Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Directeur(rice) adjoint(e) aux ventes spécialités (Contrat interim) chez Home Dépot | St. Bruno de Montarville, QC  J3V 6N8

Directeur(rice) adjoint(e) aux ventes spécialités (Contrat interim)

901 rue De l’Etang, St. Bruno de Montarville, QC  J3V 6N8

Req145509 Temps Plein Gestion de la vente aux détail Présentiel
With a career at The Home Depot, you can be yourself and also be part of something bigger.
 
Les directeur(trice)s adjoint(e)s de magasin (DAM) sont chargés d’offrir aux clients une expérience de magasinage efficace et agréable. Ils travaillent avec le directeur de magasin pour développer des stratégies et des objectifs permettant d’augmenter les ventes et la rentabilité du magasin. Ils indiquent la voie à suivre aux associés afin que ces stratégies et ces objectifs soient exécutés avec succès. Les DAM doivent analyser les tendances relatives aux matériaux d’aménagement, résoudre les problèmes et développer leurs propres compétences de même que celles de leurs associé(e)s, afin de maximiser la contribution de chacun à la réussite du magasin.

Avantages de travailler chez Home Depot
Bonification

Régime de retraite

Environnement de travail bienveillant et inclusif

Régime de soins de santé et de soins dentaires

Télémédecine offerte à tous via TelusSanté

Remboursement des frais de scolarité

Programme d’achat d’actions pour nos employés

Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées

Prime de référencement ($)


Responsabilités liées au poste :
Motiver, former et mobiliser les associé(e)s pour qu’ils offrent un rendement supérieur.

Prendre des mesures appropriées pour réduire au minimum le roulement de personnel (reconnaissance, ambiance agréable dans le département, encourager l’entraide etc.)

Évaluer les besoins de formation des associés en ce qui concerne les ventes et le service à la clientèle (par exemple, connaissances des produits et des processus, et aptitudes au service à la clientèle) et mettre en œuvre des plans d’amélioration.

S’assurer que les événements en magasin sont bien planifiés et annoncés.

S’assurer que les clients des commandes spéciales et des services d’installation sont satisfaits des produits et des services qui leur sont offerts.

Assurer une dotation en personnel adéquate dans les secteurs liés aux ventes spéciales (par exemple, revêtements de sol, cuisines, électroménagers, menuiserie et décoration) pour répondre autant à la demande immédiate qu’à celle liée aux rendez-vous déjà prévus.

Établir des objectifs de vente par rayon et surveiller régulièrement ces objectifs.

Encourager la productivité dans l’aire de vente (par exemple, adapter le nombre d’associés en fonction de la demande dans tout le magasin).

Communiquer les objectifs du magasin et de Home Depot aux associés.

Encadrer et former les associés et développer leurs compétences, en leur fournissant une rétroaction liée à l’exécution du travail, rétroaction autant informelle (par exemple, encadrement dans l’aire de vente) que formelle (par exemple, évaluation écrite).

Proposer des cheminements de carrière clairs aux associé(e)s.

Avec le directeur de magasin et les autres directeurs adjoints, élaborer une stratégie visant à favoriser les ventes et la rentabilité du magasin.


Expérience et connaissances requises :
Posséder un minimum de deux ans d’expérience en gestion.

Posséder de solides aptitudes en matière de service à la clientèle et de bonnes aptitudes pour la communication.

Avoir de l’expérience en informatique est essentiel.

Détenir de l’expérience dans le domaine du commerce constitue un atout.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. Si des mesures d’accommodement sont nécessaires pendant le processus de recrutement, veuillez écrire à l’adresse accessibility_canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

Directeur(rice) adjoint(e) aux ventes spécialités (Contrat interim)

MAGASIN ST BRUNO
901 rue De l’Etang
St. Bruno de Montarville, QC  J3V 6N8

Req145509

Temps Plein

Gestion de la vente aux détail

Présentiel

With a career at The Home Depot, you can be yourself and also be part of something bigger.
 
Les directeur(trice)s adjoint(e)s de magasin (DAM) sont chargés d’offrir aux clients une expérience de magasinage efficace et agréable. Ils travaillent avec le directeur de magasin pour développer des stratégies et des objectifs permettant d’augmenter les ventes et la rentabilité du magasin. Ils indiquent la voie à suivre aux associés afin que ces stratégies et ces objectifs soient exécutés avec succès. Les DAM doivent analyser les tendances relatives aux matériaux d’aménagement, résoudre les problèmes et développer leurs propres compétences de même que celles de leurs associé(e)s, afin de maximiser la contribution de chacun à la réussite du magasin.

Avantages de travailler chez Home Depot
Bonification

Régime de retraite

Environnement de travail bienveillant et inclusif

Régime de soins de santé et de soins dentaires

Télémédecine offerte à tous via TelusSanté

Remboursement des frais de scolarité

Programme d’achat d’actions pour nos employés

Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées

Prime de référencement ($)


Responsabilités liées au poste :
Motiver, former et mobiliser les associé(e)s pour qu’ils offrent un rendement supérieur.

Prendre des mesures appropriées pour réduire au minimum le roulement de personnel (reconnaissance, ambiance agréable dans le département, encourager l’entraide etc.)

Évaluer les besoins de formation des associés en ce qui concerne les ventes et le service à la clientèle (par exemple, connaissances des produits et des processus, et aptitudes au service à la clientèle) et mettre en œuvre des plans d’amélioration.

S’assurer que les événements en magasin sont bien planifiés et annoncés.

S’assurer que les clients des commandes spéciales et des services d’installation sont satisfaits des produits et des services qui leur sont offerts.

Assurer une dotation en personnel adéquate dans les secteurs liés aux ventes spéciales (par exemple, revêtements de sol, cuisines, électroménagers, menuiserie et décoration) pour répondre autant à la demande immédiate qu’à celle liée aux rendez-vous déjà prévus.

Établir des objectifs de vente par rayon et surveiller régulièrement ces objectifs.

Encourager la productivité dans l’aire de vente (par exemple, adapter le nombre d’associés en fonction de la demande dans tout le magasin).

Communiquer les objectifs du magasin et de Home Depot aux associés.

Encadrer et former les associés et développer leurs compétences, en leur fournissant une rétroaction liée à l’exécution du travail, rétroaction autant informelle (par exemple, encadrement dans l’aire de vente) que formelle (par exemple, évaluation écrite).

Proposer des cheminements de carrière clairs aux associé(e)s.

Avec le directeur de magasin et les autres directeurs adjoints, élaborer une stratégie visant à favoriser les ventes et la rentabilité du magasin.


Expérience et connaissances requises :
Posséder un minimum de deux ans d’expérience en gestion.

Posséder de solides aptitudes en matière de service à la clientèle et de bonnes aptitudes pour la communication.

Avoir de l’expérience en informatique est essentiel.

Détenir de l’expérience dans le domaine du commerce constitue un atout.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button