Appuyez sur ENTRÉE pour passer au contenu principal Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Associé(e) à la préparation de commandes - temps plein chez Home Depot Canada à Montreal, QC  H2S 3S1

Magasin de Beaubien Ouest
100, rue Beaubien Ouest
Montreal, QC  H2S 3S1

Req161061

Temps Plein

Magasin de vente au détail

Présentiel

Description du poste

En travaillant chez Home Depot, vous pouvez être vous-même tout en contribuant à quelque chose de plus grand.
 
Description du poste:
Le préposé à la préparation des commandes de jour doit obtenir les listes de ramassage (la liste détaillée des produits nécessaires pour préparer les commandes) et leur attribuer une priorité selon l’ordre d’exécution. Pour ce faire, il doit récupérer les articles dans différents rayons du magasin pour exécuter rapidement les commandes et les emballer avec soin afin d’éviter qu’ils ne soient endommagés, pour ensuite étiqueter les commandes avec exactitude et les placer dans les aires d’entreposage désignées jusqu’à ce qu’elles quittent le magasin et soient chargées dans le camion. Le préposé à la préparation des commandes de jour fait partie de l’équipe du comptoir de services et doit donc être à l’aise d’effectuer des transactions de base ayant trait aux commandes clients, comme se charger des retours et des ventes au point de vente, répondre aux appels téléphoniques des clients et leur téléphoner, ainsi que consulter des commandes dans le système de gestion des commandes clients (GCC) ou des remarques dans le système.

Principales responsabilités:
Satisfaction de la clientèle
Respecter le modèle de service à la clientèle Passez à l’ACTion de Home Depot (accueillir le client, créer un lien et terminer par des remerciements).
Regrouper l’ensemble des produits pour traiter rapidement toutes les commandes en utilisant l’application «Exécution d’une commande».
Charger les véhicules de livraison et sortir les commandes de ramassage dans le stationnement selon les règlements de sécurité en vigueur.
Faire de la place pour entreposer les commandes en attendant qu’elles soient livrées.
Emballer et étiqueter les commandes avec soin pour éviter d’endommager les produits et prévenir tout dégât au cours du transport.

Maintien de la sécurité et de l’intégrité, et réduction des pertes
Respecter toutes les politiques et méthodes relatives à la sécurité et à la prévention des pertes.
Déplacer la marchandise de façon sécuritaire de la zone d’entreposage temporaire aux étagères supérieures, ou descendre la marchandise des étagères supérieures en utilisant l’équipement approprié

Compétences:
Communication efficace.
Souci de la clientèle.
Pragmatisme.
Amélioration des résultats.

Aptitudes:
Souci du détail.
Bon sens de l’organisation.
Aptitudes pour les relations interpersonnelles.

Supérieur immédiat ou subordonnés:
Supérieur immédiat: superviseur, Comptoir de services.

Exigences relatives aux déplacements:
s.o.

Exigences physiques:
Capacité à marcher, à se tenir debout, à se pencher, à se courber, à s’étirer et à se tourner; à soulever, à pousser, à tirer et à déplacer des articles.
Aptitude à soulever et à déplacer, à l’occasion et sans aide, des articles lourds ou volumineux.
Utilisation des échelles: capacité à monter dans une échelle jusqu’à une hauteur de 3,5 à 5 m (12 à 16 pi) afin de retirer ou d’entreposer des marchandises.

Conditions de travail:
L’horaire est variable, comprend des quarts de nuit et peut comprendre des quarts de soir et de fin de semaine.
L’entrepôt peut être poussiéreux et bruyant.
Les chariots élévateurs produisent des émanations de gaz.
Les portes sont souvent ouvertes, ce qui peut causer des courants d’air et des changements de température à l’intérieur.

Études:
Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.

Expérience professionnelle:
Un ou deux ans d’expérience dans le secteur du commerce de détail ou de la distribution, un atout.

Expérience en direction:
s.o.

Accréditations:
s.o.

Autres exigences:
Expérience en conduite de chariots élévateurs rétractables et de chariots à poste de commande élevable, un atout.

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Récompenses & Distinctions

Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des employeurs les plus écolos au Canada en 2025.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS

Inscrivez-vous sur Workday pour être pris en considération pour de futures opportunités chez Home Depot Canada.

Présentez-vous
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. En savoir plus

Pour toute demande liée à l’accessibilité, veuillez suivre ce lien pour nous contacter.