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Associé I, Ventes chez Home Depot Canada à Markham, ON  L3S 4K7

MAGASIN MARKHAM EST
50 Kirkham Drive
Markham, ON  L3S 4K7

Req160599

Temps Plein

Magasin de vente au détail

Présentiel

Description du poste

En travaillant chez Home Depot, vous pouvez être vous-même tout en contribuant à quelque chose de plus grand.
 
Description du poste:
L’associé, Ventes, offre un service à la clientèle efficace et amical en allant au-devant des clients pour évaluer leurs besoins et les conseiller. Il possède des connaissances approfondies sur les produits et les divers rayons et services, il fournit des renseignements sur les caractéristiques des produits et il connaît les produits connexes afin de vendre des projets entiers. Dans son rayon ou service d’affectation, il sait comment accueillir tous les clients, créer un lien avec eux et terminer les interactions par des remerciements. Il peut également offrir un service de base dans les rayons et services voisins. L’associé, Ventes, met l’accent sur le service à la clientèle, et s’engage à définir les besoins des clients et à y répondre.

Principales responsabilités:
Satisfaction de la clientèle
 Respecter le modèle Passez à l’ACTion de Home Depot en matière de service à la clientèle (accueillir le client, créer un lien et terminer par des remerciements).
 Chercher activement des clients dans l’ensemble du magasin et les accompagner vers la marchandise appropriée, peu importe le rayon ou service.
 Poser des questions ouvertes concernant les projets du client afin de déterminer son niveau d’expertise et ses besoins.
 Promouvoir les services offerts, comme les Services spéciaux, la Location, le Comptoir Pro et le Service Pro, et savoir comment les recommander.

Stimulation des ventes
 Discuter des choix offerts (bon, meilleur, le meilleur) et suggérer des articles ou des services connexes d’autres rayons ou services dont le client pourrait avoir besoin.
 Informer le client à propos du projet entier.
 Tirer parti de la politique Pouvoir d’agir si cela s’avère nécessaire pour satisfaire le client.
 Effectuer l’entretien quotidien des étagères : tous les produits doivent être étiquetés, munis des bons éléments d’affichage et propres.

Perfectionnement des compétences et des connaissances
 Maintenir une bonne connaissance de l’ensemble des produits de son rayon ou service et des rayons et services voisins.
 Chercher de façon proactive à bien connaître tous les produits et services.

Maintien de la sécurité
 Respecter toutes les politiques et procédures, y compris celles relatives à la prévention des pertes.

Compétences:
 Communication efficace.
 Souci de la clientèle.

Aptitudes:
 Aptitudes pour les relations interpersonnelles.

Supérieur immédiat ou subordonnés:
 Superviseur.

Exigences relatives aux déplacements:
 Aucune exigence relative aux déplacements.

Exigences physiques:
 Se pencher, se courber, s’étirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et déplacer des articles.

Conditions de travail:
 Horaire variable pouvant inclure les soirs et les fins de semaine.
 L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
 Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.

Études:
 Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.

Expérience professionnelle:
 Un ou deux ans d’expérience dans le secteur du commerce de détail ou dans un métier, un atout.

Expérience en direction:
 s. o.

Accréditations:
 s. o.

Autres exigences:
 s. o."

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Récompenses & Distinctions

Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des employeurs les plus écolos au Canada en 2025.

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Présentez-vous
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. En savoir plus

Pour toute demande liée à l’accessibilité, veuillez suivre ce lien pour nous contacter.