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ASSOCIÉ(E) AU COMPTOIR DES ENTREPRENEUR(E)S Job At The Home Depot in Lévis (Saint-Romuald), QC  G6W 8A8

ASSOCIÉ(E) AU COMPTOIR DES ENTREPRENEUR(E)S

500 rue de la Concorde, Lévis (Saint-Romuald), QC  G6W 8A8 Voir Sur Google Maps

249163BR Ventes aux entrepreneurs Temps partiel

L’associé du comptoir des entrepreneurs a pour responsabilité de gérer les relations avec nos clients entrepreneurs. Ils sont chargés de stimuler les ventes en proposant des solutions fondées sur l’intégralité des produits offerts à Home Depot. Répondre aux besoins des entrepreneurs est une priorité absolue et les candidats à ce poste doivent posséder des connaissances de base dans le domaine de la construction et rénovation résidentielle.

Avantages de travailler chez Home Depot

  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts aux associé(e)s à temps plein et à temps partiel
  • Remboursement des frais de scolarités
  • Prime de quart de nuit.
  • Horaires flexibles
  • Remboursement des frais de scolarités
  • Régime de participation différée aux bénéfices et d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de référencement ($)
  • Bonification deux fois par année.

Expériences et compétences recherchées

  • D’excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en informatique.
  • Les candidats doivent accepter de travailler selon un horaire flexible, du lundi au samedi entre 6h AM et 18h PM
  • Ce poste requiert d’être actif et debout, ainsi que de monter sur des échelles et de soulever des charges.
  • Le candidat idéal possède de l’expérience dans la vente, le commerce de détail et l’industrie de la rénovation résidentielle.

Responsabilités liées au poste

  • Stimuler les ventes de façon proactive et évaluer régulièrement les besoins des clients entrepreneurs.
  • Établir des liens durables avec les entrepreneurs afin de poursuivre la croissance des nouveaux comptes et de générer des clients potentiels.
  • Connaître la dynamique du marché, y compris les nouveaux fournisseurs et produits, et informer les clients entrepreneurs des changements.
  • Fournir des devis et effectuer le suivi des comptes afin de s’assurer qu’ils reflètent les dossiers actuels des comptes entrepreneurs.
  • Atteindre et dépasser les objectifs en matière de ventes et de crédit tout en offrant une excellente expérience de magasinage du client.
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Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

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Avantages de travailler chez Home Depot

  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offerts aux associé(e)s à temps plein et à temps partiel
  • Remboursement des frais de scolarités
  • Prime de quart de nuit.
  • Horaires flexibles
  • Remboursement des frais de scolarités
  • Régime de participation différée aux bénéfices et d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de référencement ($)
  • Bonification deux fois par année.

Expériences et compétences recherchées

  • D’excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en informatique.
  • Les candidats doivent accepter de travailler selon un horaire flexible, du lundi au samedi entre 6h AM et 18h PM
  • Ce poste requiert d’être actif et debout, ainsi que de monter sur des échelles et de soulever des charges.
  • Le candidat idéal possède de l’expérience dans la vente, le commerce de détail et l’industrie de la rénovation résidentielle.

Responsabilités liées au poste

  • Stimuler les ventes de façon proactive et évaluer régulièrement les besoins des clients entrepreneurs.
  • Établir des liens durables avec les entrepreneurs afin de poursuivre la croissance des nouveaux comptes et de générer des clients potentiels.
  • Connaître la dynamique du marché, y compris les nouveaux fournisseurs et produits, et informer les clients entrepreneurs des changements.
  • Fournir des devis et effectuer le suivi des comptes afin de s’assurer qu’ils reflètent les dossiers actuels des comptes entrepreneurs.
  • Atteindre et dépasser les objectifs en matière de ventes et de crédit tout en offrant une excellente expérience de magasinage du client.
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