Appuyez sur ENTRÉE pour passer au contenu principal Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Associé, Manutention chez Home Depot Canada à Oakville, ON  L6L 0B1

MAGASIN OAKVILLE BURLOAK
3300 South Service Road West
Oakville, ON  L6L 0B1

Req159589

Temps Plein

Magasin de vente au détail

Présentiel

Description du poste

En travaillant chez Home Depot, vous pouvez être vous-même tout en contribuant à quelque chose de plus grand.
 
Description du poste:
L’associé, Manutention, s’occupe de stocker la marchandise sur les étagères, d’organiser l’aire de vente pour créer un environnement de magasinage agréable et sécuritaire, et de fournir un service à la clientèle en fonction de la demande. La plupart des associés qui occupent ce poste doivent aussi conduire des chariots élévateurs rétractables ou à fourche et des chariots à poste de commande élevable pour descendre la marchandise des étagères et la placer dans l’aire de vente. L’associé, Manutention, prépare les commandes qui lui sont attribuées et les emballe avec soin afin que les produits ne soient pas endommagés, puis il les étiquette avec exactitude et les place dans les aires d’entreposage désignées.

Principales responsabilités:
Manipuler la marchandise
Stocker la marchandise sur les étagères pour maintenir le niveau des stocks à 100 %.
Effectuer la dépalettisation et la mise en rayon de la marchandise selon les instructions.
Effectuer le marchandisage des nouveaux articles et des promotions.
Entretenir les allées pour qu’elles soient propres et propices au magasinage en veillant à ce que la marchandise soit accessible et présentée de façon attrayante.
Entretenir et organiser les étagères supérieures (p. ex., alignement de la marchandise).
Communiquer avec les autres membres de l’équipe de la Manutention pour s’assurer que tous les produits sont entreposés au bon endroit.

Assurer la satisfaction de la clientèle
Respecter le modèle de service à la clientèle Passez à l’ACTion de Home Depot (accueillir le client, créer un lien et terminer par des remerciements).
Au besoin, poser des questions ouvertes concernant les projets des clients afin de déterminer leur niveau d’expertise et leurs besoins.

Maintenir la sécurité et l’intégrité
Déplacer la marchandise de façon sécuritaire de la zone d’entreposage temporaire aux étagères supérieures, ou descendre la marchandise des étagères supérieures en utilisant l’équipement approprié.
Veiller à ce que les clients puissent circuler librement et en toute sécurité dans les allées.
Respecter toutes les politiques et méthodes relatives à la sécurité et à la prévention des pertes.

Compétences:
Pragmatisme
Communication efficace
Souci de la clientèle
Amélioration des résultats

Aptitudes:
Aptitudes pour les relations interpersonnelles
Sens de l’organisation

Supérieur immédiat ou subordonnés:
Superviseur, Manutention

Exigences relatives aux déplacements:
Aucune

Exigences physiques:
Se pencher, se courber, s’étirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et déplacer des articles.
Monter dans des échelles : capacité à monter dans une échelle jusqu’à une hauteur de 3,5 à 5 m (12 à 16 pi) afin de retirer ou d’entreposer de la marchandise.

Conditions de travail:
L’horaire est variable, comprend des quarts de nuit et peut comprendre des quarts de soir et de fin de semaine.
L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
Les chariots élévateurs produisent des émanations de gaz.
Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.

Études:
Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.

Expérience professionnelle:
Un ou deux ans d’expérience dans le secteur du commerce de détail ou de la distribution, un atout.

Expérience en direction:
s. o.

Accréditations:
s. o.

Autres exigences:
Expérience en conduite de chariots élévateurs rétractables ou à fourche et de chariots à poste de commande élevable, un atout.

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Récompenses & Distinctions

Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des employeurs les plus écolos au Canada en 2025.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS

Inscrivez-vous sur Workday pour être pris en considération pour de futures opportunités chez Home Depot Canada.

Présentez-vous
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. En savoir plus

Pour toute demande liée à l’accessibilité, veuillez suivre ce lien pour nous contacter.