Appuyez sur ENTRÉE pour passer au contenu principal Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Associé(e) à la préparation de commandes - temps plein chez Home Depot Canada à Montreal, QC  H2S 3S1

Magasin de Beaubien Ouest
100, rue Beaubien Ouest
Montreal, QC  H2S 3S1

Req161061

Full Time

Retail Store

Onsite

Description du poste

With a career at The Home Depot, you can be yourself and also be part of something bigger.
 

Position Overview:

Order Picker associates are responsible for obtaining pick lists (the detailed list of products necessary to fill each order) and prioritizing them in the order in which each needs to be filled. This involves gathering merchandise throughout the store to fill orders in a timely manner, carefully packing orders to ensure that products do not get damaged, and accurately labelling and placing orders into specified holding areas until they are moved out of the store and loaded onto the truck. As part of the Service Desk team, Order Picker associates need to be comfortable handling basic customer order-related transactions, such as POS sales and returns, answering or making customer phone calls and the ability to read a COM order or notes in the system.


Key Responsibilities:
Ensures Customer Satisfaction

  • Following Home Depot’s GET model of customer service including Greeting, Engaging, and Thanking the customer.
  • Gathering the product mix to fill all orders in a timely manner, while utilizing the Order Fulfillment Application.
  • Loading delivery vehicles and taking out customers curbside orders, which includes complying with required safety regulations.
  • Creating space for delivery orders until they are moved out of the store Packing and labeling orders carefully to ensure that products do not get damaged and can withstand the turbulence encountered on a delivery truck.


Safety and Compliance

  • Follows all Safety and Loss Prevention policies and procedures.
  • Moving freight safely from designated staging areas to overheads or bringing merchandise down from overheads using the appropriate equipment.


Competencies:

  • Communicates effectively
  • Customer focus
  • Action oriented
  • Drives results


Skills:

  • Attention to detail
  • Organizational skills
  • Interpersonal skills


Direct Manager/Direct Reports:

  • Reports to Service Desk Department Supervisor


Travel Requirements:

  • NA


Physical Requirements:

  • Walking, standing, bending, stooping, reaching, twisting, lifting, pushing, pulling and moving items
  • Occasionally requires the ability to lift and move heavy and bulky items without assistance
  • Climbing Ladders - ability to climb a ladder, up to the height of 12 - 16 feet, to obtain or stock merchandise


Working Conditions:

  • Working within a flexible schedule that includes overnight shift and may include evening and weekends.
  • Warehouse environment that can be dusty and noisy.
  • Passing forklifts emit gas fumes.
  • Doors are frequently open, causing drafts and interior temperature changes.


Minimum Education:

  • High School Diploma or equivalent


Minimum Years of Work Experience:

  • 1 to 2 years Retail or Distribution experience an asset


Minimum Leadership Experience:

  • NA


Certifications:

  • NA


Other Requirements/Assets:

  • Knowledge of operating reach trucks and order picker machines and asset.

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Nos Valeurs

Esprit d’entreprise

Nous encourageons les associés de Home Depot à trouver de nouvelles façons créatives de servir nos clients et d’améliorer l’entreprise ainsi qu’à diffuser les pratiques exemplaires dans l’ensemble de l’entreprise.

Entrepreneurial Spirit

Prendre soin de nos associés

Bien traiter les gens est la clé de notre succès. Nous y parvenons en encourageant nos associés à s’exprimer et à prendre des risques, en soulignant et en récompensant le bon rendement, ainsi qu’en offrant l’encadrement nécessaire au perfectionnement.

Taking Care of Our People

Respect de tous

Il est crucial que nos associés travaillent dans un environnement fondé sur le respect mutuel, où il n’y a ni discrimination ni harcèlement et où chaque associé est considéré comme un membre de l’équipe de Home Depot.

Respect For All People

Bien faire les choses

Chez Home Depot, nous ne nous contentons pas de faire les choses comme il faut : nous veillons à bien les faire. Pour y parvenir, nous nous efforçons de prédire les conséquences qu’engendreront nos décisions, et en assumons l’entière responsabilité.

Doing The Right Thing

Liens durables

Les liens durables sont fondés sur la confiance, l’honnêteté et l’intégrité. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients, de nos associés, de nos collectivités et de nos fournisseurs, et nous y répondons en les traitant comme des partenaires.

Building Strong Relationships

Donner en retour

L’essence de notre entreprise repose en grande partie sur le don de notre temps, de nos talents, de notre énergie et de nos ressources pour soutenir des causes au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Giving Back

Excellence du service à la clientèle

Nous devons offrir des produits de qualité, un service à la clientèle hors pair, des prix concurrentiels et un vaste choix, mais également fournir à nos clients de judicieux conseils et les aider à tirer le maximum des produits qu’ils achètent.

Excellent Customer Service

Rendement pour les actionnaires

Les investisseurs qui fournissent le capital nécessaire à la croissance de l’entreprise exigent un rendement du capital investi et s’attendent à l’obtenir. Nous nous engageons à leur offrir ce rendement.

Creating Shareholder Value

Récompenses & Distinctions

Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2025.
Home Depot est reconnu comme l'un des employeurs les plus écolos au Canada en 2025.

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ DE TALENTS

Inscrivez-vous sur Workday pour être pris en considération pour de futures opportunités chez Home Depot Canada.

Présentez-vous
Nous nous efforçons de créer une culture inclusive, car nous croyons que cette approche soutient nos objectifs commerciaux en ce qu’elle stimule l’excellence du service à la clientèle et l’innovation et favorise l’épanouissement et l’excellence de nos associés, en plus d’enrichir les collectivités que nous desservons. Nous veillons donc à ce que tous les associés se sentent inclus et valorisés et souscrivons au principe d’égalité d’accès à l’emploi. En savoir plus

Pour toute demande liée à l’accessibilité, veuillez suivre ce lien pour nous contacter.