L’associé, Mise en marché, est responsable de la mise en marché et de l’entretien des produits dans l’environnement de vente au détail de Home Depot. Son travail vise à améliorer l’expérience de magasinage du client, à augmenter les ventes et à optimiser la rotation des stocks.
Principales responsabilités:
Mise en marché : entretien général, tâches, dépalettisation et projets
• Lire et interpréter les directives afin de s’assurer que la marchandise est aménagée conformément au planogramme, aux instructions relatives au projet, aux exigences des services du programme et aux directives d’entretien général.
• Organiser, nettoyer et aménager les produits afin de s’assurer qu’ils sont présentés d’une manière attrayante.
• Conserver une copie du plus récent planogramme sur le montant vertical adjacent au produit présenté.
• Assembler des modèles d’exposition et des présentoirs et des accessoires fixes à l’aide d’outils à main de base.
• Entretenir, ordonner et assembler les modèles d’exposition, les éléments d’affichage et les brochures.
• Suivre les instructions et les processus afin d’effectuer les changements d’étiquettes et de prix correctement. Remplacer les étiquettes de prix erronées, endommagées ou manquantes.
• Entretenir les allées.
• Utiliser les systèmes du magasin pour accéder aux rapports essentiels concernant le marchandisage. Lire et interpréter les données, puis prendre des mesures en fonction de ces dernières.
• Mettre à jour les registres d’entretien de section et autres documents comme indiqué.
• Mettre en œuvre des projets uniques, selon les demandes de la direction du magasin, du district ou de la région.
Service à la clientèle
• Entretenir les allées pour qu’elles soient propres de sorte que les clients puissent circuler librement et que la marchandise soit accessible.
• Collaborer avec la direction du magasin pour démarquer toutes les marchandises endommagées ou invendables.
• Répondre aux questions des clients concernant le magasin et les produits.
• Collaborer avec les associés de magasin afin de trouver les produits qui répondent aux besoins des clients.
Autres
• Collaborer avec le représentant en magasin afin d’inspecter les articles endommagés et retournés en prévision du retour au fournisseur.
• Respecter les méthodes d’exploitation normalisées et les consignes de sécurité.
• Suivre le programme de formation attribué.
• Assumer toute autre responsabilité requise.
Compétences:
• Pragmatisme.
• Collaboration.
• Communication efficace.
• Souci de la clientèle.
• Qualité des décisions.
Aptitudes:
• Compétences de base en informatique avec une connaissance des applications Web.
• Aptitudes pour les relations interpersonnelles et pour le travail d’équipe en devant s’appuyer grandement sur l’équipe pour atteindre les objectifs fixés.
• Respect des politiques et des consignes de sécurité. Détection et correction des risques pour la sécurité.
• Souci du détail : capacité à rester attentif et à se concentrer, à déceler les erreurs avant de terminer le travail ainsi qu’à travailler de façon très rigoureuse.
• Réalisation des projets et motivation : atteinte des résultats, sans surveillance étroite, malgré l’importance de la charge de travail, les demandes conflictuelles et le rythme de travail accéléré. Tâches effectuées en temps opportun, sans erreur et en respectant les normes de qualité.
Supérieur immédiat ou subordonnés:
• Relève du superviseur, Mise en marché.
Exigences relatives aux déplacements:
• Aucune exigence.
Exigences physiques:
• Se pencher, se courber, s’étirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et déplacer des articles.
Travail hybride:
• Selon l’établissement.
Conditions de travail:
• L’horaire est variable avec un début de quart généralement tôt le matin.
• L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
• Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.
Études:
• Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
Expérience professionnelle:
• s. o.
Expérience en direction:
• s. o.
Accréditations:
• s. o.
Autres exigences:
• Un an d’expérience professionnelle pertinente.
Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du processus d’embauche. Si vous nécessitez de telles mesures, nous collaborerons avec vous afin de répondre à vos besoins. Les candidats doivent communiquer leurs besoins à l’avance. Veuillez communiquer avec votre professionnel du recrutement des talents ou envoyer un courriel à accessibility_canada@homedepot.com
L’associé, Mise en marché, est responsable de la mise en marché et de l’entretien des produits dans l’environnement de vente au détail de Home Depot. Son travail vise à améliorer l’expérience de magasinage du client, à augmenter les ventes et à optimiser la rotation des stocks.
Principales responsabilités:
Mise en marché : entretien général, tâches, dépalettisation et projets
• Lire et interpréter les directives afin de s’assurer que la marchandise est aménagée conformément au planogramme, aux instructions relatives au projet, aux exigences des services du programme et aux directives d’entretien général.
• Organiser, nettoyer et aménager les produits afin de s’assurer qu’ils sont présentés d’une manière attrayante.
• Conserver une copie du plus récent planogramme sur le montant vertical adjacent au produit présenté.
• Assembler des modèles d’exposition et des présentoirs et des accessoires fixes à l’aide d’outils à main de base.
• Entretenir, ordonner et assembler les modèles d’exposition, les éléments d’affichage et les brochures.
• Suivre les instructions et les processus afin d’effectuer les changements d’étiquettes et de prix correctement. Remplacer les étiquettes de prix erronées, endommagées ou manquantes.
• Entretenir les allées.
• Utiliser les systèmes du magasin pour accéder aux rapports essentiels concernant le marchandisage. Lire et interpréter les données, puis prendre des mesures en fonction de ces dernières.
• Mettre à jour les registres d’entretien de section et autres documents comme indiqué.
• Mettre en œuvre des projets uniques, selon les demandes de la direction du magasin, du district ou de la région.
Service à la clientèle
• Entretenir les allées pour qu’elles soient propres de sorte que les clients puissent circuler librement et que la marchandise soit accessible.
• Collaborer avec la direction du magasin pour démarquer toutes les marchandises endommagées ou invendables.
• Répondre aux questions des clients concernant le magasin et les produits.
• Collaborer avec les associés de magasin afin de trouver les produits qui répondent aux besoins des clients.
Autres
• Collaborer avec le représentant en magasin afin d’inspecter les articles endommagés et retournés en prévision du retour au fournisseur.
• Respecter les méthodes d’exploitation normalisées et les consignes de sécurité.
• Suivre le programme de formation attribué.
• Assumer toute autre responsabilité requise.
Compétences:
• Pragmatisme.
• Collaboration.
• Communication efficace.
• Souci de la clientèle.
• Qualité des décisions.
Aptitudes:
• Compétences de base en informatique avec une connaissance des applications Web.
• Aptitudes pour les relations interpersonnelles et pour le travail d’équipe en devant s’appuyer grandement sur l’équipe pour atteindre les objectifs fixés.
• Respect des politiques et des consignes de sécurité. Détection et correction des risques pour la sécurité.
• Souci du détail : capacité à rester attentif et à se concentrer, à déceler les erreurs avant de terminer le travail ainsi qu’à travailler de façon très rigoureuse.
• Réalisation des projets et motivation : atteinte des résultats, sans surveillance étroite, malgré l’importance de la charge de travail, les demandes conflictuelles et le rythme de travail accéléré. Tâches effectuées en temps opportun, sans erreur et en respectant les normes de qualité.
Supérieur immédiat ou subordonnés:
• Relève du superviseur, Mise en marché.
Exigences relatives aux déplacements:
• Aucune exigence.
Exigences physiques:
• Se pencher, se courber, s’étirer et se tourner; soulever, pousser, tirer et déplacer des articles.
Travail hybride:
• Selon l’établissement.
Conditions de travail:
• L’horaire est variable avec un début de quart généralement tôt le matin.
• L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
• Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.
Études:
• Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
Expérience professionnelle:
• s. o.
Expérience en direction:
• s. o.
Accréditations:
• s. o.
Autres exigences:
• Un an d’expérience professionnelle pertinente.