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Consultant principal, Succès des fournisseurs - Askuity
Job At The Home Depot

Consultant principal, Succès des fournisseurs - Askuity

Suite 200, 461 King Street West, Toronto, ON  M5V 1K4 Voir Sur Google Maps

225394BR Askuity Permanent à temps plein

Responsabilités


Basée à Toronto, Askuity est une entreprise offrant une plateforme logicielle d’analyse en commerce de détail qui exerce ses activités en tant que nouvelle division novatrice de Home Depot. Sa mission consiste à transformer la collaboration négociant-fournisseur entre Home Depot et ses fournisseurs de produits en favorisant une prise de décision basée sur des données et une exécution de la vente au détail en temps réel incomparables.
Relevant directement du directeur, Succès des fournisseurs, le consultant principal, Succès des fournisseurs, est responsable de gérer et d’aider les fournisseurs de Home Depot pour veiller à ce qu’ils vivent une expérience optimale qui correspond à la stratégie en matière de marchandisage de l’entreprise. Le titulaire de ce poste a comme objectif principal d’intégrer, de gérer et de fidéliser les utilisateurs d’Askuity. Il est également responsable de l’harmonisation des tâches et de la mise en œuvre des stratégies définies par le directeur, Succès des fournisseurs, pour un groupe de consultants, Succès des fournisseurs, conformément aux initiatives clés. Le consultant principal, Succès des fournisseurs, agit à titre de principale personne-ressource en ce qui concerne les signalements.
Responsabilités

  • Gérer l’intégration des nouveaux utilisateurs de la plateforme d’Askuity.
  • Fournir un service de consultation aux consultants, Succès des fournisseurs, afin de leur donner des lignes directrices et du soutien sur certains aspects.
  • Stimuler l’engagement des utilisateurs au moyen de stratégies axées sur le contenu.
  • Faire la démonstration de la plateforme d’Askuity aux partenaires fournisseurs de tous les échelons.
  • Interagir avec les équipes internes d’Askuity (analyses du marchandisage, développement, soutien et produits) pour répondre rapidement aux demandes des utilisateurs.
  • Agir à titre de principale personne-ressource par rapport aux signalements relatifs à l’expérience des clients.
  • Gérer les indicateurs de rendement clés des fournisseurs, comme l’utilisation, le taux de prescription et les résultats de santé, et produire des rapports.
  • Participer à la conception et à l’amélioration de la plateforme relative au succès de la clientèle.
  • Organiser le travail et le confier aux bons consultants; surveiller et mesurer le rendement de manière structurée selon les compétences du consultant et le temps dont il dispose.
  • Former les nouveaux consultants, Succès des fournisseurs, et assurer leur intégration.


Expérience et connaissances requises

  • Répondre aux exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment les valeurs)
  • Posséder au moins trois ans d’expérience en service à la clientèle ainsi qu’une solide expérience en soutien au détail ou en collaboration avec les fournisseurs.
  • Posséder de solides compétences en mentorat et en encadrement, ainsi que pour la formation du personnel; posséder une capacité avérée à adopter des solutions créatives en matière de résolution de problèmes.
  • Avoir une connaissance approfondie du cycle de vie de l’utilisateur et des différents supports du contenu.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles, des compétences avérées en matière d’organisation, des habiletés pour le travail collaboratif ainsi qu’une capacité à travailler avec tous les services internes; pouvoir communiquer efficacement avec des personnes de tous les échelons de l’entreprise.
  • Faire preuve d’un bon esprit d’équipe et d’une attitude positive qui contribue à établir des liens durables rapidement.
  • Avoir des aptitudes poussées en informatique et maîtriser Microsoft Excel et Salesforce.
  • Détenir de bonnes facultés d’analyse, faire preuve de débrouillardise et avoir le souci du détail.
  • Être titulaire d’un diplôme d’études postsecondaires.
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Basée à Toronto, Askuity est une entreprise offrant une plateforme logicielle d’analyse en commerce de détail qui exerce ses activités en tant que nouvelle division novatrice de Home Depot. Sa mission consiste à transformer la collaboration négociant-fournisseur entre Home Depot et ses fournisseurs de produits en favorisant une prise de décision basée sur des données et une exécution de la vente au détail en temps réel incomparables.
Relevant directement du directeur, Succès des fournisseurs, le consultant principal, Succès des fournisseurs, est responsable de gérer et d’aider les fournisseurs de Home Depot pour veiller à ce qu’ils vivent une expérience optimale qui correspond à la stratégie en matière de marchandisage de l’entreprise. Le titulaire de ce poste a comme objectif principal d’intégrer, de gérer et de fidéliser les utilisateurs d’Askuity. Il est également responsable de l’harmonisation des tâches et de la mise en œuvre des stratégies définies par le directeur, Succès des fournisseurs, pour un groupe de consultants, Succès des fournisseurs, conformément aux initiatives clés. Le consultant principal, Succès des fournisseurs, agit à titre de principale personne-ressource en ce qui concerne les signalements.
Responsabilités

  • Gérer l’intégration des nouveaux utilisateurs de la plateforme d’Askuity.
  • Fournir un service de consultation aux consultants, Succès des fournisseurs, afin de leur donner des lignes directrices et du soutien sur certains aspects.
  • Stimuler l’engagement des utilisateurs au moyen de stratégies axées sur le contenu.
  • Faire la démonstration de la plateforme d’Askuity aux partenaires fournisseurs de tous les échelons.
  • Interagir avec les équipes internes d’Askuity (analyses du marchandisage, développement, soutien et produits) pour répondre rapidement aux demandes des utilisateurs.
  • Agir à titre de principale personne-ressource par rapport aux signalements relatifs à l’expérience des clients.
  • Gérer les indicateurs de rendement clés des fournisseurs, comme l’utilisation, le taux de prescription et les résultats de santé, et produire des rapports.
  • Participer à la conception et à l’amélioration de la plateforme relative au succès de la clientèle.
  • Organiser le travail et le confier aux bons consultants; surveiller et mesurer le rendement de manière structurée selon les compétences du consultant et le temps dont il dispose.
  • Former les nouveaux consultants, Succès des fournisseurs, et assurer leur intégration.


Expérience et connaissances requises

  • Répondre aux exigences minimales relatives à l’ancienneté (un an) et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment les valeurs)
  • Posséder au moins trois ans d’expérience en service à la clientèle ainsi qu’une solide expérience en soutien au détail ou en collaboration avec les fournisseurs.
  • Posséder de solides compétences en mentorat et en encadrement, ainsi que pour la formation du personnel; posséder une capacité avérée à adopter des solutions créatives en matière de résolution de problèmes.
  • Avoir une connaissance approfondie du cycle de vie de l’utilisateur et des différents supports du contenu.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles, des compétences avérées en matière d’organisation, des habiletés pour le travail collaboratif ainsi qu’une capacité à travailler avec tous les services internes; pouvoir communiquer efficacement avec des personnes de tous les échelons de l’entreprise.
  • Faire preuve d’un bon esprit d’équipe et d’une attitude positive qui contribue à établir des liens durables rapidement.
  • Avoir des aptitudes poussées en informatique et maîtriser Microsoft Excel et Salesforce.
  • Détenir de bonnes facultés d’analyse, faire preuve de débrouillardise et avoir le souci du détail.
  • Être titulaire d’un diplôme d’études postsecondaires.
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