exemple, crédit, VLI, PSP, Ventes aux entrepreneurs et Location d’outils).
  • Maintenir la rentabilité des rayons par l’analyse des rapports (par exemple, VOC et rapport sur les visites de magasin), la détermination des tendances, la définition des problèmes et le développement de mesures correctives pour les rayons qui lui sont assignés et pour le magasin.
  • Avec le directeur de magasin et les autres directeurs adjoints, élaborer une stratégie visant à favoriser les ventes et la rentabilité du magasin.

Expérience et connaissances requises :

  • Posséder un minimum de deux ans d’expérience en gestion.
  • Posséder de solides aptitudes en matière de service à la clientèle.
  • Posséder de bonnes aptitudes pour la communication.
  • Avoir de l’expérience en informatique est essentiel.
  • Avoir une excellente capacité d’analyse et de très bonnes aptitudes en matière de résolution de problèmes.
  • Avoir l’esprit d’équipe
  • Posséder une éthique de travail irréprochable et un sens aigu des responsabilités. Porter une attention particulière aux détails et à la confidentialité.

Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button